Publié le Vendredi 1 juillet 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Des fans empêchent les joueurs Free-2-play de Team Fortress 2 de rejoindre des parties
Epuration technique
Peut-être parce qu'ils sont persuadés d'être les seuls, les vrais fans de Team Fortress 2...
Peut-être parce qu'ils estiment composer la "vraie" communauté de joueurs... (la notion de vraie communauté étant d'un ridicule absolu).
Peut-être parce qu'ils sont, tout simplement, des crétins finis...
En tout cas, des joueurs de Team Fortress 2 ont écrit un script qui permet, ajouté au jeu, de filtrer les joueurs sur un critère pour le moins... surprenant. En effet, ils ont décidé de refuser tous les joueurs qui ont téléchargé le jeu en Free-2-2play, suite à son passage à ce mode économique, et n'accepter dans leurs parties que les joueurs qui ont précédemment acheté le jeu.
Il faudra quand même qu'ils m'expliquent en quoi les autres ne sont pas dignes de se faire fragger...
Bien entendu, il s'agit d'un script personnel, non soutenu par Valve Software. Et surtout, il s'agit d'un évènement rare. Autrement dit, même en jouant en Free-2-play, vous avez peu de risques de tomber sur ce genre de partie... à moins que cette nouvelle et stupide mode ne se propage tout à coup...
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Après c'est peut être plus pour le " C'est pas juste moi j'ai payé ", mais c'est con aussi car eux profitent du jeu depuis longtemps, et tout perd de la valeur dans le temps...
541 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Plus les gens payent, plus ils sont cons?
Incapable d'avoir du recul par rapport à leur achat, que ça aille du taille crayon ikea, à la dernière console sortie ou la dernière voiture, croyant que le fait d'avoir acheté tout court en acheté en premier, ou acheté plus cher, ou acheté plus souvent leur donne une autorité ou un statut supérieure aux autres..... Alala, quelle bande de connards pas finis.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RagingEt demain, on résume ta vie.
A vous 3, vous avez résumé ma pensée.
Inscrit le 08/02/2010
Et surtout, il s'agit d'un évènement rare.
J'y ai beaucoup joué (même si ça fait un bon moment que je n'y ai pas remis les pieds) et la communauté de joueurs était en générale assez sympa et ouverte d'esprit.
Mais bon, c'est comme dans toutes les communautés, y'a des extrémistes qui font de la merde... s'ils veulent jouer entre eux c'est leur problème, de toute façon les gens font ce qu'ils veulent sur leurs serveurs.
261 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/11/2009
785 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiça tient en 3 mot : Vie de merde
Et demain, on résume ta vie.
je plaisante bien sur
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
37 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Soit vous jouez au jeu , donc vous pouvez parler, soit vous critiquer pour critiquer. ( autant se taire )
les noobs ont envahi le jeu et il est difficile de réaliser une partie ne serait-ce que convenable.
N'oublions pas que c'est un FPS D’ÉQUIPE !
alors 5 noobs qui prennent le même perso ou qui paralysent la partie en faisant n'importe quoi ...
je pense que valve aurait dû avoir cette idée , mais dans le sens opposé : restreindre les nouveaux joueurs en F2P à ne pouvoir jouer qu'entre eux pendant 1 mois ou 2.
608 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AzetySauf que ta remarque ne tient pas dans le sens où les boulets qui ne jouent pas teamplay, il y en a depuis la sortie du jeu.
commentaires pathétiques.
Soit vous jouez au jeu , donc vous pouvez parler, soit vous critiquer pour critiquer. ( autant se taire )
les noobs ont envahi le jeu et il est difficile de réaliser une partie ne serait-ce que convenable.
N'oublions pas que c'est un FPS D’ÉQUIPE !
alors 5 noobs qui prennent le même perso ou qui paralysent la partie en faisant n'importe quoi ...
je pense que valve aurait dû avoir cette idée , mais dans le sens opposé : restreindre les nouveaux joueurs en F2P à ne pouvoir jouer qu'entre eux pendant 1 mois ou 2.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)