Alain Delon : Avec les jeux vidéo et Internet, les jeunes sont déconnectés de la réalité

Publié le Lundi 4 juillet 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Alain Delon : Avec les jeux vidéo et Internet, les jeunes sont déconnectés de la réalité

Alors que lui y est totalement ancré, bien entendu

Jeudi dernier, au domicile suisse de l'acteur franco-suisse (si, si, on vous laisse deviner pourquoi il a la double nationalité) Alain Delon, une jeune fille a été blessée par une arme à feu.

C'est le fils d'Alain Delon, Alain-Fabien, 17 ans, qui avait organisé sans le dire à son pôpa (oulala pas bien), une soirée entre potes. Et des armes à feu, des vraies, sans doute prise dans une maison de campagne de l'acteur, ont été apportées. Et les enfants ont joué avec... et le coup de feu est parti, semble-t-il
Le fils d'Alain Delon ne serait, selon l'acteur, pas l'auteur du tir.

Juste pour info, Alain-Fabien a déjà un lourd passif, à son âge : envoyé en centre de désintox par sa mère pour son addiction au cannabis, il s'en enfuit pour retrouver son père en Suisse...

Alain Delon, entre déception et gravité, explique que son fils a trahi sa confiance, qu'il est très triste et blablabla.

Et d'expliquer que, "avec les jeux vidéo ultraviolents, Facebook, Internet et tout le reste, nos enfants vivent en permanence dans le virtuel". Et de supposer qu'ils ne comprennent donc pas la gravité et la portée de leurs actes.

Certes.

Et lorsque, en 1983, à l'âge de 17 ans, son autre fils, Anthony, avait pris 3 mois de prison ferme pour vol d'une voiture et possession d'une arme à feu, c'était aussi la faute des jeux vidéo, de Facebook et d'Internet ?

Sans doute. Mais absolument pas d'une éducation défaillante. Du tout.

Alain, c'est le Guépard. C'est un Dieu vivant. Au pays des bonzes (bien moulés), Alain Delon signifie "être merveilleux et divin qui est un père extraordinaire et prodige une éducation sans faille à sa progéniture".

Il vous en prie.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azety le 06/07/2011 à 23:27

22

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par BelialL

Je ne ferais pas dans l'original mais pour reprendre - plus ou moins - une trio qui porte mal son nom : je préfère Alain Deloin. smiley 9

moi j'dis : création d'un alain deloin fact, genre le chuck norris français quoi

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10042-alain-delon-jeux-video-arme