Publié le Samedi 24 octobre 2009 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie
On espère parce que le jeu, lui...
Alors que sort mercredi prochain Clones, son nouveau film, Bruce Willis s'est laissé aller à quelques commentaires quant au script de Kane & Lynch.
Pour rappel, Bruce a accepté de jouer dans cette adaptation du jeu vidéo éponyme, dans lequel il incarnera Adam "Kane" Marcus, l'un des deux tueurs déjantés.
Et Adrian Askarieh, producteur du film, explique que :
Le script a reçu un accueil incroyable de la part de tout le monde. Après que Bruce Willis l'ait lu, il l'a qualifié d'un des meilleurs scripts de film d'action jamais écrit. Et Bruce est un expert en scripts de film d'action parce qu'il les a tous lu depuis près de 20 ans.
L'histoire racontera celle d'un mercenaire qui doit faire équipe avec un psychopathe schizophrène pour sauver sa femme et sa fille.
J'attends que les producteurs m'appellent pour jouer Lynch, alors.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
J'attends que les producteurs m'appellent pour jouer Lynch
Depuis que tu t'es fais rossé par Ezio tu as été disqualifié désolé
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
481 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
60 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
J'ai lu le scénario et je dois admettre qu'il s'agit du scénario le plus affligeant que j'ai eu à lire de toute ma carrière. Mais bon, comprenez moi, les producteurs alignent les dollars et moi j'ai un 3e tiers à payer, alors même si je sais que ce film sera une sacrée purge, j'encaisse les millions et je dis que c'est génial.
519 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Szempruch
J'ai relu le scénario et je dois admettre qu'il s'agit du scénario le plus affligeant que j'ai écrit de toute ma carrière. Mais bon, comprenez moi, les producteurs alignent les dollars pour la production et la réalisation et moi j'ai un 3e tiers à payer, alors même si je sais que ce film sera une sacrée purge, j'encaisse les millions et je dis que c'est génial.
tu changes ça et ça fait un Uwe Bool
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Szempruch
En même temps, je vois mal un mec impliqué dans un projet cinématographique dire que le scénar est une bouse...
Et en même temps, un acteur comme le grand chauve n'est pas dans le besoin au point d'accepter un film a deux sous ..
Et n'en déplaise a certain, j'ai bien aimer Die Hard 4.
418 Commentaires de news
Inscrit le 16/06/2009
Ecrit par AmnenosArrête ta parano, personne t'en veut ou s'énerve parce que tu as des goûts de merde tu as aimé Die Hard 4.
Et en même temps, un acteur comme le grand chauve n'est pas dans le besoin au point d'accepter un film a deux sous ..
Bon, cela étant, on peut se poser une question : si quelqu'un "les a tous lu depuis près de 20 ans", cela en fait-il un expert en scripts ??
Et puis, sauf erreur, c'est d'un jeu dont on parle, non ??
Ah, et faire ami-ami avec un psychopathe schizophrène pour sauver sa femme et sa fille, c'est pas un peu faire une croix sur elles ? (Autant pour le chemin à parcourir que pour les retrouvailles...)
46 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par FrancnoO
Arrête ta parano, personne t'en veut ou s'énerve parce que tu as des goûts de merde tu as aimé Die Hard 4.
Ouai c'est sur, DH4 n'as rien a voir avec ca mais bon
Et puis, sauf erreur, c'est d'un jeu dont on parle, non ??
Je croyais qu'on parlait du film du jeu ?
418 Commentaires de news
Inscrit le 16/06/2009
Ecrit par AmnenosBah pas plus que ses autres films, je veux dire. Et y'en a un paquet...
Ouai c'est sur, DH4 n'as rien a voir avec ca mais bon
Autant pour moi.
Je croyais qu'on parlait du film du jeu ?
'Vais retourner sur TF2, ça vaudrait mieux
46 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
Ecrit par Amnenos
pourtant il a quelques squelettes dans son armoire question filmo...
il était pas forcément dans le besoin et ça l'a pas empêcher de faire "couvre feu", "armageddon" "sale môme", "bandits" et ça c'est ceux que j'ai vu et qui me reviennent en mémoire, je me permettrais pas de critiquer un film que je n'aurais pas vu, mais je pense que doit y'avoir d'autre exemple.
519 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Szempruch
pourtant il a quelques squelettes dans son armoire question filmo... [..]
je me permettrais pas de critiquer un film que je n'aurais pas vu, mais je pense que doit y'avoir d'autre exemple.
y'a aussi mon voisin le tueur 1&2, quoi que j'ai bien aimer le premier. Y'a "Color of night" aussi
'fin bon, c'est le lot de tous les acteurs de faire des daubes "de temps a autres"
418 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2009
Ecrit par Amnenos
y'a aussi mon voisin le tueur 1&2, quoi que j'ai bien aimer le premier. Y'a "Color of night" aussi
'fin bon, c'est le lot de tous les acteurs de faire des daubes "de temps a autres"
toutafé, c'est pas pour autant que ça les empêche d'aller dire à qui veut l'entendre au moment de la promo que c'est un film merveilleux et que le scénar est d'une rare intelligence et que bosser avec ce réal est un plaisir...
d'où mon commentaire d'origine.
519 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
- The Rogue Prince of Persia s'offre un nouveau chapitre
- Flint: Treasure of Oblivion s'offre une nouvelle vidéo
- Stars in the Trash, un jeu narratif de plateformes dessiné à la main
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)