Publié le Mardi 20 mars 2012 à 10:58:00 par Cedric Gasperini
BioWare demande un coup de main aux joueurs pour Dragon Age
S'il vous pléééééééééé... une petite idéééééééééé...
Après le méga flop de Dragon Age II, BioWare compte bien revoir sa copie et relancer sa licence sur de meilleurs rails. Du coup, quoi de mieux qu'un appel à l'aide façon roumaine dans le métro ?Le studio américain a en effet annoncé que le jeu entrait dans une nouvelle phase de développement. A savoir que l'équipe va donc se mettre sérieusement à bosser sur un nouvel opus de Dragon Age.
Mais pour éviter la déconvenue du second épisode, ils demandent à ce que tous les fans leur envoie leurs pensées, desideratas et espoirs quant à ce prochain opus.
Que veulent les joueurs ? Dans quelles directions veulent-ils voir aller la série ?
Envoyez-leur vos idées, vos envies, via FaceBook, sur les forums, via e-mail ou allez les frapper lors des conventions et autres salons.
On vous rassure toutefois : même si vos idées sont retenues, vous devrez payer le jeu 70 € à sa sortie comme tous les copains.
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
C'est bizarre, mais j'ai la sensation que tu ne dois pas frapper très loin de la vérité....
Commence pas à être d'accord avec moi toi, tu sais que ça me fait peur.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 15/12/2009
Ecrit par themortalPour avoir acheté Skyrim, tenté et retenté maintes et maintes fois de m'y faire... je trouve ce jeu aussi surfait que The Artist. Il faut trouver ça génial parce que faut trouver ça génial.
(pas mieux pr les autres hein, la honte bethesda, skyrim, c'est tjrs aussi daubique l'UI, y a bien le mod skUI qui rends limite potable, mais les favorites, ca marche juste pas [bien-keyboard shortcut inclu, ca fait une main apres l'autre,quelle idée...]. Ils ont meme pas integré le mouse wheel pr parcourir les favorites les blaireaux)
Celui qui s'en est sorti le mieux à tous points de vue ces derniers mois est witcher 2...
274 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par Eleariamoi je dis c'est un signe de l'apocalypse, vous êtes flippant à tomber d'accord
Commence pas à être d'accord avec moi toi, tu sais que ça me fait peur.
601 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par pluton-x
moi je dis c'est un signe de l'apocalypse, vous êtes flippant à tomber d'accord
ouais ça fait l'aplha et l'omega
4663 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Même petit je ne jouais pas avec les déjections du chien.
tu es bien trop dur... ah la la ou son passé vos ames d'enfant ou le simple plaisir etait de jouer sans se soucié du fait que les autres pouvaient avoir des gout differents mais restaient des freres de plaisir ludique ...
de l'amour que diable(o)...
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
24 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par succotash
S'il y avait des mauvaises langues, elles pourraient suggérer que ce manque d'inspiration chez bioware ne date pas d'hier.
Bahh le scénar du 1 était bien ... celui du 2 aussi d'ailleurs, c'est juste que la réalisation était tellement bâclée que j'en ai attrapé des boutons. Mais les personnages étaient intéressants et le scénar bon ... pas comme ME2 (ME2 c'était scénar en mousse et surtout système de jeu pourri ...)
il faudrait juste qu'ils nous refasse un 2 avec une vrai réalisation et non un copier / coller de lvl histoire de dire on fait un jeu à coup de remplissage. Je trouve dommage que les personnages et le scénar ait été massacré à ce point par un truc qui a été réalisé façon "je boucle ça rapidement histoire de pondre un jeu et me faire du pognon rapidement".
677 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par QuantumArf zutre, ma blague fait pouf. Je pensais que les liens sur les smileys se voyaient, faudra vraiment que j’arrête de penser un jour, ça foire à tous les coups
Bahh le scénar du 1 était bien ... celui du 2 aussi d'ailleurs, c'est juste que la réalisation était tellement bâclée que j'en ai attrapé des boutons. Mais les personnages étaient intéressants et le scénar bon ... pas comme ME2 (ME2 c'était scénar en mousse et surtout système de jeu pourri ...)
il faudrait juste qu'ils nous refasse un 2 avec une vrai réalisation et non un copier / coller de lvl histoire de dire on fait un jeu à coup de remplissage. Je trouve dommage que les personnages et le scénar ait été massacré à ce point par un truc qui a été réalisé façon "je boucle ça rapidement histoire de pondre un jeu et me faire du pognon rapidement".
Concernant Mass effect, je trouve que le 1er n'a pas un scénario à couper le souffle mais il a le mérite d'être efficace et surtout il est porté par un univers riche et cohérent.
Je n'ai pas joué au 3 (origin oblige) mais si j'ai bien pigé tous les spoils, à la fin ça fait pouf un peu comme ma blague plus haut mais sans le smiley.
Et ça fait pouf de la même manière, à un filtre couleur près, quelles que soient les actions menées et décisions prises sur l'ensemble des 3 volets.
Au final, il y a le mauvais shepard qui détruit l'univers, bêtement. C'est un mauvais shepard.
Et puis il y a le bon shepard, qui à la fin détruit l'univers. Mais c'est un bon shepard, en tout cas il en avait fait les choix.
24 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ce que veulent les joueurs ? mais voyons c'est simple, ils veulent du jeu bateau avec le gros logo EA, la gross eideologie puritanoamericaine ras des paquerettes et binaires gnagnan EA, avec du travail baclé à la EA car l'editeur fouette pour tenir des delais de merde
oui les joueurs, dans leu rgrande majorité, veulent de la daube EA, ceux qui veulent plus subtile, bah ce sont des cons (j'en fait partie) et ceux la, ces gros cons de joueurs de merde qui veulent autre chose que du jeu fast food à la EA, bah ils ont pigé le msssage qu'on leur a adressé, ils iront voir ailleurs (bethesda ? cd projekt ?...)
Dragon age 2 et Mass Effect 3 etaient des jeux EA, pas bioware, le studio a finalement été endoctirné/assimilé/digéré/recraché par son propriétaire, comme tous les autres studios/licences absorbées etelaguées par l'editeur.
alors arretez de demander de l'aide à des cons, demandez l'aide de EA (ah pardons c'est fait) et a mon avis tout ira bien, vous vendrez des charrettes entieres d'exemplaires...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Même petit je ne jouais pas avec les déjections du chien.
tu as tort, c'est marrant encore maintenant...
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)