Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

02/12/2013 à 20:31 - Pas de Metal Gear Solid V avant... pfiiiiou... au moins...

Hideo Kojima a répondu à la question par un laconique "quand le nombre de PS4 sera suffisant"
Parfait ça, le temps de développer le jeu, la PS4 sera déjà en fin de vie smiley 54

01/12/2013 à 22:06 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Salvador

Est-ce que je peux utiliser les mots "poutre" et "corde" dans ma réponse ???

smiley 54
En effet, en jouant avec un effet de levier important, on pourrait faire évoluer les mentalités smiley 32

01/12/2013 à 15:01 - L'Edito du Dimanche

Au Canada, votre soucis environnemental est la déforestation galopante, entraînant des instabilité de terrains, chassant la faune qui y vivait et empêchant la réinstallation des jeunes pousses qui stabilisait le terrain.
La ruée vers l'or à durablement contaminée des sites naturelles en mercure, or et arsenic qui sont très toxiques, tout comme les pesticides qui sont au mieux seulement des perturbateurs endocriniens, mais des polluants organiques persistants, qui s'accumulent au points froid du globes (c.f. effet sauterelle).

Dans les guerres actuelles, ce ne sont pas les morts directes dues aux armes, mais aux mouvements de populations civiles, qui dans des conditions d'hygiènes et de vie déplorables meurent de faim, froid et de maladies créant des endémies difficilement gérable par les hôpitaux de fortunes sans le moyen ni médicament.

Pour terminer, comme l'a dit Cedric, ces "droits" des femmes, pour les homosexuelles, la religion et tout ce qui suit a été gagné par le passé avec le prix du sang de nos aïeux. Aujourd'hui c'est pour une PS4 smiley 18

Je ne veux pas dire que toi ou moi ait plus raison que l'autre, mais que la face du monde n'est pas celle qu'on veut bien nous montrer dans les médias notamment, et pire, enseigner dans les écoles (ex: 2nd guerre mondiale et les USA contre les méchants Allemands et Russes, mais si les Russes n'avaient pas tenu le front de l'Est si longtemps, l'Europe n'aurait pas la même tête aujourd'hui).

La règle actuelle est "diviser pour mieux régner". Internet est un outil formidable qui pourrait mettre fin à ce système, mais on l'utilise à tord et à travers avec des inepties comme Facebook*, la mutation d'internet en Super-marchés géants, et les tentatives multiples de prises de contrôle par les états (même des pays occidentaux) et de censures d'Internet.

* propos modérés par le rôle utile et important de Facebook dans les révolutions d printemps dans les pays Arabes

01/12/2013 à 14:32 - L'Edito du Dimanche

Malheureusement Cedric, la voix qui porte le plus est celle de la connerie. donc c'est mal barré.

@ Von-Block:
Dis toi bien qu'il n'y en a pas de moins qu'avant. Seulement comme ces guerres n'ont plus lieu sur les territoires dit "civilisés", on ne les voit plus mais elles existent toujours, entretenues par ces mêmes pays dit "civilisés" pour asseoir leur contrôle et l'exploitation de leurs ressources naturelles.
L'Afrique, le moyen-orient en sont des exemples typiques. Mais la même se passe aussi en Eurasie et extrême orient.
Pour le travail, c'est la même démarche.
Et pour la pollution, je suis dans l'obligation de te dire que c'est tout le contraire, la qualité de l'air et de l'eau n'a jamais été aussi mauvaise, influençant sur la santé de ces mêmes occidentaux.
Et là dedans: le progrès scientifique est au bord du mépris car cette communauté est peu ou pas écouté, et sa production n'est utilisée qu'à des fins économiques courtermistes voire guerrières ou à la recherche d' la dite suprématie citée par Cedric dans son édito smiley 19

01/12/2013 à 14:13 - Sortie de la PS4 : des blessés et des agressions

Ecrit par Patch

L'évolution, ca ne se fait pas forcément dans le bon sens, malheureusement...
Si, toujours, et même ici plus que jamais.
Sans intervention des forces de l'ordre, tout ce beau monde se serait entre-éliminé, rendant à Darwin raison smiley 9

30/11/2013 à 19:35 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades

Ecrit par Minbad

Non mais sérieusement, comme dit par "score" un peu plus haut, à la moindre guerre ou catastrophe, la première et unique chose à faire c'est fuir ce pays. Et très (très) vite.
Ouai, je sais smiley 54

30/11/2013 à 19:15 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades

Ecrit par Minbad

Lamentable.
Faut pas le voir comme ça !
Les possesseurs de PS4 n'auront pas le Kinect, du coup ils compensent ce manque comme il peuvent smiley 32

30/11/2013 à 16:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

Yeah ! Profites en bien smiley 20

sinon, ce week end, je vais me refaire Half-Life 2 smiley 1
Bonne idée, du coup je doute smiley 54
Y'aura quand même du D2 assurément, mais replonger dans HL2 serait sympa.

Sinon, bon voyage spidey. N'hésite pas comme CyberJoJo a nous laisser tes impressions sur le Forum smiley 20

30/11/2013 à 13:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Ca s'est du gamer, aller au Sri Lanka pour acheter une PS4 smiley 20
Bon voyage en tout cas.

