Profil de Azety

Mon avatar

Inscrit le 24/04/2011 à 13:18

608 Commentaires

Commentaires

29/07/2011 à 03:40 - La PlayStation Vita jouable à la GamesCom

La PlayStation Vita jouable à la GamesCom

En cadeau pour tous les journalistes, ce serait bien aussi...

faudrait-il encore qu'il y ai de véritables journalistes dans le coin.

27/07/2011 à 12:15 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

un MMO Payant genre WoW ? mensuel et toute l'arnaque ?

24/07/2011 à 14:08 - (Int -16 ans) Mario et Luigi sont gays : les photos

WAOUWWW 2 mecs qui s'habillent en rouge et vert et hop c'est une révolution.

pathétique

17/07/2011 à 13:45 - EA commencerait son boycott de Steam par Battlefield 3

Ecrit par LeRabatJoie

Personnellement, c'est le système le plus rapide et le moins contraignant que je connaisse. En 3 clicks j'ai acheté mon jeu et il est installé bien plus vite que si je décidais d'aller me l'acheter en ville en version boite (à 20 euros de plus) et forcément beaucoup plus vite que si je commandais cette boite en UK.

Concernant les mises à jour, jamais eu de problème. Steam assure d'avoir un jeu à jour sans se prendre le chou à aller voir si un update est sorti. Pour ma part, tout s'est toujours très bien passé à ce niveau sur ma bibliothèque de jeux plutôt conséquente.

Enfin comme le signale Darkou, le démat a surtout le très gros avantages d'être ... dématérialisé, et oui. Plus de boite inutile, de DVD qui se raye, fini les heures passées à chercher une galette achetée il y a 6 ou 7 ans pour s'apercevoir qu'on l'avait prêté à je ne sais qui. Notre jeu est toujours à portée de click.

Pour revenir à EA, je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied en se passant de Steam. C'est devenu une plateforme incontournable si on veut faire du chiffre en démat. J'ai de gros doutes concernant la capacité d'Origin à venir marcher sur ses plates bandes.

suppôt de Satan

17/07/2011 à 13:31 - Call of Duty Modern Warfare 3 va déchirer Battlefield 3

le petit astérisque est culte smiley 13

10/07/2011 à 10:37 - Call of Duty Star Wars débarque sur PC !

la vidéo est longue molle et donne pas envie.

10/07/2011 à 10:32 - La Marijuana, un atout pour les joueurs de jeux vidéo professionnels ?

étant donné que ce truc est réputé pour rendre tout mou, comment peut-on être meilleur à un jeu vidéo , où toute l'attention est demandée ?

06/07/2011 à 23:27 - Alain Delon : Avec les jeux vidéo et Internet, les jeunes sont déconnectés de la réalité

Ecrit par BelialL

Je ne ferais pas dans l'original mais pour reprendre - plus ou moins - une trio qui porte mal son nom : je préfère Alain Deloin. smiley 9

moi j'dis : création d'un alain deloin fact, genre le chuck norris français quoi

06/07/2011 à 23:20 - 10 millions de joueurs sur Minecraft

vaut mieux 10 millions de personnes avec un pc " de tueur " sur un jeu " hideux " mais assumé ,

que 12 millions de pigeons s'imaginant être sur un véritable jeu ( qui n'est qu'une démo de tous les jeux duquel il est inspiré / copié )

03/07/2011 à 12:19 - Des fans empêchent les joueurs Free-2-play de Team Fortress 2 de rejoindre des parties

commentaires pathétiques.

Soit vous jouez au jeu , donc vous pouvez parler, soit vous critiquer pour critiquer. ( autant se taire )

les noobs ont envahi le jeu et il est difficile de réaliser une partie ne serait-ce que convenable.

N'oublions pas que c'est un FPS D’ÉQUIPE !

alors 5 noobs qui prennent le même perso ou qui paralysent la partie en faisant n'importe quoi ...

je pense que valve aurait dû avoir cette idée , mais dans le sens opposé : restreindre les nouveaux joueurs en F2P à ne pouvoir jouer qu'entre eux pendant 1 mois ou 2.

25/06/2011 à 14:07 - Le hacker de LulzSec arrêté avait dit à sa mère qu\'il jouait aux jeux vidéo

qu'on le bute avant qu'il crache des noms.

Longue vie à eux.

( Au pire ce gosse sera recyclé en ingénieur informatique et aura une belle vie monotone métro-boulot-dodo chez microsoft )

25/06/2011 à 14:06 - Team Fortress 2 devient gratuit

youhouuuuu !

TF2 sera donc la garderie de cet été 2011.

LE jeu à éviter donc.

22/06/2011 à 13:57 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?

pour le comics Duke Nukem , je dis oui.

J'irais le chercher à Pulp Comics , quartier St Michel de Paris

pour le Alien , non merci , déjà que le Alien VS Predator de 2010 a dégouté tout fan d'alien et predator , au point de nous faire ressortir le bon vieux Alien VS Predator 2 ( de 1998 je crois )

22/06/2011 à 13:55 - Le leader du groupe de pirates LulzSec arrêté par la Police ?

cette news ( et sa tournure pas du tout neutre , dont c'est pas une news ... juste de la propagande d'opinions personnelles )

et ses commentaires,

font totalement pitié

21/06/2011 à 14:00 - Electronic Arts : Call of Duty, c\'est comme Disneyland

Ecrit par kasasensei

Cher EA,

Si Call of Duty est devenu le Disneyland du fps, c'était quoi le dernier Medal Of Honor, le Walibi-Schtroumpf?

Cordialement.

+1

en attendant , je suis passé de Call of Duty 4 : Modern Warfare à Modern Warfare 2 , et je suis hyper méga déçu.

Au point que je suis en train de réinstaller Call of Duty 4.

( trop horrible de ne pas avoir de serveur qui kick les noobtube et autres saloperies )

Mais il faut bien avouer qu'à force d'un ras le bol de call of duty, battlefield commence à faire de l'oeil ...

Surtout que les vidéos de présentation de Modern Warfare 3 et Battlefield 3 se ressemblent comme 2 gouttes d'eau.

20/06/2011 à 13:38 - Quake 5 sur les rails ?

me font rire les gens qui ont un problème avec les FPS sur clavier - souris.

retournez sur PES et Mario.

en attendant à cause des attardés sur console ( suivre mon regard vers les derniers call of duty )

on bouffe des jeux faits pour console et " un peu " adaptés au PC, alors qu'à l'origine ce sont des jeux PC qui ont été adaptés sur console pour faire face à la demande des kékés qui veulent imiter les grands.

20/06/2011 à 13:35 - L\'Edito du Dimanche

j'ai pas lu l'article , rien que le début m'a navré.

Ou comment clairement dire qu'il y a des communautés et des peuples races différentes.

c'est en se mettant à l'écart soit-même qu'on autorise les autres à en faire de même.

16/06/2011 à 21:26 - Netgear double la portée de votre réseau Wifi

ou comment copier le airport de Mac qui existe depuis bien longtemps.

rha ces pauvres...

Derniers Commentaires

0