Star Wars VII sort le 18 décembre 2015

Publié le Vendredi 8 novembre 2013 à 10:20:00 par Sylvain Morgant

Star Wars VII sort le 18 décembre 2015

Prévision d'absentéisme record

L'annonce tant attendue est tombée hier soir. Si, si. Vous l'attendiez avec impatience. Et ne faites pas les blasés, les "oh, non, ce n'est qu'une machine à fric, moi je préfère aller voir le prochain Lars Von Trier", les "Nan, mais Georges Lucas a pourri sa création avec Jar-Jar et de toute manière, Star Wars est mort avec les Ewoks".

Vous ferez la queue comme tout le monde pour aller le voir.

Disney et Lucasfilm ont annoncé la sortie de Star Wars Episode VII pour le 18 décembre 2015.

Le film sera toujours réalisé par J.J. Abrams qui a promis d'y aller mollo avec les effets lumineux. D'après les renseignements fournis de manière anonyme par Vincent, Cedric, notre cher chef, notre Gizmo que tout le monde nous envie, aurait l'intention d'aller à la premier séance déguisé en Leïa Esclave.

Ou d'emmener avec lui une fille qu'il garde dans sa cave habillée en Leïa Esclave, je n'ai pas bien compris. Dans ce cas précis, il devrait alors, lui... se déguiser en Jabba ?

En attendant, le casting se poursuit actuellement, à Londres. Disney recherche "une jeune fille «orpheline, belle et intelligente» qui a dû grandir dans les rues d'une ville mal famée. «Débrouillarde», elle a de l'humour et du courage." selon la BBC, ainsi qu'un "un garçon «beau, intelligent, sportif», proche de la vingtaine. Il a grandi sans père et manque de confiance en lui."

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 08/11/2013 à 10:29

1

Inscrit le 27/04/2009

Ils font dans le social pour le casting maintenant ?

6759 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 08/11/2013 à 11:17

2

Inscrit le 26/12/2009

Ah tiens, j'avais lu qu'ils essayaient de repousser la date à 2016 parce qu'ils étaient un peu en retard. Disney ne voulait pas. Ils ont trouvé un compromis. Fin 2015 smiley 7

1579 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 08/11/2013 à 19:54

3

Inscrit le 18/03/2011

Ben en fait, Disney n'a pas voulu négocier sur la sortie pour après les vacances de Noël, alors que le casting et le scénar ne sont même pas encore fini.

Je ne suis pas spécialement confiant pour le coup...

4347 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 09/11/2013 à 01:03

4

Inscrit le 27/04/2009

Trailer composé de :
- star wars the old republic
- Unleashed 1 et 2
- Star trek 2010 (la planète vulcain qui va imploser au début de la vidéo)

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 09/11/2013 à 12:51

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par stolx10

Trailer composé de :
- star wars the old republic
- Unleashed 1 et 2
- Star trek 2010 (la planète vulcain qui va imploser au début de la vidéo)

j'ai essayé de faire gentiment marcher des copains, mais ca a rapidement fait un flop...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18604-star-wars-sortie-disney-lucas