Une pétition pour Counter Strike 2

Publié le Mardi 26 janvier 2010 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Une pétition pour Counter Strike 2

C'est de la bombe ?

Counter Strike... puis Counter Strike Source... tout ça commence à dater sérieusement. Le jeu a beau avoir été et être toujours soutenu par Valve, les années passent et les joueurs veulent aujourd'hui autre chose.

C'est ainsi qu'un fan du jeu, Sam, venu tout droit d'Angleterre, a décidé de monter une pétition pour réclamer Counter Strike 2. Son but est de réunir 25 000 membres sur un groupe Facebook pour pousser Valve à développer un nouveau jeu.

Acutellement, il y a 2800 membres environ sur ce groupe seulement.

L'auteur explique que Counter Strike est aujourd'hui devenu un jeu confidentiel qui perd plus de joueurs chaque jour qu'il n'en ramène. La sortie d'un nouveau jeu permettrait de remettre au goût du jour une franchise qui, pour lui, est la plus réaliste et la plus captivante de tous les FPS.

image

Home

Commentaires

Ecrit par spif le 26/01/2010 à 19:22

23

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par Loog

Oui, tous les dimanches, en famille, avant la messe smiley 13
Content de lire un avis un peu plus détaillé. smiley 20

Perso je n'ai commencé à jouer qu'à partir de la 1.5.

Etonné de voir comment ça a si bien marché ?

Certainement pour commencer le succès de half life ? Certainement aussi le fait qu'il a été précurseur sur le concept du FPS multijoueur en deathmatch. Pour les vieux qui s'en souviennent, au tout début c'était qui les concurrents... si seulement il y en avait ?

En plus de ces deux choses, le fait que me gameplay soit excellent. J'ai pas trouver un seul jeu avec d'aussi bonnes "sensations de tir" et de précision. C'est difficile à décrire.

Après, le bug que tu décris relève plus d'un problème de réseau qu'autre chose. Je suis pas sûr que les jeux actuels n'en seraient aussi bien sortis à l'époque des connexions merdiques.

Bref. Merci d'avoir commplété ton avis. smiley 9

149 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 26/01/2010 à 19:58

24

Inscrit le 31/05/2009

petit fait amusant par rapport à Counter Strike et ma petite vie tranquille, il a été au centre des transitions dans ma vie sexuelle,

en effet vers l'âge de 15 ans j'ai arrêté la branlette, trop pris que j'étais par le jeu et puis 2 ans plus tard, j'ai arrêté CS pour les femmes.

par contre depuis je n'ai jamais arrêté les femmes... ni repris CS par ailleurs.

c'est typiquement le genre de niouze qui me fait revivre certains moments de ma vie fortement chargés d'émotions, et rien que pour ça j'ai envie de danser smiley 31

519 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 26/01/2010 à 20:03

25

Inscrit le 28/04/2009

j'ai adoré CSS, c'est certainement le jeu auquel j'ai le plus joué pendant des années, puis un beau jour j'ai déposé les armes, ça doit bien faire 4 ans que je n'y ai pas touché,

Ca fait que cinq ans qu'il est sortit le CSS, alors je voit pas ou tu les as pécher tes "années" de jeux si tu as arrêter il y'a quatre ans.

418 Commentaires de news

Ecrit par MiniDingue le 27/01/2010 à 11:05

26

Inscrit le 10/06/2009

Ecrit par spif

Certainement aussi le fait qu'il a été précurseur sur le concept du FPS multijoueur en deathmatch. Pour les vieux qui s'en souviennent, au tout début c'était qui les concurrents... si seulement il y en avait ?

Les concurrents étaient :

- tous les modes multi-joueurs fournis avec HL (deathmatch et teamdeath match en autre)

- Unreal Tournament (sortie en 1999)

- Quake III Arena

- pleins d’autre que j’ai oublié

Un vieux qui s'en souvient (pour le moment)

36 Commentaires de news

Ecrit par spif le 27/01/2010 à 11:49

27

Inscrit le 29/04/2009

Ecrit par MiniDingue

Les concurrents étaient :

- tous les modes multi-joueurs fournis avec HL (deathmatch et teamdeath match en autre)

- Unreal Tournament (sortie en 1999)

- Quake III Arena

- pleins d’autre que j’ai oublié

Un vieux qui s'en souvient (pour le moment)

Ok merci. En fait Quake et UT, qui ont eu aussi bcp de succès, je m'en doutais. C'est justement les autres que j'aurais voulu connaître. À mon avis ils sont pas si nombreux mais je me trompe peut-être.

149 Commentaires de news

Ecrit par AKULA le 27/01/2010 à 12:01

28

Inscrit le 04/05/2009

au debut j'ai joué a cs dans des cyber mais j'ai vite laché l'affaire

les seul fps multi sur lesquels je suis resté longtemps ca a été America's Army et BF2142

546 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 27/01/2010 à 12:03

29

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par spif

Ok merci. En fait Quake et UT, qui ont eu aussi bcp de succès, je m'en doutais. C'est justement les autres que j'aurais voulu connaître. À mon avis ils sont pas si nombreux mais je me trompe peut-être.

Bien disons que la grosse différence, a mon avis, entre CS et les autres cités c'est que CS c'est quand même du "team play" avec une pointe d'organisation.

Les autres c'est "juste" de la boucherie.

922 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

4532-counter-strike-2-petition-facebook