Xbox One : FIFA 14, ce n'est offert qu'aux européens

Publié le Mercredi 4 septembre 2013 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Xbox One : FIFA 14, ce n'est offert qu'aux européens

Le reste du monde peut aller crever

Si vous précommandez la Xbox One, vous vous verrez offrir le jeu FIFA 14. Un cadeau bien sympathique initié sans nul doute par Microsoft pour relancer les précommandes de sa console quant la PS4 était en train de raffler toute la mise.

En tout cas, personne n'ira se plaindre de recevoir des jeux gratuits... à condition qu'il vive sur le Vieux Continent. En effet, Microsoft a confirmé ce que le reste du monde craignait : la copie gratuite de FIFA 14 offerte avec la Xbox One n'est disponible que pour l'Europe.

Les USA peuvent retourner astiquer leur fusil d'assaut avant d'attaquer une école maternelle, ils n'y auront pas droit. Bon, d'un autre côté, vu le niveau de foot des USA (je parle ici de l'équipe masculine, bien entendu), ce n'est pas forcément une grosse perte, me direz-vous. 

Pour une fois que l'Europe a un avantage sur les autres pays, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche.

Notez enfin que ledit cadeau est offert pour toute précommande de la Xbox One et non pas seulement la précommande de l'éditon baptisée "Day One".

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 04/09/2013 à 10:24

1

Inscrit le 05/12/2010

Toutes les précommandes me font fuir plus qu'elles ne m'attirent. Bénéficier de bonus intangibles et temporaires pour seul remerciement de payer plus cher que de raison? LOL
GOTOHELL

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 04/09/2013 à 18:35

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Toutes les précommandes me font fuir plus qu'elles ne m'attirent. Bénéficier de bonus intangibles et temporaires pour seul remerciement de payer plus cher que de raison? LOL
GOTOHELL

C'est la marque de fabrique de M$ depuis la XBOX, payer des fortunes pour qu'on achète leur console à tout prix. Cette console ne fera pas exception.

1114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17900-fifa-14-xbox-one-precommande-gratuit