Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
27/11/2013 à 21:25 - (Test) Ryse : Son of Rome (Xbox One)
Je ne cherche pas d'excuse à Crytek mais ça expliquerait bien des choses.
27/11/2013 à 21:13 - PS4 : les différents codes d'erreur
Ecrit par NaaarfIl y a des truc rigolo dans le genre avec des scanner. Ca va de Star Wars à "lettre pour Elise"
En tous cas, si le lecteur de votre PS4 se met à reproduire ça, c'est que les forces de l'empire veulent votre peau.
27/11/2013 à 21:10 - Téléchargez en avance la mise à jour de la PS4
Ecrit par TidusPas sûr, sinon ça veut dire faille potentiellement exploitable, et je crois qu'ils (Sony et/ou MS) n'en ont pas l'envie sur cette Gen.
Je pense plutôt qu'il suffira de créer une arborescence spécifique sur la clé et que le fichier sera bien reconnu par la console puisqu'étant signé.
Enfin ç a reste à voir.
Après on verra bien la solution retenue.
27/11/2013 à 21:08 - Xbox One défaillante ? Frappez dessus !
News: Xbox One défaillante ? Frappez dessus !J'adore le bricolage du bourrin énervé. Je vais peut-être me la prendre cette XBox One du coup
27/11/2013 à 21:03 - PS4 : quel disque dur vous faut-il ?
@Clayman: aucune idée, désolé.
Mais disons que si tu as la foi et que Sony (et MS) ont pensé à régler ce problème (ou dans une future mise à jour) puisqu'ils nous cassent tous les oreilles avec leur multitaches fluides. En même temps avec un octocore ça serait bien le diable que le multitache fasse tache
27/11/2013 à 20:56 - Téléchargez en avance la mise à jour de la PS4
Ecrit par stolx10Ecoute, franchement comme je me fiche totalement des XBox One et PS4, j'ai même pas essayé de me renseigner, ni du coup de commenter cet article.
c'est bien beau de pouvoir télécharger le patch, mais si la console ne lit pas les clés USB ni les DD externes sans ce fameux patch, bah c'est mal barré
Mais comme on pense à la même chose, je vais tout de même m'exprimer :)
Il me semblait bien qu'il n'était pas possible de brancher un média USB sur ces consoles (ni même graver un CD de boot), aussi je ne comprenais ni l'intérêt, ni la logique vu que le lien ne donne évidemment aucune instruction, vu que la MàJ n'est pas en ligne.
Un plan B qui sent bon la bidouille. Sur PC on en a l'habitude, mais sur console, à part ceux qui installe des homebrews, c'est mal barré comme tu dis.
26/11/2013 à 19:05 - La PS4 se contrôle aussi à la voix
Ecrit par Karim-DZReste toujours la technique de l'onduleur
Perso c'est ce qui me ferait peur : que ma femme puisse venir et dire "console éteins-toi" smiley 54
Donc je reste sur pc, au moins il n'y a aucun risque smiley 13
Mais détrompe toi, il reste encore la technique du disjoncteur ...
26/11/2013 à 18:58 - Xbox One défectueuses : Microsoft offre un jeu gratuit
Ecrit par kasasenseiUn beau geste. Pour comparaison, Sony n'offre rien aux possesseurs de PS4 défectueuses.Si! Le même que d'habitude.
26/11/2013 à 18:54 - Electronic Arts arrête la série des LFP Manager
Le partage n'est pourtant pas équitable : LFP Manager rège en maître et ne laisse à son concurrent que quelques miettes. C'est sans doute pour cela qu'EA Sports a décidé d'arrêter la série.J'avoue aussi que je n'ai pas très bien compris ce passage. Je suppose que c'est Football Manager qui ne laisse que des miettes à Fifa Manager !, comme le suggère aussi Sylvain?
25/11/2013 à 22:16 - PS4 contre Xbox One : quelle console chauffe le plus ?
Pour l'achat du GPU, il faut se renseigner un peu mais généralement MSI et Gigabyte (et pas que) font du bon boulot de ce coté.
Pour la chauffe des consoles, la XBox One semble chauffer un peu moins (comme prévu dans mon post sur le dépeçage de la console par iFixIt) malgré que l'APU soit normalement OC chez Microsoft. Les différences de température tiennent dans un mouchoir de poche.
60°C sur un couple CPU/APU (donc processeur + partie graphique pour ceux qui ne suivaient pas) pour une console, ça ne me choque pas plus que ça vu les ventirads qui sont montés dessus.
