Publié le Vendredi 21 février 2014 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Les plus beaux cosplay de la semaine
Attrapez-les toutes !
Vous êtes nombreux à m'avoir envoyé des mails pour regretter l'absence, la semaine dernière, de news "Les plus beaux cosplay de la semaine".Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à GamAlive et plus particulièrement à ses infos délurées, mais d'une, je fais ce que je veux, et de deux, à l'heure où je vous écris, je souffre le martyr en raison d'une inflammation de l'espace sous-acromial. Alors lâchez-moi la grappe, ok ?
Toujours est-il que dans mon extrême bonté, j'ai décidé de vous offrir, cette semaine, votre lot d'images de débauche et de rêve, grâce à ces cosplayeuses plus sexy les unes que les autres.
Et pour la blague, on commencera avec Lunnaya Nadejda, alias Usagi-Tsukino-krv, une russe de Kirov et qui est tombée sous le charme de... la Reine des Neiges.
Parce qu'un cosplay de Lara Croft avec son petit body moulant, c'est toujours un max de plaisir, revoici Tanya Croft, ukrainienne, Tanya Sochivets de son vrai nom, 24 ans mercredi prochain, et à qui l'on souhaite bon courage pour remettre de l'ordre dans son pays.
Allez, pour ne pas perdre la main ni le kleenex, rien ne vaut une petite séance de la plantureuse Jessica Nigri qui nous rappelle que les Pokémons, quel que soit notre âge, on a parfois grave envie de les attraper tous...
On terminera enfin par une petite vidéo de cosplayeuses toutes plus mimi les unes que les autres, prise lors du Katsucon Cosplay 2014.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
à l'heure où je vous écris, je souffre le martyr en raison d'une inflammation de l'espace sous-acromial.
merde... rien de vulgaire ... tu pouvais pas avoir mal autre part ?
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Allez, je n'ai pas oublié note cosplay cochon de la semaine...J'avoue que pour le coup, je n'ai pas reconnu le costume mais... hé... qui s'en soucie, hein ?
Asuka Langley Soryu d'Evangelion.
1323 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
nb : arrete de zoomer
562 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Le conflit sous-acromial de l'épaule est probablement la source de douleur la plus fréquente de l'épaule après 40 ans. Il est en rapport avec le vieillissement des tendons de la coiffe des rotateurs. Ce syndrome correspond au premier stade de l'usure de la coiffe des rotateursTu as mal au cheveux qui te reste sur tes épaules c'est ça ?
Bon rétablissement et bon courage pour ce week-end alors
4347 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Sashimi
dit donc elle a pris la Nigri...
Et ouaiy. La vie la vieillesse TT ca
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)