Profil de Radisferoce

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 06:02

24 Commentaires

Commentaires

11/02/2014 à 20:27 - Peter Molyneux : Dungeon Keeper sur mobiles est ridicule

Quand je me rappelle du EA qui me faisait rêver il y a 15 ans, je me dis que c'est vraiment moche de vieillir.

20/10/2013 à 16:36 - L'Edito du Dimanche

Ah qu'il est fourbe !
J'ai l'impression que faire partie de l'entourage de Cédric est une épreuve dont même Kojak ne s'en sortirait pas sans cheveux blancs smiley 47

28/01/2013 à 19:50 - Impire, un dungeon keeper à la sauce française

Autant cyanide a de bons jeux à son actif, autant je me méfie sachant qu'ils sont aussi capables du pire.
J'ai gardé ma boite de Loki pour ne pas l'oublier.

08/12/2012 à 19:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Laurent Benoit

Y'a des joueurs de FTL ici ? La promo Steam = craquer ?

Je me laisserai bien tenter aussi par un reroll sur Hotline Miami, maintenant que le jeu a été patché et qu'un DLC doublant sa taille arrive...

FTL vaut le coup pour peu que tu aimes les roguelike.

Tu pourras te faire un idée plus précise avec cette vidéo
C'est un peu long mais le gars donne un bonne présentation du truc.

02/12/2012 à 17:10 - L\'Edito du Dimanche

CLARA GALLUS ISTA NON FECIT

moi j'ai compris que Clara avait un rapport avec la fée.
J'ai bon ? smiley 13

01/10/2012 à 21:21 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par themortal

seule difference = IA. C'est tjs aussi desert sinon. Du coup, je comprends pas le fait que Cedric dise "j'ai aimé le 2", et "j'aime pas le 1", vu que... C'est qd meme pareil smiley 54 (le scenar tu vas me dire, mais le 1 etait du meme niveau pr l'instant^^)
Désert, c'est vite dit, on commence dans la neige smiley 35

N'empêche, je me pose un peu la même question.

Est-ce une somme de petites choses (sanctuary plus vivante que new heaven, classes plus plaisantes, IA plus vicieuse) ?

Ou bien au contraire un point bien particulier qui a fait pencher la balance ? Cédric, tu peux le dire que tu aimes le cell shading, ce n'est pas sale smiley 13

25/09/2012 à 21:11 - Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC

Autant je ne regrette pas ma préco, autant ma confiance n'ira jamais jusqu'à l'achat de ce type de pass.

Je ferais comme pour le 1er, j'attendrai patiemment que les dlc soient proposés en solde sur steam avant d'envisager de les prendre s'il sont bons.

Globalement, je suis prêt à payer le prix pour un jeu, un jeu complet. Déjà moins pour des dlc et vraiment pas pour des promesses.

2_tu vas te faire virer, rappelles toi borderlands était naze smiley 37
Koma a d'abord été simple lecteur comme nous avant de contribuer de l'autre coté du comptoir.

Hors, tout lecteur de GA qui se respecte a apprécié le premier épisode, c'est de notoriété publique.

Cédric, forcément au courant l'avis de Koma, l'a embauché en connaissance de cause et ne peut pas le virer en toute bonne foi là dessus.

Et puis, tant qu'il n'écrit pas que Minecraft c'est bien et que Zelda sur Wii est magnifique, il ne risque rien de plus que les sévices habituels smiley 35

09/07/2012 à 20:14 - E.Y.E: Divine Cybermancy : un patch qui en met plein la vue

Ecrit par Elearia

chut!

Et puis j'ai jamais dit que le solo devait faire le même nombre d'heures que le prix, j'ai bien parler d'heures de jeu :) un jeu court mais avec une rejouabilité (solo ou multi) c'est aussi un bon investissement.

En plus, j'ai dû approcher des 18 heures oui, le temps de tout lire de fouiller un peu partout, de tester les différentes compétences... :)

[Colombo]Ma femme me dit toujours, si on va trop vite, on fini toujours trop rapidement[/Colombo] smiley 13

Pour ma part, j'ai vraiment bien accroché au scénario de EYE et j'y ai passé 50h à en faire à peu près le tour (en même temps, je ne suis pas une référence en terme de rapidité).

