A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 15 février 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

A quoi jouez-vous ce week-end ?

GamAlive, un site international

Certaines choses sont immuables. Comme notre question du samedi midi qui consiste à savoir comment vous occupez votre week-end, vidéoludiquement parlant. 

Et cela vous concerne tous. Tous ceux qui nous rendent visite, d'où qu'ils viennent. Et ils viennent de loin. Voici les pays d'où les Internautes nous ont visité le mois dernier :

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Antigua et Barbuda, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bélarus, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Bulgarie, Burundi, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Comores, Congo, Costa Rica, Côte d'Ivoire, Croatie, Cuba, Curaçao, Danemark, Djibouti, Egypte, , El Salvador, Emirats Arabes Unis, Equateur, Espagne, Estonie, État plurinational de Bolivie, Ethiopie, Ex république Yougoslave de Macédoine, Fédération de Russie, Finlande, France, Gabon, Géorgie, Ghana, Grèce, Guinée, Guinée Equatoriale, Haiti, Honduras, Hong-Kong, Hongrie, Île Maurice, Inde, Indonésie, Iraq, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Koweït, Lettonie, Liban, Libye, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madagascar, Malaisie, Mali, Malte, Maroc, Mauritanie, Mexique, Monaco, Mozambique, Myanmar, Namibie, Népal, Nicaragua, Niger, Nigéria, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Ouganda, Pakistan, Panama, Paraguay, Pays-bas, Pérou, Philippines, Pologne, Portugal, Qatar, République Arabe Syrienne, République bolivarienne du Vénézuela, République Centrafricaine, République de Corée, République de Moldova, République démocratique du Congo, République Démocratique Populaire du Laos, République Dominicaine, République Islamique d'Iran, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Rwanda, Saint-Martin (Partie Française), Saint-Martin (Partie Néerlandaise), Sénégal, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Suisse, Tadjikistan, Taiwan, Thaïlande, Togo, Trinité & Tobago, Tunisie, Turquie, Ukraine, USA, Viêt Nam, Zimbabwe.

Merci donc à notre visiteur unique du Tadjikistan et à nos deux visiteurs de l'Afghanistan, à nos 6 visiteurs d'Iraq, à nos 6 visiteurs du Rwanda, à nos 189 visiteurs du Sénégal, à nos 11 visiteurs Péruviens, à nos 39 visiteurs d'Iran, à nos 5 visiteurs du Laos, à nos 2 visiteurs du Népal, et à Peter Jackson, qui nous visite chaque jour depuis la Nouvelle-Zélande. Peter, t'es un pote.

Et sinon, A quoi jouez-vous ce week-end ?

Où que vous soyez, répondez dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 15/02/2014 à 12:15

1

Inscrit le 28/04/2009

Dungeon Keeper sur PC récupéré hier soir dès que l'offre était disponible sur gog.com

Et du NFS Most Wanted Vita en réseau via le PSN avec des potes et suivi d'un Wipeout 2048 pareil via le PSN. :)

Et s'il me reste du temps, un petit retour en arrière avec Sonic sur Mega-CD.

4011 Commentaires de news

Ecrit par wonderm le 15/02/2014 à 12:29

2

Inscrit le 03/02/2011

The Last Remnant sur 360, acheté dans un bac de jeux à 5€ neuf à Leclerc pendant les soles, et surtout à Remember Me, bon petit jeu découvert gratos grâce au PS+.
Bref, je joue pour pas cher cette semaine...

251 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 15/02/2014 à 12:53

3

Inscrit le 31/03/2012

Du multi sur COD Ghosts et peut être reprendre les jeux que je n'ai pas fini sinon quelqu'un aurait-il un bon jeux d'action aventure à me conseiller?

109 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 15/02/2014 à 12:57

4

Inscrit le 03/05/2009

Je sais pas, peut être Loadout ?

Sinon c'était un type d'attaque ou quoi toutes ces IP étrangères ????

3821 Commentaires de news

Ecrit par Score le 15/02/2014 à 12:58

5

Inscrit le 14/10/2013

Je ne vais pas être très original...
Toujours DayZ, si quelques potes sont dispo.

Sinon un peu de FTL et de X-Com EU.

Bon Week end ! smiley 11

388 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 15/02/2014 à 13:03

6

Inscrit le 04/12/2009

un tout petit peu de TitanFall ... mais pour moi c'est le jeu qui est Fall!
Sûrement un peu de dark soul aussi , je pense le refaire une fois avant l'arrivé du nouvel opus.

