Profil de Azety
608 Commentaires
Commentaires
29/07/2011 à 03:40 - La PlayStation Vita jouable à la GamesCom
La PlayStation Vita jouable à la GamesCom
En cadeau pour tous les journalistes, ce serait bien aussi...
faudrait-il encore qu'il y ai de véritables journalistes dans le coin.
27/07/2011 à 12:15 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies
25/07/2011 à 13:02 - Le tueur d\'Oslo s\'est entraîné sur Call of Duty Modern Warfare 2
24/07/2011 à 14:08 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos
pathétique
17/07/2011 à 13:45 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3
Ecrit par LeRabatJoie
Personnellement, c'est le système le plus rapide et le moins contraignant que je connaisse. En 3 clicks j'ai acheté mon jeu et il est installé bien plus vite que si je décidais d'aller me l'acheter en ville en version boite (à 20 euros de plus) et forcément beaucoup plus vite que si je commandais cette boite en UK.
Concernant les mises à jour, jamais eu de problème. Steam assure d'avoir un jeu à jour sans se prendre le chou à aller voir si un update est sorti. Pour ma part, tout s'est toujours très bien passé à ce niveau sur ma bibliothèque de jeux plutôt conséquente.
Enfin comme le signale Darkou, le démat a surtout le très gros avantages d'être ... dématérialisé, et oui. Plus de boite inutile, de DVD qui se raye, fini les heures passées à chercher une galette achetée il y a 6 ou 7 ans pour s'apercevoir qu'on l'avait prêté à je ne sais qui. Notre jeu est toujours à portée de click.
Pour revenir à EA, je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied en se passant de Steam. C'est devenu une plateforme incontournable si on veut faire du chiffre en démat. J'ai de gros doutes concernant la capacité d'Origin à venir marcher sur ses plates bandes.
suppôt de Satan
17/07/2011 à 13:31 - Call of Duty Modern Warfare 3 va déchirer Battlefield 3
10/07/2011 à 10:37 - Call of Duty Star Wars débarque sur PC !
10/07/2011 à 10:32 - La Marijuana, un atout pour les joueurs de jeux vidéo professionnels ?
06/07/2011 à 23:27 - Alain Delon : Avec les jeux vidéo et Internet, les jeunes sont déconnectés de la réalité
Ecrit par BelialL
Je ne ferais pas dans l'original mais pour reprendre - plus ou moins - une trio qui porte mal son nom : je préfère Alain Deloin.
moi j'dis : création d'un alain deloin fact, genre le chuck norris français quoi
06/07/2011 à 23:20 - 10 millions de joueurs sur Minecraft
que 12 millions de pigeons s'imaginant être sur un véritable jeu ( qui n'est qu'une démo de tous les jeux duquel il est inspiré / copié )
03/07/2011 à 12:19 - Des fans empêchent les joueurs Free-2-play de Team Fortress 2 de rejoindre des parties
Soit vous jouez au jeu , donc vous pouvez parler, soit vous critiquer pour critiquer. ( autant se taire )
les noobs ont envahi le jeu et il est difficile de réaliser une partie ne serait-ce que convenable.
N'oublions pas que c'est un FPS D’ÉQUIPE !
alors 5 noobs qui prennent le même perso ou qui paralysent la partie en faisant n'importe quoi ...
je pense que valve aurait dû avoir cette idée , mais dans le sens opposé : restreindre les nouveaux joueurs en F2P à ne pouvoir jouer qu'entre eux pendant 1 mois ou 2.
25/06/2011 à 14:07 - Le hacker de LulzSec arrêté avait dit à sa mère qu\'il jouait aux jeux vidéo
Longue vie à eux.
( Au pire ce gosse sera recyclé en ingénieur informatique et aura une belle vie monotone métro-boulot-dodo chez microsoft )
25/06/2011 à 14:06 - Team Fortress 2 devient gratuit
TF2 sera donc la garderie de cet été 2011.
LE jeu à éviter donc.
24/06/2011 à 02:02 - Les hackeurs de LulzSec et Anonymous déclarent la guerre au Web mondial
22/06/2011 à 13:57 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?
J'irais le chercher à Pulp Comics , quartier St Michel de Paris
pour le Alien , non merci , déjà que le Alien VS Predator de 2010 a dégouté tout fan d'alien et predator , au point de nous faire ressortir le bon vieux Alien VS Predator 2 ( de 1998 je crois )
22/06/2011 à 13:55 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?
et ses commentaires,
font totalement pitié
21/06/2011 à 14:00 - Electronic Arts : Call of Duty, c\'est comme Disneyland
Ecrit par kasasensei
Cher EA,
Si Call of Duty est devenu le Disneyland du fps, c'était quoi le dernier Medal Of Honor, le Walibi-Schtroumpf?
Cordialement.
+1
en attendant , je suis passé de Call of Duty 4 : Modern Warfare à Modern Warfare 2 , et je suis hyper méga déçu.
Au point que je suis en train de réinstaller Call of Duty 4.
( trop horrible de ne pas avoir de serveur qui kick les noobtube et autres saloperies )
Mais il faut bien avouer qu'à force d'un ras le bol de call of duty, battlefield commence à faire de l'oeil ...
Surtout que les vidéos de présentation de Modern Warfare 3 et Battlefield 3 se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.
20/06/2011 à 13:38 - Quake 5 sur les rails ?
retournez sur PES et Mario.
en attendant à cause des attardés sur console ( suivre mon regard vers les derniers call of duty )
on bouffe des jeux faits pour console et " un peu " adaptés au PC, alors qu'à l'origine ce sont des jeux PC qui ont été adaptés sur console pour faire face à la demande des kékés qui veulent imiter les grands.
20/06/2011 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche
Ou comment clairement dire qu'il y a des communautés et des peuples races différentes.
c'est en se mettant à l'écart soit-même qu'on autorise les autres à en faire de même.
16/06/2011 à 21:26 - Netgear double la portée de votre réseau Wifi
rha ces pauvres...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)