Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
05/09/2014 à 20:12 - Dolphin Up : Flipper débarque sur Wii U
Ecrit par YutaniEt il a bouffé de la droguej'ai toujours dit que le galak était dangereux
04/09/2014 à 20:14 - Un an après, la Xbox One sort enfin en Belgique
Après y'a rien de folichon non plus avec cette Gen, et la PS4 étant dispo depuis un peu plus longtemps et mieux placé en terme de rapport prix/perf (pour le moment), pas sûr que cette XBox se vendra bien ici.
04/09/2014 à 20:02 - MineCraft sort sur PS4 aujourd'hui
Note de fin de page
03/09/2014 à 20:15 - Découvrez tous les jeux de la fin d'année 2014
03/09/2014 à 20:13 - Minecraft : Sortie de la mise à jour 1.8
Ecrit par DarkSerpentEntre autre
Recherche les news Minecraft du site.
Ecrit par bloodkalanPas de problème
dieudivin, cela fait quelques temps que je surfe sur le site pourtant c'est la première fois que je prends "mal" quelque chose.
Enfin si l'auteur ne disait pas ça méchamment, veuillez-m'excuser pour mon commentaire alors :-)
03/09/2014 à 19:59 - Minecraft : Sortie de la mise à jour 1.8
02/09/2014 à 21:24 - GTA V sortira bel et bien sur PC, en dépit des récentes rumeurs
Ecrit par Xenaphor69Faut voir. Les optimisations du code pour que ça tourne sur XBox One et PS4 devraient profiter aux joueurs PC les moins fortunés, du moins je l'espère.
Je crains fortement une optimisation a raz des paquerettes.
Mais peut ete qu'il me feront mentire. Wait&See
D'ailleurs, le comparatif sera cette fois intéressant, afin d'estimer la facilité et la qualité des portages des ces dernières consoles vers le PC.
02/09/2014 à 21:21 - Capcom prépare un remake du premier Resident Evil
02/09/2014 à 21:19 - GamAlive fait son Ice Bucket Challenge
Un Glen Grant 1953, une bouteille à plus de 1000€.
Un glaçon dans un pur malt: Hérésie totale !!!
J'ai relevé le défi
Sympa cette petite vidéo sinon
02/09/2014 à 21:11 - Alone in the Dark : Illumination, le retour de la série culte
Illumination pour un jeu qui se passe dans le noir, fallait oser...
02/09/2014 à 21:09 - Nintendo dévoile son planning de sortie 2014-2015
On a toujours le droit de rêver non ?!
02/09/2014 à 20:57 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs
Ecrit par Salvador
Avant cette polémique, je ne savais même pas que Twitch existait et je ne savais même pas que des gens passaient des heures à regarder les autres jouer au lieu de jouer eux-mêmes. Après la paresse du corps (regarder du sport avec une bière au lieu d'en faire), voilà une nouvelle paresse de l'esprit (regarder les autres s'amuser au lieu de s'amuser).
C'est plus subtile que ça... Mais je comprends très bien que certains ne voient aucun intérêt à Twitch (ou ses concurrents) comme moi je n'en vois aucun à regarder certains shows (TV ou pas).
Ecrit par Von-BlockChacun voit midi à sa porte
Reste que Twitch c'est pour les atardés qui n'ont pas de vie, mais bon.
Y'a bien des gens qui écoute les matchs de Bowling
01/09/2014 à 22:48 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par ShiiroSanMerci
Sid Meier's Civilization V: The Complete Edition
Sid Meier's Civilization V Beyond Earth
Il y a pas le "V" ;)
01/09/2014 à 21:35 - (Test) Silverlit Sky Hercules
Mais à ce prix, ça reste une bonne idée cadeau par exemple.
01/09/2014 à 21:16 - Mortal Kombat X : Interdit aux mineurs
01/09/2014 à 21:13 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses
Ecrit par Cedric GasperiniNon :/
Au fait, quelqu'un a regardé les "excuses" de ce soir ?
Je viens de rentrer, et je n'ai pas la TV.
A vrai dire je comptais un peu sur toi pour m'en apprendre plus
31/08/2014 à 22:45 - Le Grand Journal critique Twitch et s'attire les foudres des joueurs
Ecrit par jymmyelloco
Cedric, ton site est célèbre !!!!!
Bon il n'ont pas bien écrit le nom du site, mais tu es cité (ouais ça rime !!!)
31/08/2014 à 12:47 - L'Edito du dimanche
31/08/2014 à 12:43 - Il dépense 3500 € en jeux vidéo avec la CB familiale : son père porte plainte contre lui
Our father just left the message:
"GET A JOB, GET A LIFE! No more GAMES - Dad"
31/08/2014 à 12:40 - Le Grand Journal critique Twitch et s'attire les foudres des joueurs
On laisse ces gens là cracher leur venin sur quelque chose qui visiblement ne connaissent pas le moins du monde.
D'autres crient bien au scandale, mais il me semble qu'il est préférable de ne pas faire le buzz de ce pseudo-reportage (rapellez vous de l'époque des mmeporgue ou des débuts d'Internet qui ont essuyé les mêmes critiques).
Twitch c'est pas que des let's play et des gens qui regardent. Comme vous l'avez dit avant, Twitch c'est aussi de l'eSport, du speedrun, du super play; et des spectateurs qui regardent ce que d'autres arrivent à faire avec un jeu. Je trouve ça même très rigolo de voir comment un jeu même très récent peut se faire démonter dans tous les sens.
Twitch (et assimilés) c'est aussi des gens qui développent de nouveaux concepts plus ou moins rigolo et utile (exemple: Twitch play pokemon et ses dérivés). Twitch c'est aussi des tuto sur plein de domaine dont le JV.
Si je le peux, j'essaierai de voir le droit de réponse de de Caunes et son équipe (mais j'ai pas de TV poubelle à la maison).
Des excuses... je sais pas si ce sont ce que les gens attendent. Rien à battre même vu leur ignorance total du sujet.
Utopiquement j'attendrai juste qu'ils se renseignent un peu et et réalisent qu'ils n'ont plus le monopole de "la culture" et de la "création" juste parce qu'ils sont à la TV. Des blogueurs, webmasters, Youtubeurs et streamers ont plus de talent que des équipes de TV entières réunies.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)