Profil de Azety
608 Commentaires
Commentaires
10/09/2011 à 21:00 - Diablo 3, les configs pour Mac et PC
Vendredi 9 septembre 2011 - 08:59:00 - Ecrit par Alexandre Combralier
Diablo 3, les configs pour Mac et PC
C'est quoi un Mac ?
ce truc qui ne plante jamais. Même quand windobe 7 est dessus. ( merci bootcamp ).
Qui a un design dont tout le monde s'inspire ( qui a dit sony samsung acer ? )
et qui créé des choses dont la concurrence essaie de s'approprier.
( " t'as vu , si je bidouille mon HTC pendant 15H je peux avoir TOUT le téléphone tactile ! même les touches ! "
ouais un iphone quoi.
" t'as vu , si je bidouille mon HTC sous androïd pendant 15H je peux faire un partage de connexion 3G, et donc mon téléphone devient un modem internet en USB pour mon ordinateur "
ouais comme un iphone / ipad connecté en USB à un mac ? )
Suis pas fanboy d'une entreprise / marque commerciale mais depuis que j'ai switché Mac ( j'ai acheté le macbook pro 13" de 2010 ) et bien ma vie informatique reprend un bon gros coup de fraicheur.
Dieu que c'est bon de travailler sur un gros logiciel sans voir d'écran bleu et perdre 2H de boulot !
Sans parler des jeux qui passent sous Mac. Certes pas les plus grands titres dès leur sortie, mais tout s'arrange, et surtout évolue.
PS : ça fait environ 9 ans que j'attends ce Diablo 3. J'arrive plus à dormir.
06/09/2011 à 17:18 - Call of Duty Elite : Un abonnement à 50 € ?
Pour ma part je suis passé de cod4 ( donc MW1 ) à MW2, sans toucher à world at war et black ops.
J'ai jamais acheté de DLC, certes le jeu est vite lassant mais comme j'ai une vie 2H de MW1 et MW2 par semaine me suffisent.
Pour MW3 , je commence à avoir envie de vomir.
Et pourtant je me sens pris en otage puisque Battlefield 3 sera trop chiant à avoir.
Et qu'au final ce n'est pas du tout le même genre de jeu.
Je joue à Call of Duty depuis le 2 car c'est pour moi un remplaçant / concurrent de counter strike ( que je n'ai jamais aimé )
et battlefield c'est le gros jeu bourrin sympa sur grosse map qu'on joue entre pote pour délirer dans les véhicules.
J'ai joué aux premiers battlefield sans relâche jusqu'à la désertion des serveurs. Le vietnam restant le meilleur pour moi, par rapport aux hélico et l'ambiance générale. ( de toute façon le 2142 m'a gavé, tout comme le dégueuli de gadget m'a dégouté des UNREAL TOURNAMENt dès le 2003 )
bref ,wait & see mais je ne vais pas me ruiner pour leurs conneries. Ras le bol.
PS / pour jouer sans killstreak et ces conneries , il y a des modes adaptés dans les call of duty.
Par contre pour jouer sans campeur ou noobtube ... c'est plus une question de maturité de gamer.
( y'a des mec de 30 piges qui balancent des " kikoolol xd mdr " après avoir fraggé au tube ).
Pour conclure : vive COD4 et le mode star wars GALACTIC WARS
http://www.moddb.com/mods/star-wars-mod-galactic-warfare/downloads/release-of-galactic-warfare-v10-final
03/09/2011 à 10:30 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
03/09/2011 à 10:27 - Les infos du Jour
Ecrit par Grogg
la guerre des post-it fait rage à Lyon, le quartier de la Part-Dieu est infecté.
D'autres villes touchées à part Paris?
il y a des tentatives à Montpellier mais rien d'exceptionnel.
Pourtant il y a un bureau UBISOFT ici.
24/08/2011 à 14:23 - Diablo 3 pour l\'été 2012, et confirmé sur consoles
pathétique
ma seule question, c'est de savoir s'il y aura un lien entre les joueurs consoles et joueurs PC.
