Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
02/08/2015 à 12:31 - L'Edito du dimanche
editoEn phase
25/07/2015 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
24/07/2015 à 22:52 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !
Ecrit par julliettoLe catalogue de jeux Steam compatible avec Linux grandi de jour en jour.
les jeux steam sont généralement des jeux windows, je me demande comment peuvent ils tourner sous linux
A terme on espère une compatibilité quasi totale en natif. On y est pas encore mais on y va.
24/07/2015 à 21:14 - GamAlive cherche collaborateurs occasionnels
Ecrit par rameauxLes liens ne supportent pas le HTTPS.
dit [url=https://youtu.be/ismB8IKsqmk]kaa[/url] c'est quoi jeune?
p.s: et pourquoi le lien ne fonctionne pas?
Mais si tu édites ton lien en HTTP ça passera sans soucis :D
24/07/2015 à 21:12 - [Marathon Speedrun caritatif] La SGDQ 2015 arrive
Ecrit par scudik
Je peux pas tout suivre non plus mais je laisse le stream tourner h24 à part un reboot pc par ci par là à la maison. Ca va aux dernières nouvelles les pubs comptent même si je ne suis pas devant le PC .
Généralement je prends aussi le humble bundle et ça m'arrive de participer à certaines incentive genre l'opera de MV sur FF6 bon cette fois ci il n'y en aura pas mais il y aura d'autres occasions.
Après le truc c'est que je ne serais même pas chez moi, et que niveau connexion internet ça va être vérification des e-mails au mieux
24/07/2015 à 18:16 - [Marathon Speedrun caritatif] La SGDQ 2015 arrive
On se rattrapera sur les VoD et le Humble Bundle pack, voire un T-shirt si y'en a un qui me botte cette année.
22/07/2015 à 20:22 - GamAlive cherche collaborateurs occasionnels
Pour répondre à ta demande:
1/ Je crois que ma boite e-mail GamAlive est cassé, et que vous n'avez pas reçu mes derniers mails... Ma boite perso est toujours active, vous pouvez me joindre par ce biais,
2/ J'ai toujours accès au manager (vu que j'essaie de continuer mon travail d'édition des news quand j'en ai le temps), donc je pourrais vous aider au relecture, intégration des vidéos (si vous avez les sources), et mettre en queue les news pour publication,
3/ Je serais en déplacement professionnel et je rentre début Aout,
4/ J'ai quand même encore pas mal de boulot donc je ne peux pas prioriser ce travail au mien. Toutefois en appoint ma contribution devrait être suffisante pour cet été.
Voilà
21/07/2015 à 16:32 - Shenmue 3 : Après le Kickstarter, les donations Paypal...
Pour le financement, on tient ces chiffres directement du site KickStater lié au projet Shenmue 3, qui ne cache pas son intention d'aller vers un open world, même si je ne pense pas que cela soit nécessaire au succès du jeu.
On en revient donc au sujet de départ qui est un manque de communication clair sur le projet ^^
21/07/2015 à 15:21 - Shenmue 3 : Après le Kickstarter, les donations Paypal...
D'un autre coté le KickStarter n'a pas permis de lever plus de 10 millions de dollars nécessaire au développement du jeu. Comme il me semble qu'il n'est pas possible de lancer une seconde campagne de KickStarter pour le même jeu, on en vient aux dons Paypal comme "alternative".
Or rien ne garanti une sécurité aux investisseurs via Paypal. Tout le flou autour du rôle de Sony et ce nouveau chapitre sur le financement de Shenmue 3 à la communication mal ficelée conduisent à un climat relativement malsain autour du jeu, ce qui est dommageable.
21/07/2015 à 12:46 - Shenmue 3 : Après le Kickstarter, les donations Paypal...
Pour le moment, nous n'avons même pas d'infos sur les garantis et les modalités apportées aux futurs donateurs.
Rien de complotiste dans cette piste de réflexion me semble t'il
20/07/2015 à 13:21 - Star Wars : Les photos qui font scandale !
19/07/2015 à 12:54 - L'Edito du dimanche
19/07/2015 à 12:44 - Star Wars : Les photos qui font scandale !
Bref, les gars, il faudrait peut-être redescendre de votre piédestal et vous dérider un brin. C3PO qui s'allume une clope au lit, moi j'dis, c'est peut-être plus marrant et fun que les trois derniers films Star Wars réunis...Tout fan de la série que je suis, je ne peux qu'approuver cette conclusion
18/07/2015 à 13:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Pour le reste du week-end, on verra bien mais ça sera un jeu ou je peux y rester genre 2 heures maxi.
14/07/2015 à 20:35 - Le monde rend hommage à Satoru Iwata
Satoru Iwata était le PDG d'une des sociétés les plus connus au monde, de jeux vidéos entre autre. Passionné, volontaire, investi, visionnaire ... tout ce que vous voulez.
Pewdiedie est un Youtubeur qui a juste pris le parti de déconner au travers du jeu vidéo pour divertir.
Quoiqu'il en soit, RIP Satoru Iwata, et bonne chance à Nintendo pour la suite.
14/07/2015 à 20:28 - Pixar : Notre classement des meilleurs films
J'ai quand même cru l'espace d'un instant que tu avais oublié Wall-E
13/07/2015 à 08:59 - Satoru Iwata, le président de Nintendo, est mort
12/07/2015 à 12:30 - L'Edito du dimanche
Et vous croyez que ça va m’empêcher de continuer ?Ô guide suprême, conduit nous sur la voix de ton malheur éternel
HA HA HA !
07/07/2015 à 20:33 - Quand Yanis Varoufakis, l'ex-ministre grec des Finances, travaillait pour Steam...
05/07/2015 à 12:10 - L'Edito du dimanche
J'ai toujours pensé que si les politiques étrangères des puissances occidentales avaient eu plus de respects envers les autres cultures et civilisations, on en serait pas là.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)