Moi ça sera Mario 3D sur WiiU qui est une petite totale a tous les niveaux. Et Zelda sur 3Ds quand je suis dehors.
Je lis beaucoup de bonne critique sur ces 2 jeux. Comme quoi smiley 7

30/11/2013 à 13:12 - PS4 et PS Vita : Partenaires de jeux

A part des brevets de Nintendo, je ne vois pas ce qui empêchait Sony d'exploiter plus tôt sa Vita de cette façon.

La protection du brevet prendra fin "prochainement" (fair-use et tout ça), aussi je ne serais pas surpris de voir la Vita de plus en plus engager dans le gameplay sur PS4.

30/11/2013 à 12:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

D2 LoD, et peut-être autre chose selon le temps dispo et l'envie du moment smiley 7

30/11/2013 à 12:52 - Sortie de la PS4 en France : Des scènes effarantes de bousculades

Ecrit par jymmyelloco

(...)
En tout cas j'ai pas eut le problème pour la WiiU smiley 27
smiley 13

C'est marrant de faire la queue et de se bousculer pour qu'au final la PS4 serve de presse-papier car les serveurs seront saturés.
Enfin, chacun ses hobbys smiley 22

29/11/2013 à 23:10 - Steam : début des soldes d'Automne !

Ca restera jouable quoiqu'il en soit smiley 20

28/11/2013 à 22:10 - PS4 et PS3 : le prix des jeux revu à la baisse ?

Ecrit par kasasensei

Les petits indépendants sont amené à disparaitre au profit du tout démat de toute façon, il ne leur reste que quelques années, le temps de cette nouvelle gen au mieux.
Je ne suis pas d'accord avec vous, le démat permet de diffuser plus facilement avec un grand "audimat" potentiel les joueurs qui cherchent un gameplay ailleurs que le plaisir ressassé fourni par les licences AAA.
Aussi je pense que les indés vont au contraire subsister. Certains prendront du galon quand de nouveaux arriverons.

A moins que par indés, vous entendiez les boutiques de (re)vendeurs de jeux vidéos!
Dans ce cas, oui. Mais après ce n'est pas la première fois qu'on s'attaque à eux (pour rappel, l'histoire de la nouvelle PSP Go sans lecteur). A voir comment vont réagir les joueurs cette fois.

28/11/2013 à 22:02 - Steam : début des soldes d'Automne !

Ecrit par Karim-DZ

d'accord, merci pour ta réactivité kasasensei, je vais tenté l'aventure skyrim sur PC alors smiley 17
Si tu n'es pas trop gourmand sur les settings graphiques notamment, je pense comme Kasa que ça devrait passer.

28/11/2013 à 19:40 - PS4 contre Xbox One : la comparaison DVR en vidéo

Ecrit par Tirelipimpon

Evitez de polluer un peu plus la planète avec vos vidéos dont on se fout totalement. Il y a suffisamment de youtubers débiles qui publient déjà suffisamment de bouses indigestes comme ça.
Pas mieux. C'est exactement ce que je pensais lors de l'annonce du bouton "Share" sur la manette PS4.
Manque plus qu'une option facebook qui publie automatiquement ton meilleur temps pour les jeux de course, ou je ne sais pas quel autre exploit que le monde doit absolument savoir.
Ce qui est bien avec le Net, c'est que les deux extrèmes existent: du très mauvais à l'excellent.
On peut donc espérer voir de bonnes vidéos d'ici peu smiley 7

28/11/2013 à 19:37 - Steam : début des soldes d'Automne !

Ecrit par kasasensei

Promos lancées sur origin!
www.origin.com/fr-fr/store/deals/sale/holidaysale
Y'a quand même des promos sympa, j'aurais pas cru (mirror edge, C&C collection, Alice Madness return ...)
A regarder par curiosité quand même donc...

Et sur Gamersgate aussi il y a des choses qui pourraient vous dire smiley 35

28/11/2013 à 09:18 - Forza Motorsport 5 fait son Mea Culpa

Ce Mea Culpa avait tout de même un air de thermomètre.
Bienvenue dans le monde du jeu de demain.

27/11/2013 à 21:58 - Téléchargez en avance la mise à jour de la PS4

Ecrit par Tidus

(...)
Bon en tout cas je vais charger cette maj dès demain parce que je sens que ça va être la galère day one.
smiley 9

27/11/2013 à 21:45 - Téléchargez en avance la mise à jour de la PS4

Ecrit par Tidus

En quoi?
Tu pouvais très bien réinstaller la firmware depuis le recovery de la PS3 pour peu que tu ais créé l'arborescence sur ta clé et mis la mise à jour où il fallait. Et aucun hack n'a pourtant été initié à cet endroit (d'ailleurs c'était également possible depuis le XMB via le menu mise à jour, pour peu que tu ais bien la bonne arborescence).

EDIT: Gagné !
http://us.playstation.com/support/systemupdates/ps4/index.htm
Ha mais je te crois smiley 8
Mais je ne serais pas surpris de lire une news de détournement de la PS4 (ou la XB1) smiley 7

Derniers Commentaires

0