Je trouve la réalisation honnête considérant les moyens de l'équipe et le prix du jeu.

En face Deux ex bénéficie d'une réalisation super soignée c'est certain et le gameplay s’inscrit bien dans la lignée de DX1.

En revanche, je rejoins gamalien sur le scenario, l'histoire m'a laissé complètement indifférent et vraiment, je me suis forcé à le terminer.

Pour ce qui est d'offenser la mémoire de DX1, faire mieux que DX2 aurait été un exploit en soi smiley 35

14/06/2012 à 20:06 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Fixed smiley 22

14/06/2012 à 12:48 - Civilization V : Gods & Kings, l\'extension ultime

Ecrit par kobal

Si c'est cité par le tlfi, c'est du bon français, mécréant !

Le français, tu l'aimes ou tu l'écris pas :P

De toutes façon, pour rester dans les guéanteries, tous les civilization de ne se valent pas, c'est bien connu.
Surtout les civilisations avec un z smiley 13

Vu les anglicismes aussi affreux que nombreux utilisés au quotidien, les italianismes et latinismes ne me choquent pas plus que ça.

14/06/2012 à 11:07 - Civilization V : Gods & Kings, l\'extension ultime

Ecrit par Elearia

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde utilise ce pluriel qui est une faute de grammaire... Scenarii n'existe pas, on dit "des scénarios" au pluriel.

bwef

Faudra que je m'y repenche sur Civilisation, mon dernier en date c'est Alpha centauri... mais j'y ai joué trèèèès longtemps. Dommage il tourne pas très bien sous seven. smiley 13
Ha ? J'ai encore fait une partie de SMAC récemment sur win7 avec mon vieux cd et il fonctionne plutôt bien.

J'avais beacoup aimé la religion introduite dans civ4 et bien que le 5 apporte des changements bienvenus (des cases hexagonales, enfin!) j'étais pas mal déçu de ne plus retrouver ni religion ni espionnage.

Autant les moults DLC j'accorche pas autant là du coup je vais peut être me laisser tenter par l'extension.

13/06/2012 à 23:03 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux

Ecrit par youri_1er

Allez tous avec moi cheater arrête de cheater!!
héhé, mine de rien ça pourrait être surpuissant comme technique anti triche. Dès que le serveur détecte un hack, bim ! Une intervention Doresque.

13/06/2012 à 22:31 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux

Ecrit par Koma

Diffamation, je demande un ban. smiley 18

Mouarf, c'était plus de la plaisanterie qu'autre chose hein smiley 11

Ecrit par dieudivin

Tu sais ce qu'on dit de toute façon:

Un bon cheateur sachant cheater doit savoir cheater sur son chan smiley 22

Ou alors, on peut cheater 1000 personnes 1000 fois...smiley 54

13/06/2012 à 19:26 - Max Payne 3 : les tricheurs parqués entre eux

Ecrit par Thol

[b]Mais pourquoi vous écrivez tous en gras?

L'injection sql c'est has been, rien ne vaut une injection html. Ça c'est la classe smiley 17

Je soupçonne le gars Koma d'avoir des talents cassés de développeur. smiley 47

Edit : Sinon pour parler quand même un peu du sujet initial, je trouve que c'est une super idée cette piscine de tricheurs.

22/05/2012 à 20:12 - La News décalée du jour : Story Cubes

Ecrit par Antiope

Édit : ce n'est pas Stephen King qui a totalement écrit un bouquin de cette manière ? En laissant les des choisir ?
J'aurais dit Bradbury avec Fahrenheit 421 smiley 54

04/05/2012 à 20:30 - MineCraft : Electronic Arts sont des salauds cyniques

Ecrit par kasasensei

Honnêtement, je vois pas le bénéfice à retirer de cette appellation "indie", pour EA.
Comme je le vois, les indies bundle ont la cote ces derniers temps. Ils essaient d'en profiter quitte à faire dans le contre sens comique.

