Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

04/02/2014 à 20:17 - Electronic Arts est un cancer qui ronge le marché du jeu vidéo

Violente la vidéo de freyvane.
Le pire, c'est qu'ils sont plusieurs dizaines de millions à penser comme lui qu'on peut chier à la gueule du monde pour son confort personnel. Formidable pour reprendre son expression...

Sinon, concernant la news: On parle d'EA, donc ça ne me surprend absolument pas.

04/02/2014 à 20:09 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par clayman00

mais si ca sert. voir ce que la plebe achete est toujours interressant... j'espere que tu continuera a les poster Cedric(...)
Je suis aussi cet avis, même si vos arguments contre sont tout autant pertinents.

03/02/2014 à 20:03 - Les Broncos de Denver remportent le Superbowl

GG EA smiley 22

03/02/2014 à 20:02 - Un employé des Postes vole plus de 200 jeux vidéo pour les revendre

Ecrit par Naaarf

C'est bien d'aborder ce sujet Cedric, et je me permais de rebondir dessus.

La Poste, dans notre beau pays qu'est la France, n'est plus aussi intègre et professionnelle que par le passé. Le taux de vol de colis a explosé depuis environ 3-4 ans (surtout le matériel high-tech, tiens donc...)
La faute à un suivi inexistant envers le professionnalisme très discutable de leurs employés, souvent intérimaires et à peine triés sur le volet pour les fêtes. La gestion des livraisons est chaotique et demanderait une restructuration en profondeur de cette entreprise o combien lucrative.

Que ce soit Colissimo international, La Poste courrier basique ou Bpost (la poste belge), bien que je n'en fasse pas une généralisation bête et méchante, admettons-le, ce sont des tocards qui prennent leurs clients pour des imbéciles (réf à Dieudivin et moi-même sur le forum et notre transaction avortée).
Nous pouvons donc remercier les actions simultanées de ces chères entreprises respectives qui semblent effectuer leur travail par dessus la jambe.

Ah oui, j'oubliais presque. Pour tous ceux qui se demandent où sont passés leurs colis "bloqués" sur la plateforme briarde, vague triangle des bermudes réputé pour ses vols. Et bien c'est simple, faites-vous une raison, attendez-vous à ne plus revoir votre colis, c'est dommage mais c'est comme ça. Et tant pis si le contenu était important pour vous ou pour un client. Extraits choisis.
Une page facebook fut mise en place pour dénoncer cette arnaque. smiley 16

Il y a une vraie magouille derrière cette plateforme, qui sert de passerelle où se servent des individus peu scrupuleux. Préférez d'autres entreprises que La Poste si vous le pouvez, ce sera peut-être plus cher, certes, mais UPS ou DHL restent corrects. Vous voilà prévenus, chers amis de Gamalive.
J'ai bien aimé l'allusion au triangle des Bermudes smiley 13
Sinon en effet, préférez si possible un transporteur plus cher mais plus sérieux, nos petites mésaventures nous a un peu refroidies smiley 11

D'ailleurs, ça me rappelle qu'il va falloir que je me sorte les doigts du fion un de ces quatre, et continuer le post SteamBox maison que j'avais commencé smiley 20

03/02/2014 à 19:55 - (Test) Loadout (PC)

Et sinon, ceux qui y ont aussi joué, qu'est ce qui vous a plu/déplu ? Disons comparé à son pseudo concurrent le plus direct supposé: Team Fortress ?

On partira du principe aussi que le jeu progressera avec le temps comme T2F.

03/02/2014 à 19:42 - Un nouveau jeu Duke Nukem annoncé ce mois-ci ?

Duke le retour ?
Voyons voir ça :-)

02/02/2014 à 14:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Sous réserve que les inscriptions remarchent...smiley 54
Je crois que tu peux au moins consulter les posts en anonyme , mais c'est vrai que le forum se laisse allez en ce moment smiley 54

02/02/2014 à 14:10 - L'Edito du Dimanche

Depuis qu’on fréquente les Gasperini, il nous en arrive, de drôles de choses…
smiley 13

02/02/2014 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par darthduff

Bah, moi c'est Dark Souls, depuis 6 mois je suis bloqué à Anor Lando je suis motivé à le terminer avant l'arrivée du 2. Sinon, un peu de ff13. Je suis au chapitre 9 et je commence à le trouver très redondant.

Bienvenue darthduff !
J'ai planifié ça aussi, faudrait même que je me motive là pour le coup smiley 7
Sinon sur le forum tu as une section entiérement dédiée au jeu si ça peut te dépanner smiley 20

01/02/2014 à 19:58 - Des Lego contre une fellation

Ecrit par DarkSerpent

Si je ramène les miens, on fait un truc encore plus gros et impressionnant et on partage la récompense ?
Tu ramènes des Legos Technic ? Vous avez peut-être moyen de gagner finalement smiley 11

01/02/2014 à 18:29 - Des Lego contre une fellation

Non mais cherchez pas, aucun des lecteurs d'ici ne gagnera de toute façon smiley 13

01/02/2014 à 14:28 - Nintendo : une nouvelle console en 2015 ?

Ecrit par coolkat

Ha ouai ? pour Megaman ? j'en ai aucun souvenirs
Megaman Legends. Cliquez sur ce lien à vos risue et périls smiley 54

01/02/2014 à 13:56 - Nintendo : une nouvelle console en 2015 ?

Ecrit par coolkat

... nous pondre un Megaman réussi, façon 3D comme ils avaient fait avec Mario 64... smiley 29
La dernière fois que c'est arrivé, ça c'est assez mal passé. Mais bon, ne sait on jamais.

Je la prendrai bien aussi la WiiU, si elle avait des jeux que tout le monde attend ...

01/02/2014 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo2, et pour le reste on verra ;-)

31/01/2014 à 19:38 - Battlefield 4 : Encore une mise à jour...

Ouai, mais faut pas déconner non plus. Ce jeu a encore un tas de bugs qui traînent digne d'une version alpha ou pre-beta !

Améliorer les perfs d'un jeu buggué ne le rend pas forcément plus jouable smiley 18

30/01/2014 à 20:44 - Tomb Raider : la comparaison PS4 contre PC

La version PC, meilleure que la PS4 comme je l'avais dit il n'y a pas longtemps. Et c'est d'autant plus flagrant sur cette vidéo (flou non géré sur PS4, palette de couleur et de dégradé plus restreinte, et fluidité de l'animation moins bon sur PS4).
Les jeux de lumières sont différents aussi. Question de gout mais je préfère une fois encore la version PC.

30/01/2014 à 20:38 - GTA V sur PC annoncé demain ?

Ecrit par clayman00

c'est pas moi, c'est ma femme qui fume ... (tu fumes hein salope... )
smiley 15

30/01/2014 à 20:36 - Mario Kart 8 vole au secours de la Wii U en mai prochain

Le truc, c'est que je peur que Nintendo se repose un peu trop sur ces lauriers en cas de succès de ce nouveau Mario Kart (jeux seuls ou en pack).
Comme l'a dit Von-Block, on attend les "classiques" de Nintendo avant de se lancer dans l'aventure WiiU.

28/01/2014 à 21:11 - Nintendo débarque sur smartphones et tablettes ?

Pas sûr que ça marche si Nintendo opte pour un système de "démo payantes".
Après si les softs sont à disposition gratos, je pense qu'un paquet de "casual gamer", voire pourquoi pas des joueurs plus assidus, pourraient se lancer dans l'aventure.
Wait & See

Derniers Commentaires

0