ça peut être que bénéfique techniquement, mais me retrouver dans une mission foirée à cause d'un gamin ou d'un casual me ferait péter un câble (comme le Free To Play, et le boycott des joueurs F2P sur TF2 )
PS : pour ceux qui ont connu ( et je les salue très amicalement ) Diablo 1 était sorti sur la toute première playstation avec la version PC.
20/08/2011 à 02:28 - (GamesCom) Call of Duty Modern Warfare 3, du tout bon
j'ai envie de vomir.
FPS sur console n'est pas du jeu vidéo
20/08/2011 à 02:25 - (GamesCom) Aliens Colonial Marines, une bonne surprise
Ecrit par TdbSpidey
Moi, ce qui m'inquète, c'est que Gearbox est en charge de ce jeu
Pour rappel... Brothers in arm, Duke nukem Forever... pas vraiment des jeux terribles (on pourrait citer aussi borderlands que je n'ai pas spécialement aimé non plus)
Mais bon, dans le lot, il y a des joueurs qui ont appréciés plusieurs de ces jeux donc peut être que..
Dans le lot , y'en a qui ont voté sarko ... peut être que le chômage va baisser.
NAAAAAAAAAN on va tous crever.
Poisson d'avril
18/08/2011 à 15:47 - (GamesCom) Tekken Hybrid, le K.O final?
Enfin je dis ça, j'ai juste aimé jouer aux 3 et 4 et maintenant en salle d'arcade à Montpellier.
15 minutes de baston pour 50 centimes ça suffit ^^
17/08/2011 à 09:41 - Emeutes en Angleterre : Noel Gallagher d\'Oasis attaque les jeux vidéo
13/08/2011 à 12:58 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
surtout dans les photos
13/08/2011 à 12:57 - Une installation sur Origin obligatoire pour Battlefield 3
J'ai pu qu'à avoir un Ipad.
12/08/2011 à 11:14 - Tony et Ridley Scott bossent sur Call of Duty Elite
y'a pu qu'à espérer que ça sera véritablement intéressant au niveau du gameplay online, parce que pas envie de bouffer un nouveau modern warfare 2 pourri.
09/08/2011 à 12:58 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
04/08/2011 à 11:13 - La vérité sur les seins de Lara Croft
Ecrit par Athot
Faut avoir des goûts spéciaux. Elle est tellement carrée dans le premier Tomb/Nude Raider, qu'on a l'impression de regarder les photos nues de Laure Manaudou
merci de m'avoir remis les images en tête.
a pu faim
04/08/2011 à 10:49 - Blizzard va tuer des pandas
02/08/2011 à 21:56 - Diablo III : Pas de mod, mais vous pourrez vendre en vrai vos objets
Ecrit par Medeis
[quote]Gageons que certains en prennent de la graine et adaptent ce type de politique à leur univers / jeu./quote]
Je souhaite que cela n'arrive jamais (I had a dream). Cette politique est vraiment malsaine et on sait déjà comment ça va se terminé: une AH en gold vide et tous les objets interessants sur AH euro.
Je suis peut être un idéaliste (j'entends utopiste au fond de la salle) mais un jeu doit rester un jeu.
Ca sent le sujet sur TF1 cette histoire.
épouse-moi.
02/08/2011 à 15:05 - TimeSplitters 4 bientôt annoncé ?
Et puis de toute façon les PS3 360 et Wii m'ont convaincu de rester au PC.
01/08/2011 à 02:23 - Il meurt après avoir joué 12 heures sur sa Xbox 360
Ecrit par streum13
Heureusement que je me lève des fois pour aller bouffer/pisser/chier/chercher une bière.
ouais !
31/07/2011 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Lightroom 3 , Nikon D700 , Squier Jazz bass
29/07/2011 à 03:41 - Un nouveau DLC pour Duke Nukem Forever
Call of Duke : du "Modern Warfare" dans une ville dévastée. Et Duke peut faire appel à une nouvelle arme de destruction massive, le "Noob Toob".
un lance grenade quoi.
Super innovation
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)