Ça ne coute pas cher, rien n'interdit d'utiliser le terme et ils arriveront bien à duper 1000 personnes une fois (ou a duper Antiope 1000 fois smiley 13).

Ceci dit effectivement, il font bien pire sur des sujets plus importants à mon avis.

Si ça leur perturbe le transite tant que ça aux gros contributeurs des indies bundles, ils peuvent toujours monter contre attaque de leur cru.

Je vois bien d'ici un electronic farts bundle smiley 47

20/03/2012 à 22:50 - BioWare demande un coup de main aux joueurs pour Dragon Age

Ecrit par Quantum

Bahh le scénar du 1 était bien ... celui du 2 aussi d'ailleurs, c'est juste que la réalisation était tellement bâclée que j'en ai attrapé des boutons. Mais les personnages étaient intéressants et le scénar bon ... pas comme ME2 (ME2 c'était scénar en mousse et surtout système de jeu pourri ...)

il faudrait juste qu'ils nous refasse un 2 avec une vrai réalisation et non un copier / coller de lvl histoire de dire on fait un jeu à coup de remplissage. Je trouve dommage que les personnages et le scénar ait été massacré à ce point par un truc qui a été réalisé façon "je boucle ça rapidement histoire de pondre un jeu et me faire du pognon rapidement".
Arf zutre, ma blague fait pouf. Je pensais que les liens sur les smileys se voyaient, faudra vraiment que j’arrête de penser un jour, ça foire à tous les coups smiley 54

Concernant Mass effect, je trouve que le 1er n'a pas un scénario à couper le souffle mais il a le mérite d'être efficace et surtout il est porté par un univers riche et cohérent.

Je n'ai pas joué au 3 (origin oblige) mais si j'ai bien pigé tous les spoils, à la fin ça fait pouf un peu comme ma blague plus haut mais sans le smiley.

Et ça fait pouf de la même manière, à un filtre couleur près, quelles que soient les actions menées et décisions prises sur l'ensemble des 3 volets.

Au final, il y a le mauvais shepard qui détruit l'univers, bêtement. C'est un mauvais shepard.

Et puis il y a le bon shepard, qui à la fin détruit l'univers. Mais c'est un bon shepard, en tout cas il en avait fait les choix.

20/03/2012 à 20:21 - BioWare demande un coup de main aux joueurs pour Dragon Age

S'il y avait des mauvaises langues, elles pourraient suggérer que ce manque d'inspiration chez bioware ne date pas d'hier.

smiley 7

10/03/2012 à 22:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

X3TC

alpha centaury

et puis un peu de spaz aussi

16/01/2012 à 20:11 - Mass Effect 3 sur Steam ? N\'y pensez pas !

Je plussoie Antiope et CyberJojo.

Si on met de coté les scènes en mako, j'ai été conquis par ce jeu.

Le 2 m'avait rendu fort hésitant quant au 3 mais EA a définitivement réglé la question avec Origin. Du coup, je me contenterai du scénar d'Antiope qui m'a l'air pas mal du tout smiley 35

Ecrit par Antiope

Tu peux rester sur Terran Conflit et continuer ta partie, surtout si tu es bien avancé. Généralement, je ne joue que très rarement la partie scénario du jeu, je préfère de loin les parties personnalisées et je laisse mes humeurs me guider dans mes choix de jeu... Construire... Détruire... Etc...

+1 encore, à mon sens, tout l'intérêt est dans son coté bac à sable géant.

D'ailleurs la devise du jeu c'est trade/fight/build/think. enjoy le scenario, c'est du bonus ^^

Après si tu veux quand même suivre l'histoire plus rapidement, tu trouveras certainement des scripts sur le forum d'egosoft pour trafiquer tes crédits. Évidemment, je te déconseille fortement de les utiliser sur ta partie "principale" au risque d'en détruire l'intérêt.

Sinon, tu peux tester le script X3-X3-Converter pour transférer ses possessions qui fonctionne pas trop mal entre X3R et X3TC. Je sais pas ce qu'il donne entre TC et albion et il y a peut être des versions plus perfectionnées depuis.

Derniers Commentaires

0