Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
26/02/2014 à 22:16 - Licenciements chez Sony Santa Monica (God of War)
Parce que les programmeurs, designers et cie ont fait ce qu'on leur a demandé ni plus ni moins. Comme d'hab ce sont eux qui vont trinquer à la place des décisionnaires ...
26/02/2014 à 22:07 - Titanfall : 48Go d'espace disque sur PC...
Ecrit par Tidus
Pour une fois, je suis d'accord avec Von-Block.
Rien ne justifie dans ce jeu qu'il prenne autant de place.
Les graphismes sont loin de déchirer la rétine et il n'y a pas de solo. Ils ont fait venir des gens de chez Ubisoft pour faire de l'optimisation ?
26/02/2014 à 22:02 - EndWar Online débute ses premiers tests cette semaine
Bon c'est un genre de remake certes, mais l'engagement n'a pas tenu bien longtemps (sauf si j'avais mal compris).
26/02/2014 à 21:58 - Le jeu South Park censuré en France
Punaise, je sentais déjà ma rage montée. Heureusement je suis épargné. Désolé pour les autres
Cette censure ne touchera, toutefois, que les versions Xbox 360 et PS3. La version PC, elle, restera intégrale
25/02/2014 à 20:30 - Non-Stop, la critique du film
25/02/2014 à 20:25 - Mort de Harold Ramis, l'acteur de SOS Fantôme et le réalisateur d'Un jour sans fin
Ecrit par jymmyellocoHommage très sympathique et inspiré je trouve
Ici une tof qui tourne depuis hier en hommage.
25/02/2014 à 20:24 - Top des ventes de musique en France
Ecrit par Cedric GasperiniVoire par trimestre, ce qui collerait aussi un peu avec les planning de sorti des éditeurs, comptant l'habituelle période creuse estivale. Après c'est toi/vous qui vois/voyez
Faire un top des jeux préférés de la rédac chaque semaine serait un poil redondant et inutile.
Par contre, un par mois, c'est envisageable. Fin de semaine ou semaine prochaine.
25/02/2014 à 20:19 - Microsoft : Tout n'est pas allé comme prévu sur Xbox One
A hardware quasi identique, la PS4 s'en sort mieux. Le problème vient peut être du coté de chez Microsoft non ?!
A un moment ou MS a appris à redevenir humble et à l'écoute de sa communauté (la où la 360 et Win 7 sont sorti), on a l'impression de revenir drastiquement en arrière avec ce genre de déclarations.
Donc faut pas s'étonner du résultat ...
Après je ne m'en fait pas pour MS qui rattrapera le tir, mais ça restera sans moi.
Je vous l'ai déjà dit il y a plusieurs mois maintenant: la Gen qui prendra le dessus pendant cette période sera le PC sans aucun doute.
25/02/2014 à 20:09 - Mort de Harold Ramis, l'acteur de SOS Fantôme et le réalisateur d'Un jour sans fin
Peu de films mais ceux dont il a fait parti ou réalisés sont de ceux que j'apprécie.
25/02/2014 à 20:04 - Video Games Live revient en France
Ecrit par clayman00OK merci ;)
Je crois avoir lu quelque part qu'il etait devenu "une expo itinerante"... maybe...
24/02/2014 à 21:33 - Nos premières impressions sur Wolfenstein : The New Order (PC, PS3, 360, PS4, One)
Avec la démo du prochain Doom4, pourquoi pas du coup ...
24/02/2014 à 21:28 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Alexandre C.Bon le testeur des Wargames / RTS de GamAlive: va falloir passer à l'étape 2 xDD'ailleurs, le numéro des ventes est un tout nouveau jeu de stratégie : Banished, dont nous vous avons déjà parlé. Nous aurions bien aimé faire quelque chose dessus, mais service presse muet oblige, il faudra remettre nos plans à plus tard.
Et ce malgré l'envoi de deux têtes de cheval par courrier recommandé "pour faire passer le message"...
24/02/2014 à 21:24 - Video Games Live revient en France
D'après son Wiki: nulle part :(
24/02/2014 à 21:19 - La fin des prix bas pour les jeux vendus sur Internet ?
Il ne faudra pas venir pleurer si vous ne vendez plus de jeu après.
24/02/2014 à 21:15 - Duke Nukem : Gearbox porte plainte contre 3D Realms et Interceptor pour utilisation frauduleuse de la licence
23/02/2014 à 19:57 - L'Edito du Dimanche
Ecrit par Cedric Gasperini
Il en va pas en parler. Il va y aller. Annexer ce peuple de dégénérés et d'incultes !
Ca fait déjà quelques années que je t'ai préparé le terrain. Ils ne devraient pas t'oposser de trop grande résistance
En principe tu devrais même pouvoir annexer tout le Benelux
23/02/2014 à 16:22 - Il vend sa Xbox et son iPhone... avant de les déclarer volés
Ecrit par Cedric Gasperini:D
Précision : la personne qui m'a envoyé ce mail travaille pour l'AFP et le CFPJ...
L'humour ce perd dans ce boulot
23/02/2014 à 15:02 - L'Edito du Dimanche
Bon rétablissement en attendant
23/02/2014 à 14:57 - Quelle place pour le téléchargement dans les ventes de jeux vidéo ?
Sinon, pour des questions économiques, Steam, GoG et compagnie sont pas mal. Et stocker des jeux démat est plus facile que des armoires ^^
21/02/2014 à 21:54 - South Park le bâton de vérité (PC, Xbox 360, PS3) : nos premières impressions
En tout cas, l'impression laissée par les trailers semblait bonne, et c'est tant mieux
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)