Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

30/08/2014 à 15:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

Ce week-end, c'est KOF 13, Pixeljunk shooter et surement me remettre à Crusader Kings 2.
Oui, je pense que je vais me prendre ce Humble Bundle ce week-enk, pour KOF13 et Crusader 2 en autre, et Orc Must Die 2 que je n'ai pas encore.

30/08/2014 à 12:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo 2 j'espère.
Et s'il me reste encore un peu de temps: un jeu à découvrir de ma liste des jeux à faire dans la ludothèque smiley 7

30/08/2014 à 12:47 - Suite à un appel téléphonique le SWAT débarque chez ce joueur de Counter Strike

J'avais raté ça.

A sa place, j'aurais les glandes et je ne laisserai pas l'auteur du canular s'en tirer à si bon compte, d'autant plus qu'il a pour lui accès à une preuve vidéo (aux US ça compte), des témoins indirects de son innocence et de sa bonne foi.

Quel monde de merde smiley 5

Ecrit par Yutani

moi ce qui me gonfle au maximum, je fais péter les calmants a chaque fois... c'est pourquoi je dois a chaque déconnexion internet / reboot de ma machine devoir m’identifier !!!!! smiley 3 smiley 3

ça me donne des envies de meurtre a la longue smiley 21
Dommage.
Pour ma part, je peux être occasionnellement déconnecté lorsque je redémarre mon PC, mais ça reste assez peu courant.
Mais j'ai opté depuis quelque temps déjà pour un gestionnaire de mot de passe pour me faciliter la vie (KeePass pour ma part qui enregistre, gère, génère des mots de passe et qui peut aussi les entrer dans les champs qui vont bien d'un simple clic de souris: très pratique).

29/08/2014 à 20:00 - La lecture des DivX enfin possible sur Xbox One !

Ben moi je trouve ça fou de devoir se procurer en plus un lecteur mp3 ou DVD/BR alors qu'on a du hardware assez puissant pour le faire sous la main et qui ne demande que ça.

29/08/2014 à 19:53 - Assassin's Creed Unity repoussé !

Ecrit par Cedric Gasperini

Je tiens quand même à dire que j'ai reçu un mail d'un mec qui m'accuse d'avoir inventé n'importe quoi parce qu'il n'a trouvé aucun Pierre Roberts Level Designer chez Ubi... Et de trouver que c'est une honte et pas professionnel du tout. smiley 7
smiley 15

29/08/2014 à 09:33 - A City Sleeps : un shoot'em up signé Harmonix

Ecrit par clayman00

elle s'e(d)gare Poe ...
smiley 33

27/08/2014 à 20:45 - (Test) Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition (PS4, Xbox One)

Le multi sur le même écran, ça me rapelle la version PS1 de Diablo1 smiley 13

27/08/2014 à 20:38 - Bilan : la PS4 explose les ventes, la Xbox One derrière la Wii U...

Nouvelle XBox One, ou mise à jour du couple CPU/IGP ?!
Peut être la solution la moins chiante sur différents points.

27/08/2014 à 20:27 - Une manette NES pour vos smartphones, tablettes et PC

Et j'aime bien le design.
Tentation quand tu me tiens smiley 7

26/08/2014 à 20:44 - Test du clavier gaming Advance XPERT-K9

Comme quoi, j'essaierai de me rappeler de cette alternative, pour des gens qui voudrait commencer a se mettre au PC sans forcément se ruiner.

26/08/2014 à 20:37 - Une vidéo pour fêter les 30 ans de l'Amstrad CPC 464

Le CPC464 smiley 1
Une des premières machines avec laquelle j'ai connu mes premiers émoi informatique smiley 15

Et c'est pour ça que ça me fait raler de voir aujourd'hui des softs ramer comme c'est pas permis pour des taches simples alors qu'une machine ancienne pouvait faire ça assez rapidement, avec du code bien écrit et non plantogène smiley 11

26/08/2014 à 20:20 - Diablo III : Du contenu supplémentaire offert aux joueurs

Un peu tard Blizzard d'amener le ladder maintenant, comme pas mal des autres modifs par ailleurs.
Beaucoup comme moi ont quitté D3 en attendant la 2nd extension pour s'y remettre.

25/08/2014 à 19:17 - (Test) Metro Redux (PC, Xbox One, PS4)

Je n'avais ni l'un ni l'autre sur PC. Du coup, je pourrai me laisser tenter si jamais je tombe dessus.

25/08/2014 à 19:11 - La bande annonce de lancement des Sims 4

Cool, bientôt les nouvelles aventures d'Igor smiley 32

25/08/2014 à 19:01 - Diablo III : Comparez les versions PS4, PC et Xbox One

Ecrit par Kunawaang

On parle d'un jeu sorti il y a deux ans, ca aurait été un peu une honte de pas arriver au même résultat sur une console dite "next-gen"... J'esperais même qu'ils améliorent les graphismes pour l'occasion mais bon c'est déjà bien pour ceux qui ont les consoles
Apparemment, pour la XBox One en tout cas, c'était tout le contraire et Microsoft a lourdement insisté pour que Diablo 3 tourne en 1080p.

24/08/2014 à 21:13 - Découvrez Shenmue HD !

On a bien le droit de rêver smiley 8

24/08/2014 à 14:24 - L'Edito du dimanche

C'est sûr qu'en croisant les gens dans la vie de tous les jours, on se dit que beaucoup ne doivent pas user beaucoup leurs cerveaux tant on voit des choses complètement aberrantes.

Mais sinon je ne vois aucune honte à renouer avec ses amours du passé musicales et cinématographiques: Quand on voit la merde "culturelle" qui nous est servie en continue actuellement, on a tout compris.
Je soupçonne même les cons de faire exprès de l'être pour protéger leurs esprits de cette merde culturelle qui s'insinue partout où elle le peut.

Donc en fait les cons ne seraient pas si con et ce sont ceux qui croient ne pas l'être qui le seraient en ne le devenant pas ? smiley 4

Et mes défauts, je les aime bien moi smiley 32

23/08/2014 à 14:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

un peu de Diablo 2

Derniers Commentaires

0