Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

26/02/2014 à 22:16 - Licenciements chez Sony Santa Monica (God of War)

En effet, je suis la logique de Mikis.
Parce que les programmeurs, designers et cie ont fait ce qu'on leur a demandé ni plus ni moins. Comme d'hab ce sont eux qui vont trinquer à la place des décisionnaires ...

26/02/2014 à 22:07 - Titanfall : 48Go d'espace disque sur PC...

Ecrit par Tidus

Pour une fois, je suis d'accord avec Von-Block.
Rien ne justifie dans ce jeu qu'il prenne autant de place.
Les graphismes sont loin de déchirer la rétine et il n'y a pas de solo. Ils ont fait venir des gens de chez Ubisoft pour faire de l'optimisation ?
smiley 26

26/02/2014 à 22:02 - EndWar Online débute ses premiers tests cette semaine

J'avais cru comprendre qu'en respect envers Tom Clancy, il n'y aurait de titres avec son nom qui sortiraient...
Bon c'est un genre de remake certes, mais l'engagement n'a pas tenu bien longtemps (sauf si j'avais mal compris).

26/02/2014 à 21:58 - Le jeu South Park censuré en France

Cette censure ne touchera, toutefois, que les versions Xbox 360 et PS3. La version PC, elle, restera intégrale
Punaise, je sentais déjà ma rage montée. Heureusement je suis épargné. Désolé pour les autres smiley 54

25/02/2014 à 20:30 - Non-Stop, la critique du film

Merci pour cette critique, j'ira peut être voir ça du coup smiley 20

25/02/2014 à 20:25 - Mort de Harold Ramis, l'acteur de SOS Fantôme et le réalisateur d'Un jour sans fin

Ecrit par jymmyelloco

Ici une tof qui tourne depuis hier en hommage.
Hommage très sympathique et inspiré je trouve smiley 9

25/02/2014 à 20:24 - Top des ventes de musique en France

Ecrit par Cedric Gasperini

Faire un top des jeux préférés de la rédac chaque semaine serait un poil redondant et inutile.
Par contre, un par mois, c'est envisageable. Fin de semaine ou semaine prochaine. smiley 9
Voire par trimestre, ce qui collerait aussi un peu avec les planning de sorti des éditeurs, comptant l'habituelle période creuse estivale. Après c'est toi/vous qui vois/voyez smiley 9

25/02/2014 à 20:19 - Microsoft : Tout n'est pas allé comme prévu sur Xbox One

Il a le beau rôle Mr Eagle de casser du sucre sur le dos des dévelloppeurs.
A hardware quasi identique, la PS4 s'en sort mieux. Le problème vient peut être du coté de chez Microsoft non ?!

A un moment ou MS a appris à redevenir humble et à l'écoute de sa communauté (la où la 360 et Win 7 sont sorti), on a l'impression de revenir drastiquement en arrière avec ce genre de déclarations.
Donc faut pas s'étonner du résultat ...

Après je ne m'en fait pas pour MS qui rattrapera le tir, mais ça restera sans moi.
Je vous l'ai déjà dit il y a plusieurs mois maintenant: la Gen qui prendra le dessus pendant cette période sera le PC sans aucun doute.

25/02/2014 à 20:09 - Mort de Harold Ramis, l'acteur de SOS Fantôme et le réalisateur d'Un jour sans fin

RIP!
Peu de films mais ceux dont il a fait parti ou réalisés sont de ceux que j'apprécie.
smiley 30

25/02/2014 à 20:04 - Video Games Live revient en France

Ecrit par clayman00

Je crois avoir lu quelque part qu'il etait devenu "une expo itinerante"... maybe...
OK merci ;)

24/02/2014 à 21:33 - Nos premières impressions sur Wolfenstein : The New Order (PC, PS3, 360, PS4, One)

Au final, Tu le conseillerais donc aux amateurs de FPS, notamment à l'ancienne ?!
Avec la démo du prochain Doom4, pourquoi pas du coup ...

24/02/2014 à 21:28 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Alexandre C.

D'ailleurs, le numéro des ventes est un tout nouveau jeu de stratégie : Banished, dont nous vous avons déjà parlé. Nous aurions bien aimé faire quelque chose dessus, mais service presse muet oblige, il faudra remettre nos plans à plus tard.

Et ce malgré l'envoi de deux têtes de cheval par courrier recommandé "pour faire passer le message"...
Bon le testeur des Wargames / RTS de GamAlive: va falloir passer à l'étape 2 xD

24/02/2014 à 21:24 - Video Games Live revient en France

Rien à voir, mais c'est en est au fait les problèmes de logement du musée du jeu vidéo ?

D'après son Wiki: nulle part :(

24/02/2014 à 21:19 - La fin des prix bas pour les jeux vendus sur Internet ?

C'est bien les enfants, continuez de pisser à la raie des joueurs, les plus gros de votre commerce.
Il ne faudra pas venir pleurer si vous ne vendez plus de jeu après.

24/02/2014 à 21:15 - Duke Nukem : Gearbox porte plainte contre 3D Realms et Interceptor pour utilisation frauduleuse de la licence

Il faut y croire Cedric, Doom 4 verra bien le jour apparemment, alors pourquoi pas un nouveau Duke Nukem smiley 17

23/02/2014 à 19:57 - L'Edito du Dimanche

Il en va pas en parler. Il va y aller. Annexer ce peuple de dégénérés et d'incultes ! smiley 7

Ca fait déjà quelques années que je t'ai préparé le terrain. Ils ne devraient pas t'oposser de trop grande résistance smiley 15
En principe tu devrais même pouvoir annexer tout le Benelux smiley 32

23/02/2014 à 16:22 - Il vend sa Xbox et son iPhone... avant de les déclarer volés

Précision : la personne qui m'a envoyé ce mail travaille pour l'AFP et le CFPJ... smiley 7
:D
L'humour ce perd dans ce boulot smiley 13

23/02/2014 à 15:02 - L'Edito du Dimanche

D'où ça en Belgique ? smiley 7

Bon rétablissement en attendant smiley 20

23/02/2014 à 14:57 - Quelle place pour le téléchargement dans les ventes de jeux vidéo ?

toujours un faible pour les versions boites, notamment collector quan d ce n'est pas du foutage de gueule.

Sinon, pour des questions économiques, Steam, GoG et compagnie sont pas mal. Et stocker des jeux démat est plus facile que des armoires ^^

21/02/2014 à 21:54 - South Park le bâton de vérité (PC, Xbox 360, PS3) : nos premières impressions

Cette preview me donne encore plus envie d'y jouer.
En tout cas, l'impression laissée par les trailers semblait bonne, et c'est tant mieux smiley 20

Derniers Commentaires

0