A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 23 novembre 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mais qu'est-ce tu fais doudou dis donc ?

Haaaaa ! Enfin les nouvelles consoles ! Enfin la manette de la PS4 en mains ! Enfin avec la Xbox one branchée sur sa télé ! Vous vous doutez bien que l'arrivée de cette nouvelle génération de machines va nous occuper un bon moment. Nous prendre tout notre temps libre. Ben oui. Vous feriez quoi, à notre place, si vous aviez reçu les bécanes et pléthore de jeux qui vont avec ? Hein ? 

Ben non. Ici, à GamAlive, on a décidé de tout laisser en plan et de se barrer pour un week-end "chasse" en Sologne.

Un ami lecteur nous a tous conviés à une partie de chasse au sanglier. Et au canard. Et au cerf. Enfin à tout ce que l'on pourra croiser. Le chien y compris.

Chaque membre de l'équipe s'est donc armé en conséquence. Avec son outile de prédilection. Alexandre a choisi le fusil de chasse à deux coups. Classique. Sylvain a opté pour le fusil à lunette. On a eu beau lui expliquer que là où on allait, ce serait surtout à courte portée, il n'a rien voulu entendre. Vincent, depuis qu'il vit parmi les bouseux, se sent proche de la nature. Il a donc préféré prendre un arc et des flèches, même s'il a été déçu quand on lui a dit que les flèches explosives, comme Rambo, n'existent pas. Et justement, les explosifs, c'est ce qu'a choisi Walid. On lui a expliqué que c'était un peu cliché et que la ceinture piégée, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la chasse, mais il n'a rien voulu savoir : tradition familiale oblige. Quant à moi, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, j'ai ressorti ma batte de baseball.

Les sangliers n'ont qu'à bien se tenir. Ca va charcler sévère.

Et sinon, vous ? 

A quoi vous jouez ce week-end ? 

Réponse dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 24/11/2013 à 12:30

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Grimm_jowww

je joues a "je prépare mon sac pour entrer a l'hosto...." (encore une fois...)
cette fois ci je vais avoir de la fibre optique dans le tréfonds...

Bon courage. Je me suis fait installer la fibre dans le fondement y a pas longtemps. Ça "surprend" (oui c'est le mot qu'il faut utiliser) mais ce n'est pas douloureux. Et puis tu sera rassuré après (j'espère !)

merci pour ta sollicitude smiley 8 smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 24/11/2013 à 14:30

22

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Yutani

je joues a "je prépare mon sac pour entrer a l'hosto...." (encore une fois...)
cette fois ci je vais avoir de la fibre optique dans le tréfonds...
Pas cool, en WiFi ça aurait pu être plus pratique pour le coup smiley 54
Bon courage smiley 20

4347 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 25/11/2013 à 09:05

23

Inscrit le 27/04/2009

Ryse c'est de la bombe, camapagne vraiment sympa, univers sous exploité en Jv qui donne un vrai bain de fraicheur et cerise sur le gateau en coop ça envoi du lourd smiley 16

4419 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18764-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-sondage