Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
10/09/2014 à 19:40 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6
Jamais compris le succès de l'iPhone, un téléphone qu'il faut jailbreaker pour en exploiter les possibilités.
09/09/2014 à 19:29 - Pas (encore) de gay chez Les Sims 4
Notez que de mon côté, à la création de personnage, j'ai eu le même message d'avertissement en créant un personnage appelé "Joe Hills". Il faudra qu'on m'explique pourquoi, quand même...Parce qu'il ne s'appelait pas Igor, et que tout le monde attend la suite de ses funestes aventures
09/09/2014 à 19:26 - Batman: Arkham Knight repoussé au 2 juin 2015, présente ses éditions collector
Le joueur pleure et la chauve sourit
09/09/2014 à 00:11 - Xbox One : le flop total
Ecrit par scudik
Une console de nos jours, c'est juste une steambox avec un OS conçu pour avoir des jeux propriétaires, cette histoire d'exclu.
Est-ce qu'en 2014 c'est pas justement ça le problème et l'echec de cette génération, si proche d'un pc et pourtant si loin.
Je sais bien que cette histoire de propriété est justement là pour pallier au bas prix de la machine par rapport au coût de fabrication, mais on l'a vu, sony est rentré dans ses frais incroyablement vite cette fois ci non ?
La console est pas chère pour ce qu'elle offre mais on nous encule sur les accessoires, les jeux et le cadeau est vite remboursé.
Les SteamBox ne sont pas encore vraiment sorties, mais je suis curieux de (sa)voir comment elles seront accueillies par la communauté des consoleurs (pas d’offense hein, j'entend par là ceux qui ont toujours préféré la console pour jouer pour pleins de raisons valables, en tous cas avant).
Quand le catalogue Steam sera entièrement compatible Linux (c'est à dire aussi le SteamOS), ça devient tentant; à condition que les config refourguées au non-avertis ne soient pas aberrantes.
08/09/2014 à 20:41 - Quels jeux allez-vous acheter en cette fin d'année 2014 ?
08/09/2014 à 20:38 - Borderlands: The Pre-Sequel s'offre une nouvelle bande-annonce
Ecrit par Von-BlockOu ils sauteront directement à la case Borderland 3, qui sait ?
Je viens d'apprendre qu'il ne sortirait pas sur nouvelle console.
Pas grave, j'ai un PC, mais c'est quoi le but ? faire payer deux fois les joueurs en sortant une version Remasterisé sur console plus tard ?
08/09/2014 à 20:35 - Madden NFL 15 : Quand EA Sports utilise un gros bug pour promouvoir son jeu
08/09/2014 à 20:27 - Destiny : Passez à la version PS4 ou Xbox One gratuitement
07/09/2014 à 16:18 - Super Meat Boy: Forever en préparation et confirmé par Edmund McMillen
Ecrit par lienrag63Fake PB/WR. Il a complètement foiré sa fin de run, mais la glitch girl est apparue pile au bon moment, et du coup il a pris 2 secondes à Millay ^^
Tu viens de m'apprendre que ouga a repris le WR hier... Dégoûté d'avoir raté le live
Mais très content d'entendre parler d'une suite !
07/09/2014 à 12:51 - L'Edito du dimanche
Ecrit par AcesDésolé, mais même les infos à la TV c'est de la merde de manipulation aujourd'hui.
(...) personnellement, je ne la regarde plus ou presque car sortit des infos, le reste, c'est de la chiasse...
Quand je vois que dans nos médias occidentaux, on met le conflit Ukrainien entièrement sur le dos de la Russie, qu'on s'offusque et sanctionne ce pays qui déploie son armée à ses frontières alors qu'une guerre civile ravage le pays voisin; et dans le même temps on n'entend ou lit difficilement une ligne quand Israel annexe unilatéralement 400 hectares de terre cisjordanienne, à l'encontre de tous les traités internationaux.
[PS: je signale que je ne cherche pas à créer une quelconque polémique ni exprimer mon soutien à une quelconque communauté. Je constate simplement un traitement parfaitement partial de l'information à des fins de propagande, l'exemple ci-contre reprend juste les événements récents en guise d'illustration]
Donc je pense que tu peux définitivement te débarrasser de ta TV, sauf si elle sert de moniteur pour jouer ou regarder ta collection de film.
07/09/2014 à 12:21 - L'Edito du dimanche
cela dénote tout simplement d’un vrai appauvrissement du niveau intellectuel des ménagesEt je crois qu'on n'a pas idée à quel point ça devient grave.
