Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
27/09/2014 à 12:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocoBon Zanniversaire et bonne cuite alors
Nettoyage en profondeur de la maison en vue d'une teuf ce soir pour mon joyeuzanniversaire.
Sinon Diablo 2 LoD, et du on verra bien sur le moment.
25/09/2014 à 23:30 - Wasteland 2 : 1,5 million de dollars engrangés en 4 jours
24/09/2014 à 22:07 - Test de NHL 15 (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)
dans les paramètres augmenter leur temps de réaction au maximumTu voulais dire diminuer leur temps de récation ? pour optimiser leur réflexe au maximum ?
Ou alors ça permet de mettre des gardiens en mode Zombies ?
24/09/2014 à 21:46 - Blizzard abandonne Titan, son nouveau MMORPG
Maintenant Blizzard va t'il céder à la facilité et créer des World of sur ses licences en cours ?
23/09/2014 à 20:50 - Gastronogeek : le livre de recettes que tous les geeks attendaient !
23/09/2014 à 20:46 - Tropico 3 offert gratuitement !
Ecrit par PommeDisons que cette fois, il n'y a pas de page Facebook à liker, donc c'est vraiment de la gratuité dans toute sa splendeurTropico 3 offert gratuitement !
Il est possible qu'il en soit autrement que gratuit lorsque c'est offert ?
22/09/2014 à 21:56 - Star Wars Rebels, la critique de la nouvelle série animée signée Disney
Au passage, j'avais aimé Clones Wars alors que la plupart des gens n'aimait pas.
22/09/2014 à 21:49 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par jymmyellocoPareil, je vérifie et compare avant un achat :)
Pas toujours vraie, j’achète sur les 2 plateformes et des fois sur l'une c'est moins cher que sur l'autre.
22/09/2014 à 21:40 - Nvidia annonce les GeForce GTX 980 et 970
22/09/2014 à 21:38 - Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain : DD, le nouveau compagnon de Solid Snake
22/09/2014 à 21:28 - L'Edito du dimanche
Ecrit par bauer3Et bienvenu donc
salut a toute l équipe un moment que je suis le site j ai sauté le pas je me suis inscrit et Cédric l édito du dimanche c est géniale ,moi aussi je te rassure j ai deux fille et parfois c est tendu
21/09/2014 à 21:48 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Sindbad:D
Et pour les filles je peux pas aider, perso j'ai 2 fils et il faut plutôt gueuler à midi pour les réveiller.
Faite un échange standard sinon
21/09/2014 à 13:19 - 250000 clefs Steam gratuites pour Space Hack
Néanmoins, je me suis quand même renseigné avant et je ne crois pas que ce soit un cadeau empoisonné
21/09/2014 à 12:20 - L'Edito du dimanche
Va falloir que je bosse sérieusement mes seuils de tolérances dans certains domaines ou c'est une fin prématurée qui m'attendra
21/09/2014 à 11:10 - Étude : Les jeux vidéo améliorent le travail d'équipe et réduisent les préjugés
Les chercheurs expliquent que globalement, les jeux vidéo, même violents, peuvent aider à améliorer le travail d'équipe et le sentiment de faire partie d'une équipe, mais peut également permettre de lutter contre les préjugés lorsque les parties sont jouées en coopération. Ils suggèrent notamment que des parties pourraient être organisées entre les militaires de différents pays pour une meilleure entente et une meilleure coordination ultérieure sur le terrain.
Allez, vous verrez qu'un jour, on aura des cours de Call of Duty au Lycée. Mais si mais si.
Ce qui éthiquement me poserait problème. Le discours de la guerre tel qu'abordé par Kojima dans sa série Metal Gear n'est vraiment plus très loin, au travers cette news ou les propos d'EI.
21/09/2014 à 01:33 - La vidéo de propagande des terroristes de l'Etat Islamique
Ecrit par TyrMalgré la loi votée récemment; les journalistes, chercheurs, les fins documentaires sont exclus du champs de la loi.
LOL.
La meilleure vanne 2014 tous posts confondus.
T'es le champion Cédric.
20/09/2014 à 15:29 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00
...
Et dimanche soir au retour, jdr plateau star wars. ..
20/09/2014 à 15:28 - La vidéo de propagande des terroristes de l'Etat Islamique
Ecrit par Von-BlockJustement, ils se montreraient plus civilisés, et donc mieux compris, que la propagande gerbante US; à ne pas jouer leur jeu qui est, à mon avis, pleinement orchestré dans l'ombre afin de créer un mouvement occidental anti-culturel oriental.
...
90% des FPS américains sont des jeux de propagande ou il faut massacrer du russe, du chinois de l'Arabe, etc.
...
Après c'est mon avis d'utopiste.
20/09/2014 à 15:24 - Un don de 29 000$ pour équiper un hôpital en divertissement pour les enfants malades
Ecrit par AzuC'est une photo d'illustration, la XBox Kinect n'est pas si chère que ça :P
Rassurez-moi, les 29 000$ ne représente pas ce que contient la photo, sinon je crois qu'ils en ont perdus en route... L'intérêt d'acheter angry birds sur X360 ET un ipad où il sera gratuit ? :x
- {TITRE}
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)