Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Publié le Lundi 31 mai 2010 à 12:20:00 par Cedric Gasperini

Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Cliquez plus pour payer moins

imageNous avons le plaisir et la joie de vous annoncer le lancement de notre nouveau comparateur de prix, Comparonet.

Comparonet est un comparateur de prix facile à utiliser, sans chichi, sans ces milliers d'options inutiles qui rendent les recherches fastidieuses et complexes.
Avec Comparonet, c'est d'une simplicité déconcertante : vous entrez le nom du produit recherché et il vous sort directement la liste des boutiques qui le vendent, selon les différentes catégories de produits. Il vous suffit alors de faire votre choix selon les prix, frais de port, et conditions de vente qui vous conviennent le plus.

Comparonet, ce sont plus de 8 millions de produits dans plus de 4000 boutiques, référencés au jour le jour en partenariat avec Kelkoo.

Comparonet, c'est une association entre GamAlive, Actualitte.com et Kenjidev. La culture du jeu vidéo, la culture littéraire et le développement Internet professionnel, réunis dans une formidable aventure.

Comparonet, c'est également, et surtout, un moyen de survivre financièrement et de pouvoir croître, nous développer, et vous offrir la quintessence de l'information jeu vidéo, et au-delà.

Alors n'hésitez pas : mettez le site dans vos favoris, utilisez-le pour vos recherches de prix, cliquez sur les boutiques, et faites partager cette bonne adresse à tous vos parents et amis.

Utiliser Comparonet, c'est l'assurance de faire des économies : cliquer plus pour payer moins.

Adopter Comparonet, c'est enfin être certain de ne pas passer à côté des surprises exceptionnelles qu'il vous réserve et vous réservera dans les prochaines semaines. Parce que ce comparateur est voué à évoluer et que nous avons déjà de belles et grandes idées pour vous faciliter l'argent, la vie, l'amour, les vaches.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par ZorakZoran le 31/05/2010 à 14:55

65

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Nicolas G

Oui, Nico.

Mince...

Mais c'est qui ce type qui me connaît même pas ? :)
Dur d'être une star méconnue. Ou un inconnu célèbre. smiley 13

1989 Commentaires de news

Ecrit par Obero le 31/05/2010 à 14:56

66

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kenji

smiley 13smiley 13smiley 13
Et au passage, content de savoir que ça marche bien pour toi smiley 20 smiley 8

100 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 31/05/2010 à 14:57

67

Inscrit le 21/08/2009

Ecrit par Nicolas G

Oui, Nico.

Mince...

Mais c'est qui ce type qui me connaît même pas ? :)
Je devais pas recevoir un mail de toi au fait ^^'

:P

426 Commentaires de news

Ecrit par Nicolas G le 31/05/2010 à 14:58

68

Inscrit le 12/10/2009

Ecrit par ZorakZoran

Dur d'être une star méconnue. Ou un inconnu célèbre. smiley 13

Avant, j'avais une autre vie...

sur un autre site...

avec une autre activité...

On me surnommait... Nicolas point G...

Mais c'était avant l'accident smiley 13

7 Commentaires de news

Ecrit par Nicolas G le 31/05/2010 à 14:58

69

Inscrit le 12/10/2009

Ecrit par m00t

Je devais pas recevoir un mail de toi au fait ^^'

:P

Si.

Bien sûr.

À quel sujet ? :)

7 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 31/05/2010 à 15:00

70

Inscrit le 21/08/2009

Ecrit par Nicolas G

Si.

Bien sûr.

À quel sujet ? :)

Je laisse Cédric t'en reparler à l'occasion ;)

426 Commentaires de news

Ecrit par Nicolas G le 31/05/2010 à 15:03

71

Inscrit le 12/10/2009

Ecrit par m00t

Je laisse Cédric t'en reparler à l'occasion ;)

Gnawi !

ben, quand Comparonet nous aura prodigué ses biens, on pourra discuter de tout cela :)

7 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 31/05/2010 à 15:10

72

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Nicolas G

Avant, j'avais une autre vie...

sur un autre site...

avec une autre activité...

On me surnommait... Nicolas point G...

Mais c'était avant l'accident smiley 13

smiley 26

1989 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 31/05/2010 à 15:20

73

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par gizmo

Non. Les déçus reviendront lorsqu'ils se rendront compte que les prochaines évolutions leur seront indispensables. Et de toute manière, quoi qu'on fasse, il y aura toujours des déçus ou des personnes à qui ça ne conviendra pas.

Maintenant, voilà, c'est lancé, donc on en parle. Ce qui ne nous empêche nullement, comme vous vous en doutez sans doute, de prendre vos avis en considération et de nous en servir pour les prochaines évolutions du site. smiley 9
ben ben reste plus qu'a attendre une version qui pique moins les yeux pour que je vous donne mon avis dessus, la désolé mais moi perso j'peu pas! smiley 54

Ha si une chose, un comparateur qui compare tout et pas qu'un domaine précis pour moi ça n'a que peu d'intérêt, je suis plus sensible à un bon comparateur de prix dans un domaine précis qu'un trop généraliste qui au final fait pas grand chose de bien.

