Des ventes impériales pour Total War : Rome II

Publié le Mardi 5 novembre 2013 à 09:30:00 par Alexandre Combralier

Des ventes impériales pour Total War : Rome II

C'est pas la Curée, c'est la Curie

Deux mois pile-poil après sa sortie, quid, oui, quid (ou kesako, kezako, quésaco ou quésako, on ne veut froisser personne) de Total War : Rome II ? Le lancement plus ou moins chaotique du jeu de stratégie (forts ralentissements sur de nombreuses machines, cartes graphiques poussées au stakhanovisme le plus intensif…), qui n’est plus qu’un mauvais souvenir aujourd’hui, a-t-il toutefois eu raison des finances de The Creative Assembly ?

Eh bien non.

Voici la version longue suite aux menaces de la rédaction en chef : Sega, l’éditeur, a annoncé que Total War : Rome II s’était jusqu’ici écoulé à 800 000 exemplaires. Pour une exclue PC, et pour un jeu de stratégie, c’est vraiment pas mal.

Les piécettes vont continuer à rentrer avec la sortie d’un nouveau DLC, Blood and Gore. Purement cosmétique, il vous propose, contre 2,49 €, un tas de nouvelles animations pour le moins sanguinolentes. Les fans de Mel Gibson vont être ravis.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 05/11/2013 à 13:59

1

Inscrit le 11/08/2009

Je suis surpris.

Les critiques était si mauvaise.

Moi même qui achète tous les Total wars en Day one je ne l'ai toujours pas acheté.

Encore quelques patchs et il sera miens.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 05/11/2013 à 20:20

2

Inscrit le 27/11/2009

Il ne tourne toujours pas sur mon I7 3770k et ma GTX 780 phantom. Que ce soit en low ou en ultra je peine à dépasser les 30 FPS.

Achat regretté pour ma part, je l'ai préco et je suis pas prêt de leur donner un kopeck de si tôt.

785 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 05/11/2013 à 20:25

3

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Lyrad

Il ne tourne toujours pas sur mon I7 3770k et ma GTX 780 phantom. Que ce soit en low ou en ultra je peine à dépasser les 30 FPS.

Achat regretté pour ma part, je l'ai préco et je suis pas prêt de leur donner un kopeck de si tôt.
Non, c'est ta config qui est un peu juste en fait smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 05/11/2013 à 20:35

4

Inscrit le 27/04/2009

J'ai peut-être de la chance, mais même au premier jour, je n'ai eu quasiment aucun problème.

Que ce soit sur un PC avec une GTX 660 (la moitié des options en ultra) ou même avec une vieille GTX 260 sur un autre PC (presque tout en Très Haut). Aucun problème et j'ose même dire pour la GTX 260 qu'il était bien optimisé.

Alors quand tout le monde évoque ses déboires avec le jeu, j'ai l'impression qu'ils me parlent une langue étrangère...

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18563-total-war-rome-sega-ventes