Profil de Radisferoce

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 06:02

24 Commentaires

Commentaires

30/12/2011 à 10:54 - Steam : Les soldes, toujours les soldes

Ecrit par TdbSpidey

Je n'ai eu le droit qu'à des réducs sur des jeux que je n'achèterais jamais smiley 54

J'ai eu les mêmes smiley 54

Mais sinon j'ai quand même eu just cause 2 et greed corp que j'avais déjà.

13/12/2011 à 21:07 - 42 manières de tuer quelqu\'un

C'est vrai que se faire tuer en 42 c'est un peu les boules smiley 54

Ma préférée reste la 8, tout en finesse.

11/12/2011 à 10:32 - Command & Conquer: Generals 2 est développé par BioWare

Alors, d'un coté on a du c&c generals qui laisse un héritage assez... enfin, un héritage quoi.

De l'autre coté, on a du bioware qui à mon sens part en sucette sous l'impulsion d'EA.

Aucune raison de s'inquiéter, avec une telle combinaison je suis certain le titre sera un monument. De je sais pas quoi, mais un momunent. smiley 54

Sur cette license, Westwood doit tellement se retourner dans sa tombe qu'on devrait pouvoir s'en servir pour produire du courant.

06/12/2011 à 07:20 - Le piratage ne nuit pas aux ventes, bien au contraire

Ecrit par kasasensei

Par contre je hack et exploite certaines failles pour passer au delà de certains petits problèmes avec certains éditeurs et ça, ça ne changera pas demain.
Pareil mais c'est vraiment pénible de devoir se mettre en faute pour simplement faire ce que l'achat devrait autoriser.

Le dernier settler m'a laissé comme une mauvaise impression d’arnaque. Entre la boutique à neuneu parfaitement dispensable et leur foutu drm qui n'a jamais fonctionné chez moi, ça n'encourage pas à faire des acquisitions auprès de ce genre de boite.

C'est dommage pour anno2070 qui m'intéressait mais on arrive à ces situations comiques où c'est le drm qui nuit au JV plus que le piratage.

Derniers Commentaires

0