Et je doute fortement (voir j'en suis persuadé!) qu'un comparateur puisse être bon partout.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 31/05/2010 à 15:26

74

Inscrit le 28/04/2009

Le design est comme vous le dites a revoir, mais j'adore la simplicité du site ! Ce serra peut-être bien le premier comparateur que j'utiliserais avec plaisir smiley 9

Ps: J'était plutôt gêné par le manque d'images des produit, mais en fait, le fait qu'il n'y en ai pas aide grandement a la lisibilité de chaque pages.

Ps2: En fait j'ai rien dit , c'est mon bloqueur de pub qui bloque les images, mais bon, sans les image, ca rend bien quand même smiley 54

418 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 31/05/2010 à 16:05

75

Inscrit le 27/04/2009

Pour une première version, c'est pas mal du tout.

J'ai quelques retours à faire sur l'ergonomie générale, mais rien qui ne presse vraiment.

Quand au Design, j'aime bien. Sobre et efficace, même si ça peut plus que surement s'améliorer. Mais moins un site est chargé, mieux c'est.

Bien joué les boyz !

2370 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 31/05/2010 à 16:05

76

Inscrit le 27/04/2009

.

2370 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 31/05/2010 à 16:54

78

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

On avait pensé à un truc bien lourd pour que personne ne retienne le nom et que, du coup, personne ne vienne dessus, du genre "iciontrouvedestrucsmoinschersgraceauncomparo" ou un truc qui n'a rien à voir, du genre "globuxdfrtqseee", et puis bon. Parce que nous sommes de grosses feignasses... on a fait simple et facile à retenir...

Ou alors, babejaphotsex.com aurait tout aussi bien marché. smiley 54

3088 Commentaires de news

Ecrit par G-rom le 31/05/2010 à 16:58

79

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kenji

Tout à fait.

tout est fait depuis 0. aucun repompage d'un autre site concurrent comme le sous entend très bien.

il y a encore pas mal de réglages à faire mais c'est déjà un bon début

je chambre je chambre, mais en me forçant pour tester ça marche pas trop trop mal.

Par contre même avis que youri, je comprend la deadline, mais pourquoi en parler c'est laid ^^;

Idem je comprend Ced, et sur le fait qu'un grapheux fait ce qu'on lui demande, pas souvent ce qu'il aime, mais là c'est vraiment hyper laid. Et sur le design, et sur l'ergo, sur tout en fait.

Au début je pensais même qu'il n'y avait pas de designer tout court, et que c'était Kenji qui avait du faire un truc à la rache. J'allais vous propose un pote qui a sa boite sur Paris, grand habitué de design de site et d'ergo, et qui n'est pas trop cher (tout dépend du client :D)

64 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 31/05/2010 à 17:01

80

Inscrit le 27/04/2009

Pas mal, recherches très rapides :-)

Par contre, vous êtes victimes des annonces fantaisistes des membres de certains partenaires. Je pense notemment à ce magnifique "grid" ps3 pressé sur un disque en platine, et dont le boîtier est fabriqué en carbure de tungstene extrudé, vendu la modique somme de 3001,71 euros (fdp in) :-)

407 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 31/05/2010 à 17:19

81

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par G-rom

Au début je pensais même qu'il n'y avait pas de designer tout court, et que c'était Kenji qui avait du faire un truc à la rache.
parceque c'est pas ça?

Ecrit par G-rom le 31/05/2010 à 17:22

82

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par cedland

Je note l'idée, non en fait...

Sans vouloir minimiser ma part de responsabilité, 2 choses :

1. On avait un timing très limiter pour faire les choses dans les règles de l'"Art"...

2. Un graphiste qui veut manger, fait pas ce qu'il aime, mais ce qu'on lui demande... smiley 15

Mais bon j'avoue pas être très fière du design quand même...

Apparemment non :/

64 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 31/05/2010 à 17:24

83

Inscrit le 04/12/2009

outch je l'avais pas lus celui-la!

Ben bon courrage pour la suite, et laissez un peu faire les graphistes, c'est leur métier tout de même!

Ecrit par G-rom le 31/05/2010 à 17:27

84

Inscrit le 27/04/2009

Bin ouais mais le métier de graphiste c'est un peu ça aussi. Savoir dessiner c'est une chose, savoir comprendre les demandes d'un client, respecter les deadlines, tout en sortant un truc classe / potable / joli ... c'est mieux. Désolé si je te froisse Ced, je ne connais pas ton historique en plus. Mais même en 2 jours je connais pas mal de gens qui aurait fait mieux :/

64 Commentaires de news

Ecrit par Kenji le 31/05/2010 à 17:48

85

Inscrit le 09/09/2009

pour faire simple :

c'est moi qui avais un délai super court en plus de la deadline (dev clients urgent)

je voulais un design ultra sobre et ultra light (style apple ultra light)

j'ai fait au plus rapide et donner a ces ce qu'il fallait faire en urgent

pour l'instant le design est secondaire , il fallait que je sorte ultra rapide un site (mes prochaines dispo ne sont pas avant aout)

niveau budget on est ultra court aussi ... ced a fait des effort aussi à ce niveau donc on peut pas avoir l'impossible non plus

on est ouvert a toute les propositions de design / ergo

vous me connaissez pour savoir que j'ai toujours été à l'écoute et agis en conséquence la majorité du temps quand on me laissais faire les choses correctement...

smiley 9

90 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5943-comparonet-comparateur-prix-moins-cher