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 15/02/2014 à 13:41

7

Inscrit le 05/12/2010

Titanfall si j'arrive à le dl.
A propos des jeux EA, y'a 50% de réduc là sur l'achat de notre choix, titanfall inclut apparemment... 30€ le jeu en version boite, pas de quoi regretter grand chose.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/02/2014 à 13:59

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Titanfall si j'arrive à le dl.
A propos des jeux EA, y'a 50% de réduc là sur l'achat de notre choix, titanfall inclut apparemment... 30€ le jeu en version boite, pas de quoi regretter grand chose.
Si 30€. :)

Ecrit par Cubensis84 le 15/02/2014 à 14:10

9

Inscrit le 06/12/2013

Bonjour a tous
Vu que j ai eu la chance de trouver une ps4 par hasard en faisant mes course mercredi
Sa vas être Killzone shadow fall et outlast

34 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 15/02/2014 à 14:11

10

Inscrit le 21/10/2013

Encore un peu de Rage pour moi

801 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/02/2014 à 14:18

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Sinon c'était un type d'attaque ou quoi toutes ces IP étrangères ????
Du tout ! Ce sont des liens qui pointent vers des news, tests ou pour beaucoup, vers les éditos !

7014 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 15/02/2014 à 14:30

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Aces

Rabin joie!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 15/02/2014 à 14:34

13

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

RabinRabat joie!
'Tention, Valls s'il voit ça, il va porter plainte conte toi. smiley 22

Ecrit par youri_1er le 15/02/2014 à 15:02

14

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Aces

smiley 9
Si il était à 15€ le jour de sa sortie je pense qu'il serait au bon prix pour pas regréter en Day1, mais à 5€ quelques semaines plus tard c'est le meilleurs tarif que je donnerais pour ce truc!

Fanchement si vous voulez du musclé contre du commando, BF3 ou BF4 sont bien plus adapté que ce TitanFall.

3612 Commentaires de news

Ecrit par kronoss le 15/02/2014 à 15:28

15

Inscrit le 09/09/2009

Titanfall pour ma part, jeu très bon pour les nerfs smiley 7

204 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 15/02/2014 à 17:04

16

Inscrit le 02/07/2009

Je suis en train de télécharger la béta de TitanFall... On va voir ça. Je teste aussi Guns of Icarus Online. Il est dispo dans l'excellent Be Mine Bundle 11 (pack complet à 1$). Sinon, comme d'hab The Secret World et Marvel Heroes.

177 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 15/02/2014 à 17:51

17

Inscrit le 08/01/2012

Je me dénonce comme étant l'un des algériens du site. Je tape d'ailleurs ce message gêné aux entournures par ma ceinture d’explosifs. Intégriste de la ligne de commande, j'utilise Linux car mes poils de barbe bloquent la boule de la souris. J'ai joué cette semaine à Wind Waker (bien réussi dans sa version WII U) dans lequel je prends plaisir à occire des cochons, ces animaux du diable.

J'ai également téléchargé Mario 3d World en version démat' et je peste contre Wii Party U aussi cher que la version boîte qui elle, dispose pourtant d'une Wiimote offerte (frais de porc inclus). Dommage, ma troisième femme est plutôt forte en tennis. Enfin, disons qu'il est difficile de lire son prochain mouvement sur son visage.

Je reçois ma Bobox One la semaine prochaine pour pwner de l'infidèle à Battlefield et égorger des soldats dans Ryse. Il paraît que c'est répétitif, ça tombe bien je fais la même chose chaque année avec un mouton.

PS : Hey les mecs de la NSA, si vous avez l'intention de me surveiller via Kinect après lecture de ce message, je compte bien vous montre mon autre barbe. Celle sous ma djellaba.

598 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 15/02/2014 à 18:34

18

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Grimm_jowww

Je me dénonce comme étant l'un des algériens du site. Je tape d'ailleurs ce message gêné aux entournures par ma ceinture d’explosifs. Intégriste de la ligne de commande, j'utilise Linux car mes poils de barbe bloquent la boule de la souris. J'ai joué cette semaine à Wind Waker (bien réussi dans sa version WII U) dans lequel je prends plaisir à occire des cochons, ces animaux du diable.

J'ai également téléchargé Mario 3d World en version démat' et je peste contre Wii Party U aussi cher que la version boîte qui elle, dispose pourtant d'une Wiimote offerte (frais de porc inclus). Dommage, ma troisième femme est plutôt forte en tennis. Enfin, disons qu'il est difficile de lire son prochain mouvement sur son visage.

Je reçois ma Bobox One la semaine prochaine pour pwner de l'infidèle à Battlefield et égorger des soldats dans Ryse. Il paraît que c'est répétitif, ça tombe bien je fais la même chose chaque année avec un mouton.

PS : Hey les mecs de la NSA, si vous avez l'intention de me surveiller via Kinect après lecture de ce message, je compte bien vous montre mon autre barbe. Celle sous ma djellaba.
smiley 22

Pour ma part: repos
Sinon peut être un peu de Diablo 2 voire du Binding of Isaac tien, ça fait longtemps que j'y ai plus joué.

4347 Commentaires de news

Ecrit par Milkshakeur le 15/02/2014 à 19:24

19

Inscrit le 08/11/2012

Toujours sur Dead Island, et une fois fini, j'enchaînerai probablement sur Prototype 2 ! Bref, du charclage d'infectés en tout genre en perspective ! smiley 29

456 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 15/02/2014 à 19:43

20

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Grimm_jowww

Superbe... sauf la wiiu
smiley 31

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19634-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-sondage-international