25/11/2013 à 22:06 - Xbox One : des problèmes avec le lecteur Blu-ray
25/11/2013 à 22:02 - Persona 5 annoncé sur PS3
25/11/2013 à 08:13 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures
Ecrit par JaydesDe plus, les constructeurs ne perdent pas d'argent (pour la première fois à part Nintendo) sur les machines vendues.
Je ne comprendrai jamais ces industriel, ils se ventent du nombre de console vendu alors que toute la proffession reconnais qu'on se fait du blé sur les ventes de jeu et non sur la console qui est vendue à perte.
En gros moins tu vends cher ta console plus tu perd d'argent c'est étrange comme message non ?
24/11/2013 à 14:47 - L'Edito du Dimanche
Edito de Cedric
Ça sent le dédoublement de personnalité: Cedric et Stephanie dans une seul et même personne
24/11/2013 à 14:40 - Crash Bandicoot bientôt de retour sur PS4 ?
Trop rare sont les cas où le changement de propriétaire de licence bénéficie au jeu (ex: Retro Studio a fait du bon boulot, quoiqu'ils ne sont pas propriétaire des jeux qu'ils ont conçu sur commande).
24/11/2013 à 14:36 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures
Ecrit par Chefnash1Sauf que MS, dès que son nouveau PdG sera en place, et avec l'accord voire même l'appuie du CA, va se débarrasser de plusieurs départements dont celui qui gère la XBox, pour la revendre au plus offrant, et recentrer d'après eux leur activités sur le logiciel ...
(...)
Pour le reste et je ne vais pas passer la journée à argumenter well done Sony et well done Microsoft, les deux vont se talonner sur toute cette gen, microsoft saura adapter son prix pour résister ils ont un poil plus de finances que Sony ...
Et "tout le monde" trouve que c'est une bonne idée de se débarrasser du département qui ne connait pas la crise ...
Tout ça pour dire qu'en fonction de qui reprendra les rennes de la XBox, le stock de cash risque de ne pas être si grand que ça.
24/11/2013 à 14:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par YutaniPas cool, en WiFi ça aurait pu être plus pratique pour le coup
je joues a "je prépare mon sac pour entrer a l'hosto...." (encore une fois...)
cette fois ci je vais avoir de la fibre optique dans le tréfonds...
Bon courage
24/11/2013 à 00:11 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures
Ecrit par DarkSerpentBah en fait ça sent un patch à la va-vite qui n'est pas incrémentielle, du coup tu retélécharges tout le jeu.
Oui.
L'astuce consiste a couper la connexion internet avant d'insérer le jeu. Comme ça il s'installe tranquillement et rapidement.
Des que tu remet le net, par contre, il va détecter la mise à jour et l'installer.
Bon apres, si une mise à jour fait 30 Mo, pas de soucis, c'est rapide.
Mais bon, 6 Go de mise à jour pour Forza... Il était pas finis le jeu sur la galette c'est ça ?
Très moyen je l'avoue ...
23/11/2013 à 22:35 - 1 million de Xbox One vendues en 24 heures
Ecrit par ethanParce que console est sortie trop vite, comme la PS4, et surtout comme la WiiU.
C'est dingue ça, c'était présent sur X360! Pourquoi ils l'auraient enlevé?
Va falloir patienter les cocos, car vers Noël, je sens que vos connexions au XBox Live vont bien en pâtir avec l'afflux de nouveaux utilisateurs, et que MS va essayer de s'y préparer et/ou de travailler dessus.
Donc je pense que les aberrations citées par DarkSerpent ne vont pas être résolu très rapidement.
Après je peux me tromper, ce ne sont que des suppositions.
23/11/2013 à 14:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-Block
ARMA 3.
Je ne savais pas que SteamWorkshop était une si grande merveille. Le jeu est infini avec des milliers de mission créé par les joueurs et qui ne nécessite qu'un clcik via Steam pour Installer.
Dommage que le jeu soit un peu trop lourd parfois pour mon pauvre X4 975.
Sinon c'est la première grosse neige ici. On attend un bon 30cm en 2 jours.
En Europe, on a pas besoin de ce genre d'aphrodisiaque, et 2 minutes suffissent normalement pour atteindre le critère de dimension annoncé
Sinon, c'est en fait tout l'intérêt de Steamwork quand les jeux intègrent cette fonction.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
- Grandma No! : devenez une grand-mère le temps d'un jeu
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror, le jeu d'horreur sort le 28 mars
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)