Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

19/09/2014 à 20:26 - (Test) Wasteland 2 (PC)

Un jeu qui se rapproche apparemment de plus en plus du JdR papier; ce qui n'est pas pour me déplaire vu que j'ai du mal à accrocher aux versions électroniques généralement.

19/09/2014 à 19:52 - Quake Live disponible sur Steam en free to play

Ecrit par jymmyelloco

En fait le jeux est gratos, mais si tu veux herberger tes serveurs et te faire ta team avec tout ce qui va et d'autres joyeuseté, c'est payant. Et un peu cher je trouve, entre 8 et 35 $ par mois pour un serveur mutualisé.
C'est mieux de le foutre sur un raspberry.

Par contre je viens de le prendre et impossible de me connecter. Le serveur ont l'air full.
J'ai pas eu de soucis (à part un crash à peine lancer, mais pas de soucis au second essai). J'ai essayé rapido de me connecter juste avant de poster et pas de soucis.
Maintenant il m'a recherché tous les serveurs les plus proches, donc Pays-Bas en top-list vu que je vis pour le moment en Belgique ^^

Ecrit par Abaker

Quid des changements sur le straf jumping et autres qui ont fait râler la communauté ces derniers temps?
Si j'ai bien saisi la question: Pas de modification de politique à ce niveau là me semble t'il, car ceci est considéré comme de "l'advance move" et nécessite un peu d'entrainement.
Perso comme j'aime bien Quake mais que je n'ai jamais été très bon à ce jeu, j'ai jamais essayé de maîtriser ce genre de "Bunny hopping".

18/09/2014 à 23:20 - Destiny : les notes de la presse vont coûter 2,5 millions de dollars à Bungie

Ecrit par clayman00

...
je suis ok, je n'aime pas les fps. mais dans ton post tu as l'air de dire que "les fps d'avant c'est mieux, (donc) heureusement il y a Nintendo"

c'est ca que je ne comprend pas.
...
Disons qu'il y a eu la saga des Metroid en 3D dont notamment celui sur la/le GameCube.

Perso pas fan des metroid en 3D (question de gout), mais j'avoue qu'ils avaient quand même fait du bon boulot.

18/09/2014 à 23:02 - Destiny rapporte 325 millions de dollars à Activision

Pour cette fois, Michael Patcher avait plutôt visé juste, dans cette petite interview de 1min et demi (Pas de panique, pour les anglophobes, les infos importantes sont affichées en texte).

18/09/2014 à 22:55 - Deep Down : Capcom parie gros sur la PS4

Ecrit par roro_raspoutine

et vous lancera, par équipe de plusieurs joueurs, dans des donjons infestés de montres

C'est un survival-horror pour fonctionnaires ?
C'est pour ça qu'il est si effrayant smiley 32
Merci sinon smiley 8

15/09/2014 à 23:18 - Êtes-vous PS4 ou Xbox One ?

Pareil. Ayant déjà une belle petite machine, si je me reprend une console, ça serait éventuellement une WiiU, pour le coté "différents" des jeux, quand les jeux qu'on attend se décideront enfin à sortir sur cette plateforme.

15/09/2014 à 23:06 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Aces

Bon maintenant, Valve doit se sortir les doigts du cul et nous annoncer très rapidement HL3 !
Laisse le temps au temps.
Il faut que ça se dilate lentement vu comment leurs gros doigts sont coincés dans ce séant smiley 23

15/09/2014 à 22:55 - FIFA 15 : la pub renversante

Mouai, on dirait plutôt une pub: jouez à FIFA avec Kinect

14/09/2014 à 12:20 - Destiny : munitions et équipements infinis

Je ne peux pas être d'accord avec ça. Une imperfection du jeu peut enrichir considérablement son gameplay, et c'est aux concepteurs de faire en sorte que des défauts pénalisants pour les autres joueurs ne soient pas.

14/09/2014 à 12:17 - L'Edito du dimanche

Sympa cet Edito :-)
Nous sommes Légion, et même un peu Légion étrangère :P

14/09/2014 à 11:56 - Destiny : munitions et équipements infinis

En même temps, là c'est un soucis dans la programmation.
Je comprends pas qu'on punisse les joueurs pour une erreur dans le dévellopement du jeu.
Destiny étant prévu pour durer, ils n'ont qu'à patcher si ça ne leur convient pas, et pas ban des joueurs.

13/09/2014 à 12:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sempiternelle Diablo 2,
Et j'irai butiner au hasard de mes envies et de mes impulsions du moment smiley 7

13/09/2014 à 11:44 - Destiny : Comparaison PS4 vs Xbox One vs Xbox 360 vs PS3

Ecrit par Tidus

Je ne vois aucune différence entre les plateformes d'une même génération (PS3/XBox 360 et PS4/XBox One).
Sur la première vidéo, on voit que la différence tient plus de la netteté des textures qu'autre chose entre la Gen XBox360-PS3 et l'actuelle.
Pour peu que le jeu ait été initialement prévu pour l'ancienne Gen, ce n'est pas étonnant que la qualité graphique soit optimale sur cette dernière.

13/09/2014 à 11:38 - Déguisé en Pikachu, il attaque la Maison Blanche

Mieux vaut voir ce type de délire qu'autre chose j'ai envie de dire.

13/09/2014 à 11:27 - GTA V sur PC, PS4 et Xbox One : la nouvelle bande-annonce !

Et vous êtes qui, au juste ? Qu'est-ce que je fais là, d'ailleurs ?
Ta potion de jouvence smiley 54

12/09/2014 à 21:02 - Les cartouches déterrées d'E.T. sur Atari 2600 bientôt en vente

Ça reste une histoire intéressante: une succession de décision incompréhensible dans une période folle: Comme maintenant en fait; mais avec un coté ironique assumé qui rend l'anecdote amusante.

11/09/2014 à 20:15 - Resident Evil: Revelations 2 sera vendu en épisodes

Soit j'ai mal compris, ou alors 4 x 5.99€ > 24.99€.
Non content de ne pas produire un jeu complet, il coûterait plus cher à l'acheter dans son intégralité que par partie smiley 4

11/09/2014 à 20:03 - Xbox One : Le plus gros raté de l'histoire de la console

Bah, moi c'est leur putain d'unités anglosaxones qui me cassent les burnes, et tous les jours, avec leurs inches, psi, pounds ...
Et le pire, c'est que ces unités ont des grandeurs différentes en fonction du pays (US, UK ...). Le cauchemar smiley 4

Et vive le système métrique smiley 20

11/09/2014 à 08:47 - Hack'n slash sort sur Steam

Le jeu est aussi disponible sur le Humble Store 10.49€ au cas où, en clef Steam ou DRM free.

Derniers Commentaires

0