Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

05/09/2014 à 20:12 - Dolphin Up : Flipper débarque sur Wii U

Ecrit par Yutani

Et il a bouffé de la drogue
j'ai toujours dit que le galak était dangereux smiley 47
smiley 15

04/09/2014 à 20:14 - Un an après, la Xbox One sort enfin en Belgique

Habitant au pays des moines brasseurs actuellement, on pouvait déjà trouver des XBox One en Belgique depuis longtemps (grosso merdo depuis la sortie FR) dans certaines grandes enseignes.

Après y'a rien de folichon non plus avec cette Gen, et la PS4 étant dispo depuis un peu plus longtemps et mieux placé en terme de rapport prix/perf (pour le moment), pas sûr que cette XBox se vendra bien ici.

04/09/2014 à 20:02 - MineCraft sort sur PS4 aujourd'hui

Note de fin de page
smiley 25

03/09/2014 à 20:15 - Découvrez tous les jeux de la fin d'année 2014

C'est terrible. Aucun des jeux de cette liste ne m'intéresse.

03/09/2014 à 20:13 - Minecraft : Sortie de la mise à jour 1.8

Ecrit par DarkSerpent

Recherche les news Minecraft du site. smiley 37
Entre autre smiley 22

Ecrit par bloodkalan

dieudivin, cela fait quelques temps que je surfe sur le site pourtant c'est la première fois que je prends "mal" quelque chose.
Enfin si l'auteur ne disait pas ça méchamment, veuillez-m'excuser pour mon commentaire alors :-)
Pas de problème smiley 11

03/09/2014 à 19:59 - Minecraft : Sortie de la mise à jour 1.8

Comme on le dit à tous les nouveaux qui découvrent le site: Consultez le site et mesurez le style provocateur des rédacteurs sur les licences et actualités à succès smiley 8

02/09/2014 à 21:24 - GTA V sortira bel et bien sur PC, en dépit des récentes rumeurs

Ecrit par Xenaphor69

Je crains fortement une optimisation a raz des paquerettes.
Mais peut ete qu'il me feront mentire. Wait&See
Faut voir. Les optimisations du code pour que ça tourne sur XBox One et PS4 devraient profiter aux joueurs PC les moins fortunés, du moins je l'espère.

D'ailleurs, le comparatif sera cette fois intéressant, afin d'estimer la facilité et la qualité des portages des ces dernières consoles vers le PC.

02/09/2014 à 21:21 - Capcom prépare un remake du premier Resident Evil

La version que j'attend pour enfin trouver un remake abordable, sur mon PC, et sans le payer 3 reins et 4 poumons pour la version GameCube smiley 14

02/09/2014 à 21:19 - GamAlive fait son Ice Bucket Challenge

Un Glen Grant 1953, une bouteille à plus de 1000€.
Un glaçon dans un pur malt: Hérésie totale !!!
smiley 26

J'ai relevé le défi
smiley 15

Sympa cette petite vidéo sinon smiley 20

02/09/2014 à 21:11 - Alone in the Dark : Illumination, le retour de la série culte

Illumination pour un jeu qui se passe dans le noir, fallait oser...
smiley 22

02/09/2014 à 21:09 - Nintendo dévoile son planning de sortie 2014-2015

Un F-Zero, Un Metroid, et pourquoi pas un Megaman mais en belle 2D comme Metroid.

On a toujours le droit de rêver non ?! smiley 7

02/09/2014 à 20:57 - Twitch : Les excuses timides du Grand Journal envers les utilisateurs

Ecrit par Salvador

Avant cette polémique, je ne savais même pas que Twitch existait et je ne savais même pas que des gens passaient des heures à regarder les autres jouer au lieu de jouer eux-mêmes. Après la paresse du corps (regarder du sport avec une bière au lieu d'en faire), voilà une nouvelle paresse de l'esprit (regarder les autres s'amuser au lieu de s'amuser).

