Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
21/02/2014 à 21:50 - Les plus beaux cosplay de la semaine
Le conflit sous-acromial de l'épaule est probablement la source de douleur la plus fréquente de l'épaule après 40 ans. Il est en rapport avec le vieillissement des tendons de la coiffe des rotateurs. Ce syndrome correspond au premier stade de l'usure de la coiffe des rotateursTu as mal au cheveux qui te reste sur tes épaules c'est ça ?
Bon rétablissement et bon courage pour ce week-end alors
21/02/2014 à 21:47 - Entre 35 et 75% de promotion sur les jeux UbiSoft
Ecrit par iactusLe dernier c'est Rayman Legends, qui est aussi en promo sur Steam.
Rayman c'est bien le dernier ???
Faut que je le prenne pour jouer en famille alors
20/02/2014 à 21:18 - Alien Isolation (PC, Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4) : nos premières impressions
Je vais essayer de m'en rappeler mais ce que j'ai lu de ta preview me donne plutôt envie à vrai dire
20/02/2014 à 21:09 - Beetlejuice 2, avec Tim Burton et Michael Keaton
20/02/2014 à 21:04 - Dark Souls II : une leçon insipide ?
Pour ma part, je ne comprends pas comment on peut s'amuser sur les ersatz des FPS actuels, ou sur Diablo III par exemple.
La recherche du fun dans Dark Soul est ailleurs que dans les soupes qu'on nous sert jusqu'au dégoût en ce moment
20/02/2014 à 20:58 - Ikaruga : de la Dreamcast au PC
20/02/2014 à 20:57 - Il n'y aura jamais de Final Fantasy VII HD
Ecrit par kasasenseiCoté mod, je ne pensais pas que le coté musiques et graphismes, mais laissez glaner des indices pour les quêtes un peu wtf
Je sais pas si le XII était pire... Mais la sortie des clous n'est jamais autorisée depuis le 7, tu suis l'histoire ou le jeu te zlatane la gueule direct.
Enfin, de toute façon je n'y comprend plus rien.
J'avais cru comprendre que des rumeurs laissaient dire qu'une sortie de la collection FF serait prévu sur PC, et il y q des news qui disent le contraire.
Maintenant on peut ressortir la collection la plus à jour possible de FF sans les remasteriser pour autant
20/02/2014 à 00:00 - Il n'y aura jamais de Final Fantasy VII HD
Ecrit par kasasenseiEt moddé, pourquoi pas ? Ne sait on jamais !Il n'y aura jamais de Final Fantasy VII HDTant mieux!
18/02/2014 à 23:35 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Cedric Gasperini
Oui. Sauf que si tu payes... tu n'as pas le droit de le publier...
18/02/2014 à 21:17 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Cedric GasperiniHa OK!, c'est comme un genre de F2P, tu dois lacher la thune si tu en veux plus
Y'a pas de chiffre. Et non, le top est livré gratuitement. Enfin, quand on dit "le top", on devrait plutôt parler de l'ersatz de top...
18/02/2014 à 20:38 - Killer is Dead arrive sur PC pour la Saint Pacôme
18/02/2014 à 20:29 - Unreal 4 : Découvrez l'avenir des jeux vidéo
18/02/2014 à 20:22 - Metal Gear Solid V en 1080p sur PS4 et en 720p sur Xbox One
Attendons la suite pour en tirer des conclusions, mais avantage à Sony pour l'instant.
17/02/2014 à 23:55 - South Park le bâton de vérité : Découvrez la création de personnage et les batailles
Ecrit par clayman00Je suis faible, j'ai cédé rien qu'à l'idée de me plonger dans l'univers de South Park. Le peu de gameplay que j'avais pu voir jusqu'à présent avait aussi joué.
Je me tâte pour le d'Ay one...
Pas plus fan que ça de south parck (a part la musique de primus), quelque épisodes par ci par la, chez des potes qui aiment (mais regarde vraiment Tout...), le film (avant captain orgasmo) et les deux épisodes "ppréliminaire au jeu" sur le black friday (et game of throne surtt... Je vous ai ditque je me faisais le jeux de cyranide ?)...
En gros j'ai beau aimer les rpg a l'ancienne et donc vouloir ce jeu, je peux attendre les 20€..,
Mais j'hésite...
17/02/2014 à 20:30 - South Park le bâton de vérité : Découvrez la création de personnage et les batailles
17/02/2014 à 00:21 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par youri_1er:(
Sinon les compagnies d"assurance cherchent les proprios des véhicules si vous avez la plaque!
Mais jamais ils ne vous mettrons en relation!
Perso ça m'a démerdé d'un accident non responsable avec un gentil automobiliste qui ne comprenait pas que shooter une moto c'était mal!
16/02/2014 à 13:47 - L'Edito du Dimanche
Car c'est comme tu as dis Cedric:
la Police ne prend plus de plaintes en cas de dommages uniquement matériels et de délits de fuite. Autrement dit (...) se comporter comme un connard n’est plus puni par la loi et si vous êtes la victime, vous l’avez, comme d’habitude, doublement dans le cul.Et ça, ça m’énerve.
Même chose si on se fait agresser et qu'on a la mauvaise idée de vouloir se défendre, la victime risque plus que le ou les agresseur(s)
Aussi aujourd'hui quand ça m'arrive, je bascule en mode gros con et je me permets ces petits plaisirs fugaces, si possible innovants, surprenants mais surtout choquants voire humiliants, qui sont mes derniers recours de justice personnalisée devant l'incivilité grandissante (et ce n'est pas qu'en France malheureusement).
15/02/2014 à 18:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Grimm_jowww
Je me dénonce comme étant l'un des algériens du site. Je tape d'ailleurs ce message gêné aux entournures par ma ceinture d’explosifs. Intégriste de la ligne de commande, j'utilise Linux car mes poils de barbe bloquent la boule de la souris. J'ai joué cette semaine à Wind Waker (bien réussi dans sa version WII U) dans lequel je prends plaisir à occire des cochons, ces animaux du diable.
J'ai également téléchargé Mario 3d World en version démat' et je peste contre Wii Party U aussi cher que la version boîte qui elle, dispose pourtant d'une Wiimote offerte (frais de porc inclus). Dommage, ma troisième femme est plutôt forte en tennis. Enfin, disons qu'il est difficile de lire son prochain mouvement sur son visage.
Je reçois ma Bobox One la semaine prochaine pour pwner de l'infidèle à Battlefield et égorger des soldats dans Ryse. Il paraît que c'est répétitif, ça tombe bien je fais la même chose chaque année avec un mouton.
PS : Hey les mecs de la NSA, si vous avez l'intention de me surveiller via Kinect après lecture de ce message, je compte bien vous montre mon autre barbe. Celle sous ma djellaba.
Pour ma part: repos
Sinon peut être un peu de Diablo 2 voire du Binding of Isaac tien, ça fait longtemps que j'y ai plus joué.
15/02/2014 à 18:31 - Cherchez le sniper dans ces photos...
15/02/2014 à 18:22 - Donkey Kong Country: Tropical Freeze sort la semaine prochaine
Si le rythme de parution continue vers cette voie, je vais finir par me laisser tenter par cette WiiU.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)