Publié le Samedi 23 novembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Mais qu'est-ce tu fais doudou dis donc ?
Haaaaa ! Enfin les nouvelles consoles ! Enfin la manette de la PS4 en mains ! Enfin avec la Xbox one branchée sur sa télé ! Vous vous doutez bien que l'arrivée de cette nouvelle génération de machines va nous occuper un bon moment. Nous prendre tout notre temps libre. Ben oui. Vous feriez quoi, à notre place, si vous aviez reçu les bécanes et pléthore de jeux qui vont avec ? Hein ?Ben non. Ici, à GamAlive, on a décidé de tout laisser en plan et de se barrer pour un week-end "chasse" en Sologne.
Un ami lecteur nous a tous conviés à une partie de chasse au sanglier. Et au canard. Et au cerf. Enfin à tout ce que l'on pourra croiser. Le chien y compris.
Chaque membre de l'équipe s'est donc armé en conséquence. Avec son outile de prédilection. Alexandre a choisi le fusil de chasse à deux coups. Classique. Sylvain a opté pour le fusil à lunette. On a eu beau lui expliquer que là où on allait, ce serait surtout à courte portée, il n'a rien voulu entendre. Vincent, depuis qu'il vit parmi les bouseux, se sent proche de la nature. Il a donc préféré prendre un arc et des flèches, même s'il a été déçu quand on lui a dit que les flèches explosives, comme Rambo, n'existent pas. Et justement, les explosifs, c'est ce qu'a choisi Walid. On lui a expliqué que c'était un peu cliché et que la ceinture piégée, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la chasse, mais il n'a rien voulu savoir : tradition familiale oblige. Quant à moi, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai ressorti ma batte de baseball.
Les sangliers n'ont qu'à bien se tenir. Ca va charcler sévère.
Et sinon, vous ?
Réponse dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Et un petit Tokyo Xtrem Racer 2 sur ma Dreamcast, un jeu de caisse banal mais il a un truc qui fait qu'on peu rester des heures dessus...
Bon il n'est pas très beau, la maniabilité est très moyenne car ça se joue en drift, mais j'aime bien ce jeu.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Sinon, heu D2 LoD, et un peu d'autres rogue-like rapido si j'ai le temps (genre binding of Isacc, Spelunky)
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Shadow Warrior (le remake) qui est excellent, j'ai trouvé une clef steam a 3 €. Sinon Zela a link between words et un peu de tripotage de Raspberry.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Surement un peu de RE6 également et du hearstone pour passer le temps si j'en ai.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Je ne savais pas que SteamWorkshop était une si grande merveille. Le jeu est infini avec des milliers de mission créé par les joueurs et qui ne nécessite qu'un clcik via Steam pour Installer.
Dommage que le jeu soit un peu trop lourd parfois pour mon pauvre X4 975.
Sinon c'est la première grosse neige ici. On attend un bon 30cm en 2 jours.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 05/02/2010
Également un peu de XCOM Enemy Within.
1540 Commentaires de news
Inscrit le 28/10/2013
Etant joueur PC (revendu 360, politique de +en+ merdique), ca sera SoD et Skyrim (vive les mods).
8 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Von-Block
ARMA 3.
Je ne savais pas que SteamWorkshop était une si grande merveille. Le jeu est infini avec des milliers de mission créé par les joueurs et qui ne nécessite qu'un clcik via Steam pour Installer.
Dommage que le jeu soit un peu trop lourd parfois pour mon pauvre X4 975.
Sinon c'est la première grosse neige ici. On attend un bon 30cm en 2 jours.
En Europe, on a pas besoin de ce genre d'aphrodisiaque, et 2 minutes suffissent normalement pour atteindre le critère de dimension annoncé
Sinon, c'est en fait tout l'intérêt de Steamwork quand les jeux intègrent cette fonction.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 17/09/2011
493 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00Suis preneur d'un retour..
TEARAWAY... what else...
Sinon lego et diablo....mais sur console
4890 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par 10rSur pc.. 'est une bouse pour moi
Suis preneur d'un retour..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Merci pour la bêta Cédric, j'use son code source jusqu'au dernier octet
569 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Oui, bon, faut avouer qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire pour le moment si ce n'est les achievement(une fois le patch puis l'extension sortis, les items actuels seront à 99% inutiles, les gemmes actuelles seront 100% inutiles, etc...)
mais ce soir, pause DW.
8 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Suis preneur d'un retour..
Et bien ecoute, le voici.
Je rentrais donc d'une soiree accompagné de quelques delirium tremens, et trouve donc dans ma boite au lettre le precieux...
Decidant de ne pas déranger ma belle, je sort le sac de couchage, fume une derniere clope sur le balcon, et me couche le casque sur les oreilles et la vita dans les mains.
Ce jeux est une perle. vraiment. J'avais lu les quelques test et review bien sur, et savais deja que j'avais bien fait de croire en ce jeu.
... pour la durée de vie annoncé, j'avoue etre grandement decu.. je m'attendais a un jeu relativement long, un peu action rpg/platform... mais je vais me le savourer Dans tt les cas
Les graphismes etaient annoncés comme "bon mais pas les meilleurs de la vita", je les trouve mieux que ca. Le monde de papier est parfaitement dépeint. je ne vois pas d'aliasing, tout est coloré, "crafté" avec amour (et gout) et ca se voit. Ca bouge avec naturel, le monde est vivant, et les effet de lumiere sont magnifique
Je n'en suis qu'a 4 ou 5 niveaux vus, les decords et paysages sont variés et amenent une ambiance differente a chaque fois.
Et ce son !! J'ai donc commencé au casque, et je pense vraiment n'y jouer que comme ca.
Les gens de media molecule sont vraiment des pationnés.
(J'ai vraiment versé une larme lors de ma session d'hier soir, les premieres fois ou on voit le Vou (nous par la camera donc), l'introduction au monde, les petit clins d'oeil visuel ou sonores m'ont tout retourné. Mais je pense que l'horaire a du jouer...)
... pour finir, sur les element de customisation.
Vraiment simpa, mais a ne faire qu'a des moment precis (tu ne peux pas coller des canard jaune partout comme sur little big planet...) mais l'outilvest vraiment sympa et un simple bout de papier de couleur, dessiné et coupé a la va vite s'integre parfaitement a la tenu/tete du (de la... ma copine va commencer une partie avec Atoi) hero.
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
cette fois ci je vais avoir de la fibre optique dans le tréfonds...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
je joues a "je prépare mon sac pour entrer a l'hosto...." (encore une fois...)
cette fois ci je vais avoir de la fibre optique dans le tréfonds...
Bon courage. Je me suis fait installer la fibre dans le fondement y a pas longtemps. Ça "surprend" (oui c'est le mot qu'il faut utiliser) mais ce n'est pas douloureux. Et puis tu sera rassuré après (j'espère !)
598 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)