C'est plus subtile que ça... Mais je comprends très bien que certains ne voient aucun intérêt à Twitch (ou ses concurrents) comme moi je n'en vois aucun à regarder certains shows (TV ou pas).

Ecrit par Von-Block

Reste que Twitch c'est pour les atardés qui n'ont pas de vie, mais bon.

Y'a bien des gens qui écoute les matchs de Bowling
Chacun voit midi à sa porte smiley 8

01/09/2014 à 22:48 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par ShiiroSan

Sid Meier's Civilization V: The Complete Edition
Sid Meier's Civilization V Beyond Earth

Il y a pas le "V" ;)
Merci smiley 8

01/09/2014 à 21:35 - (Test) Silverlit Sky Hercules

90 minutes de recharge pour 5 minutes de raté pendant les premières séances de vols: ça refroidit un peu, surtout que je n'ai pas trop la passion du modélisme.
Mais à ce prix, ça reste une bonne idée cadeau par exemple.

01/09/2014 à 21:16 - Mortal Kombat X : Interdit aux mineurs

Titre et sous-titre d’exception, tout comme la news smiley 13

01/09/2014 à 21:13 - Twitch : Sous la pression de la communauté, le Grand Journal présente ses excuses

Ecrit par Cedric Gasperini

Au fait, quelqu'un a regardé les "excuses" de ce soir ?
Non :/
Je viens de rentrer, et je n'ai pas la TV.

A vrai dire je comptais un peu sur toi pour m'en apprendre plus smiley 32

31/08/2014 à 22:45 - Le Grand Journal critique Twitch et s'attire les foudres des joueurs

Ecrit par jymmyelloco

Cedric, ton site est célèbre !!!!!

Bon il n'ont pas bien écrit le nom du site, mais tu es cité (ouais ça rime !!!)
smiley 17

31/08/2014 à 12:47 - L'Edito du dimanche

♫♪♫ On m’appelle le chavalier Blanc ♪ ♫ ♪

31/08/2014 à 12:43 - Il dépense 3500 € en jeux vidéo avec la CB familiale : son père porte plainte contre lui

C'était ce gars là ???

Our father just left the message:
"GET A JOB, GET A LIFE! No more GAMES - Dad"

smiley 32

31/08/2014 à 12:40 - Le Grand Journal critique Twitch et s'attire les foudres des joueurs

Pour streamer moi même et suivre quelques autres personnes intéressantes sur Twitch, notre avis est plus nuancé.
On laisse ces gens là cracher leur venin sur quelque chose qui visiblement ne connaissent pas le moins du monde.
D'autres crient bien au scandale, mais il me semble qu'il est préférable de ne pas faire le buzz de ce pseudo-reportage (rapellez vous de l'époque des mmeporgue ou des débuts d'Internet qui ont essuyé les mêmes critiques).

Twitch c'est pas que des let's play et des gens qui regardent. Comme vous l'avez dit avant, Twitch c'est aussi de l'eSport, du speedrun, du super play; et des spectateurs qui regardent ce que d'autres arrivent à faire avec un jeu. Je trouve ça même très rigolo de voir comment un jeu même très récent peut se faire démonter dans tous les sens.

Twitch (et assimilés) c'est aussi des gens qui développent de nouveaux concepts plus ou moins rigolo et utile (exemple: Twitch play pokemon et ses dérivés). Twitch c'est aussi des tuto sur plein de domaine dont le JV.

Si je le peux, j'essaierai de voir le droit de réponse de de Caunes et son équipe (mais j'ai pas de TV poubelle à la maison).
Des excuses... je sais pas si ce sont ce que les gens attendent. Rien à battre même vu leur ignorance total du sujet.
Utopiquement j'attendrai juste qu'ils se renseignent un peu et et réalisent qu'ils n'ont plus le monopole de "la culture" et de la "création" juste parce qu'ils sont à la TV. Des blogueurs, webmasters, Youtubeurs et streamers ont plus de talent que des équipes de TV entières réunies.

Derniers Commentaires

0