Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie

Publié le Samedi 24 octobre 2009 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Selon Bruce Willis, le script du film Kane & Lynch est une tuerie

On espère parce que le jeu, lui...

Alors que sort mercredi prochain Clones, son nouveau film, Bruce Willis s'est laissé aller à quelques commentaires quant au script de Kane & Lynch.

Pour rappel, Bruce a accepté de jouer dans cette adaptation du jeu vidéo éponyme, dans lequel il incarnera Adam "Kane" Marcus, l'un des deux tueurs déjantés.

Et Adrian Askarieh, producteur du film, explique que :

Le script a reçu un accueil incroyable de la part de tout le monde. Après que Bruce Willis l'ait lu, il l'a qualifié d'un des meilleurs scripts de film d'action jamais écrit. Et Bruce est un expert en scripts de film d'action parce qu'il les a tous lu depuis près de 20 ans.

L'histoire racontera celle d'un mercenaire qui doit faire équipe avec un psychopathe schizophrène pour sauver sa femme et sa fille.

J'attends que les producteurs m'appellent pour jouer Lynch, alors.

image

Home

Commentaires

Ecrit par snoid le 24/10/2009 à 11:39

1

Inscrit le 27/04/2009

J'attends que les producteurs m'appellent pour jouer Lynch

Depuis que tu t'es fais rossé par Ezio tu as été disqualifié désolé smiley 9

1157 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 24/10/2009 à 13:57

2

Inscrit le 27/04/2009

J'ai adoré le jeu, ainsi que bruce willis... J'attends bcp de cette adaptation, je sens que ca va être un bon portage, pour une fois :p

481 Commentaires de news

Ecrit par Alphateam le 24/10/2009 à 15:26

3

Inscrit le 08/09/2009

Ouai enfin, c'est le producteur qui dit ça, pas tellement Bruce Willis

60 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 24/10/2009 à 16:24

4

Inscrit le 31/05/2009

En même temps, je vois mal un mec impliqué dans un projet cinématographique dire que le scénar est une bouse...

J'ai lu le scénario et je dois admettre qu'il s'agit du scénario le plus affligeant que j'ai eu à lire de toute ma carrière. Mais bon, comprenez moi, les producteurs alignent les dollars et moi j'ai un 3e tiers à payer, alors même si je sais que ce film sera une sacrée purge, j'encaisse les millions et je dis que c'est génial.

519 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 24/10/2009 à 18:37

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Szempruch

J'ai relu le scénario et je dois admettre qu'il s'agit du scénario le plus affligeant que j'ai écrit de toute ma carrière. Mais bon, comprenez moi, les producteurs alignent les dollars pour la production et la réalisation et moi j'ai un 3e tiers à payer, alors même si je sais que ce film sera une sacrée purge, j'encaisse les millions et je dis que c'est génial.

tu changes ça et ça fait un Uwe Bool smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 24/10/2009 à 18:38

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Szempruch

En même temps, je vois mal un mec impliqué dans un projet cinématographique dire que le scénar est une bouse...

Et en même temps, un acteur comme le grand chauve n'est pas dans le besoin au point d'accepter un film a deux sous ..

Et n'en déplaise a certain, j'ai bien aimer Die Hard 4.

418 Commentaires de news

Ecrit par FrancnoO le 24/10/2009 à 18:56

7

Inscrit le 16/06/2009

Ecrit par Amnenos

Et en même temps, un acteur comme le grand chauve n'est pas dans le besoin au point d'accepter un film a deux sous ..

Arrête ta parano, personne t'en veut ou s'énerve parce que tu as des goûts de merde tu as aimé Die Hard 4. smiley 35

Bon, cela étant, on peut se poser une question : si quelqu'un "les a tous lu depuis près de 20 ans", cela en fait-il un expert en scripts ??

Et puis, sauf erreur, c'est d'un jeu dont on parle, non smiley 54??

Ah, et faire ami-ami avec un psychopathe schizophrène pour sauver sa femme et sa fille, c'est pas un peu faire une croix sur elles ? smiley 35 (Autant pour le chemin à parcourir que pour les retrouvailles...)

46 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 24/10/2009 à 20:47

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par FrancnoO

Arrête ta parano, personne t'en veut ou s'énerve parce que tu as des goûts de merde tu as aimé Die Hard 4. smiley 35

Ouai c'est sur, DH4 n'as rien a voir avec ca mais bon smiley 18

Et puis, sauf erreur, c'est d'un jeu dont on parle, non smiley 54??

Je croyais qu'on parlait du film du jeu ? smiley 54

418 Commentaires de news

Ecrit par FrancnoO le 24/10/2009 à 21:36

9

Inscrit le 16/06/2009

Ecrit par Amnenos

Ouai c'est sur, DH4 n'as rien a voir avec ca mais bon smiley 18

Bah pas plus que ses autres films, je veux dire. Et y'en a un paquet...

Je croyais qu'on parlait du film du jeu ? smiley 54
smiley 50 Autant pour moi.

'Vais retourner sur TF2, ça vaudrait mieux smiley 13

46 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 25/10/2009 à 02:53

10

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par Amnenos

pourtant il a quelques squelettes dans son armoire question filmo...

il était pas forcément dans le besoin et ça l'a pas empêcher de faire "couvre feu", "armageddon" "sale môme", "bandits" et ça c'est ceux que j'ai vu et qui me reviennent en mémoire, je me permettrais pas de critiquer un film que je n'aurais pas vu, mais je pense que doit y'avoir d'autre exemple.

519 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 25/10/2009 à 05:18

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Szempruch

pourtant il a quelques squelettes dans son armoire question filmo... [..]

je me permettrais pas de critiquer un film que je n'aurais pas vu, mais je pense que doit y'avoir d'autre exemple.

y'a aussi mon voisin le tueur 1&2, quoi que j'ai bien aimer le premier. Y'a "Color of night" aussi smiley 36

'fin bon, c'est le lot de tous les acteurs de faire des daubes "de temps a autres" smiley 18

418 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 25/10/2009 à 11:26

12

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par Amnenos

y'a aussi mon voisin le tueur 1&2, quoi que j'ai bien aimer le premier. Y'a "Color of night" aussi smiley 36

'fin bon, c'est le lot de tous les acteurs de faire des daubes "de temps a autres" smiley 18

toutafé, c'est pas pour autant que ça les empêche d'aller dire à qui veut l'entendre au moment de la promo que c'est un film merveilleux et que le scénar est d'une rare intelligence et que bosser avec ce réal est un plaisir...

d'où mon commentaire d'origine.

519 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3490-kane-lynch-film-bruce-willis