Quand j'essaie de discuter parfois de vrais problèmes de société, avec des conséquences futures (et hautement probable) peu enviables, je passe pour le con et l'emmerdeur de service, le râleur et le paranoïaque, alors qu'un minimum de bon sens montre à quel point les directions suivies sont casse-gueule.
Je me dis qu'il y a encore peut être un mince espoir, par exemple tant que des gens ne souhaitent pas encore appeler leur enfant DrPepper ou je ne sais quelle autre marque; voire s'inspirer du prénom "personnalité" qui semble distraire, je ne sais comment, le publique avide de voyeurisme devant leur TV.
Ho Wait!!! On y est presque là déjà
Pour en revenir à l'edito, les histoires de cul des présidents ont toujours plus fasciné les électeurs que de vrais programmes réfléchis sur le moyen et long terme. Il ne faut s'étonner de rien une fois qu'on a compris ça
07/09/2014 à 12:04 - Xbox One : le flop total
Ecrit par freyvaneSemi exclu.
Quand je parlais d'exclu, je parlais d'exclu du calibre de the last of us, pour faire vendre la console.
Pas des exclus où beaucoup de joueur se disent que passer à coté n'est pas trop important, car on a grosso modo un jeu équivalent en face... car même si la 360 à de bon jeu, il n'y a rien sur cette console ou sur PC qui peut être l'équivalent de the last of us.
Bref, des exclus qui marquent la génération de console entièrement, pas 1 moi pour la sortie du jeu et basta on passe à autre chose.
Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années, les FF, tomb raider, Metal gear etc étaient exclusif à une génération de console.
On oublie souvent que le PC, le parent pauvre du gamer par le passé, avait vu Tomb Raider, Metal Gear Solid, Rayman et autre Turok sortir sur cette plateforme.
Je ne vais pas être de mauvaise foi car j'ai compris où tu voulais en venir. Et j'imagine aussi que ce n'est pas le catalogue d'exclu disponible actuellement sur XBox One (ou la WiiU) qui en fera vendre des palettes.
Attention toutefois, une exclu avec un jeu comme the last of us n'est pas forcément suffisant. Pour ma part, ce "jeu" est hautement dispensable et dépend du public visé. Il semble qu'actuellement que le public a/ait eu envie de se genre vidéoludique, mais la communauté de gamer est ingrate et se tournera vers la nouvelle tendance quand elle arrivera.
07/09/2014 à 11:56 - L'e-Sport n'est pas du sport
La question s'est posée pendant très longtemps pour le billard. C'était le manque de tenues officielles qui avait longtemps empêché son intégration dans le circuit des JO...
Pour les échecs, il existe une variante qui devrait régler le status de la discipline une bonne fois pour toute
L'eSport verra sa reconnaissance progressivement reconnue, comme ça l'a été par le passé pour d'autres sports maintenant pratiqués aux JO
Et diffuser les événements eSport comme il le fait est l'un des moyens d'y parvenir
07/09/2014 à 11:46 - Xbox One : le flop total
Espérons que les nouveaux dirigeants à la tête de MS n'en profite pas pour fermer leur section JV, car un peu de concurrence ne fait jamais de tord.
06/09/2014 à 12:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/09/2014 à 12:22 - Bayonetta 2 : des infos et des costumes ridicules
Ecrit par scudikUn petit défouloir quand il est bien foutu, ça me va de temps en temps.
Il t'attire pour quelle raison ce jeu ? J'essaie juste de comprendre hein aucun troll ici. Nan parce que tu aurais dit pour dk tropical freeze étant donné que tu aimes le speedrun j'aurais compris tout de suite, mais bayonetta je sais pas ça me parle pas.
Et j'y crois encore au réveil de Nintendo avec sa WiiU et les jeux que tout le monde attend. Donc avoir ce jeu pour me changer un peu de temps en temps m'irait.
Et qui sait, il pourrait être marrant à runner ce bayonnetta. Il me rappelle God of War 2 par moment.
Voilà, en gros je verrai bien à ce moment là
05/09/2014 à 21:23 - Speed Them All organise un marathon Francophone de speedrun de la licence Resident Evil
05/09/2014 à 20:30 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine
05/09/2014 à 20:27 - Dead Rising 3 sort aujourd'hui sur PC
Bon et bien attendons sa promo steam!
05/09/2014 à 20:25 - Bayonetta 2 : des infos et des costumes ridicules
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)