Publié le Samedi 15 février 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
GamAlive, un site international
Certaines choses sont immuables. Comme notre question du samedi midi qui consiste à savoir comment vous occupez votre week-end, vidéoludiquement parlant.Et cela vous concerne tous. Tous ceux qui nous rendent visite, d'où qu'ils viennent. Et ils viennent de loin. Voici les pays d'où les Internautes nous ont visité le mois dernier :
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Antigua et Barbuda, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bélarus, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Burundi, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Comores, Congo, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatie, Cuba, Curaçao, Danemark, Djibouti, Egypte, , El Salvador, Emirats Arabes Unis, Equateur, Espagne, Estonie, État plurinational de Bolivie, Ethiopie, Ex république Yougoslave de Macédoine, Fédération de Russie, Finlande, France, Gabon, Géorgie, Ghana, Grèce, Guinée, Guinée Equatoriale, Haiti, Honduras, Hong-Kong, Hongrie, Île Maurice, Inde, Indonésie, Iraq, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Koweït, Lettonie, Liban, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madagascar, Malaisie, Mali, Malte, Maroc, Mauritanie, Mexique, Monaco, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Ouganda, Pakistan, Panama, Paraguay, Pays-bas, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, République Arabe Syrienne, République bolivarienne du Vénézuela, République Centrafricaine, République de Corée, République de Moldova, République démocratique du Congo, République Démocratique Populaire du Laos, République Dominicaine, République Islamique d'Iran, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Rwanda, Saint-Martin (Partie Française), Saint-Martin (Partie Néerlandaise), Sénégal, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Suisse, Tadjikistan, Taiwan, Thaïlande, Togo, Trinité & Tobago, Tunisie, Turquie, Ukraine, USA, Viêt Nam, Zimbabwe.
Merci donc à notre visiteur unique du Tadjikistan et à nos deux visiteurs de l'Afghanistan, à nos 6 visiteurs d'Iraq, à nos 6 visiteurs du Rwanda, à nos 189 visiteurs du Sénégal, à nos 11 visiteurs Péruviens, à nos 39 visiteurs d'Iran, à nos 5 visiteurs du Laos, à nos 2 visiteurs du Népal, et à Peter Jackson, qui nous visite chaque jour depuis la Nouvelle-Zélande. Peter, t'es un pote.
Où que vous soyez, répondez dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Et du NFS Most Wanted Vita en réseau via le PSN avec des potes et suivi d'un Wipeout 2048 pareil via le PSN. :)
Et s'il me reste du temps, un petit retour en arrière avec Sonic sur Mega-CD.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2011
Bref, je joue pour pas cher cette semaine...
251 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2012
109 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Sinon c'était un type d'attaque ou quoi toutes ces IP étrangères ????
3821 Commentaires de news
Inscrit le 14/10/2013
Toujours DayZ, si quelques potes sont dispo.
Sinon un peu de FTL et de X-Com EU.
Bon Week end !
388 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Sûrement un peu de dark soul aussi , je pense le refaire une fois avant l'arrivé du nouvel opus.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
A propos des jeux EA, y'a 50% de réduc là sur l'achat de notre choix, titanfall inclut apparemment... 30€ le jeu en version boite, pas de quoi regretter grand chose.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasenseiSi 30€. :)
Titanfall si j'arrive à le dl.
A propos des jeux EA, y'a 50% de réduc là sur l'achat de notre choix, titanfall inclut apparemment... 30€ le jeu en version boite, pas de quoi regretter grand chose.
Inscrit le 06/12/2013
Vu que j ai eu la chance de trouver une ps4 par hasard en faisant mes course mercredi
Sa vas être Killzone shadow fall et outlast
34 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyellocoDu tout ! Ce sont des liens qui pointent vers des news, tests ou pour beaucoup, vers les éditos !
Sinon c'était un type d'attaque ou quoi toutes ces IP étrangères ????
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei'Tention, Valls s'il voit ça, il va porter plainte conte toi.
RabinRabat joie!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Aces
Si 30€. :)
Si il était à 15€ le jour de sa sortie je pense qu'il serait au bon prix pour pas regréter en Day1, mais à 5€ quelques semaines plus tard c'est le meilleurs tarif que je donnerais pour ce truc!
Fanchement si vous voulez du musclé contre du commando, BF3 ou BF4 sont bien plus adapté que ce TitanFall.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
204 Commentaires de news
Inscrit le 02/07/2009
177 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
J'ai également téléchargé Mario 3d World en version démat' et je peste contre Wii Party U aussi cher que la version boîte qui elle, dispose pourtant d'une Wiimote offerte (frais de porc inclus). Dommage, ma troisième femme est plutôt forte en tennis. Enfin, disons qu'il est difficile de lire son prochain mouvement sur son visage.
Je reçois ma Bobox One la semaine prochaine pour pwner de l'infidèle à Battlefield et égorger des soldats dans Ryse. Il paraît que c'est répétitif, ça tombe bien je fais la même chose chaque année avec un mouton.
PS : Hey les mecs de la NSA, si vous avez l'intention de me surveiller via Kinect après lecture de ce message, je compte bien vous montre mon autre barbe. Celle sous ma djellaba.
598 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par Grimm_jowww
Je me dénonce comme étant l'un des algériens du site. Je tape d'ailleurs ce message gêné aux entournures par ma ceinture d’explosifs. Intégriste de la ligne de commande, j'utilise Linux car mes poils de barbe bloquent la boule de la souris. J'ai joué cette semaine à Wind Waker (bien réussi dans sa version WII U) dans lequel je prends plaisir à occire des cochons, ces animaux du diable.
J'ai également téléchargé Mario 3d World en version démat' et je peste contre Wii Party U aussi cher que la version boîte qui elle, dispose pourtant d'une Wiimote offerte (frais de porc inclus). Dommage, ma troisième femme est plutôt forte en tennis. Enfin, disons qu'il est difficile de lire son prochain mouvement sur son visage.
Je reçois ma Bobox One la semaine prochaine pour pwner de l'infidèle à Battlefield et égorger des soldats dans Ryse. Il paraît que c'est répétitif, ça tombe bien je fais la même chose chaque année avec un mouton.
PS : Hey les mecs de la NSA, si vous avez l'intention de me surveiller via Kinect après lecture de ce message, je compte bien vous montre mon autre barbe. Celle sous ma djellaba.
Pour ma part: repos
Sinon peut être un peu de Diablo 2 voire du Binding of Isaac tien, ça fait longtemps que j'y ai plus joué.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
456 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Grimm_jowwwSuperbe... sauf la wiiu
Je me dénonce comme étant l'un des algériens du site. Je tape d'ailleurs ce message gêné aux entournures par ma ceinture d’explosifs. Intégriste de la ligne de commande, j'utilise Linux car mes poils de barbe bloquent la boule de la souris. J'ai joué cette semaine à Wind Waker (bien réussi dans sa version WII U) dans lequel je prends plaisir à occire des cochons, ces animaux du diable.
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)