Publié le Samedi 25 juillet 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Mmmmmh
Samedi midi, vous connaissez le refrain. On s'intéresse à vos occupations du week-end, à vos jeux du moment, à ce qui tourne dans vos consoles et PC.Alors ?
A quoi jouez-vous ce week-end ?
On vous laisse répondre dans les commentaires.
Commentaires
Inscrit le 10/08/2014
207 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Et, si j'ai le courage de sortir, me prendre GoW 3 Remastered sur Ps4.
4011 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par 10r
Des quêtes witcher pour ne pas faire la bataille finale..
T'en fais pas, on est tous passé par là ! Pourtant, il va bien falloir que tu te fasses une raison, et que tu le finisses !
Sinon, pour moi, c'est Batman Arkham City, en attendant une pote pour un p'tit boeuf basse/batterie c't'aprem ! Et comme on est tous les deux bien rouillés sur nos instruments respectifs, ça risque d'être assez épique !
456 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Ecrit par MilkshakeurC'est donc vous que j'entends parfois !
T'en fais pas, on est tous passé par là ! Pourtant, il va bien falloir que tu te fasses une raison, et que tu le finisses !
Sinon, pour moi, c'est Batman Arkham City, en attendant une pote pour un p'tit boeuf basse/batterie c't'aprem ! Et comme on est tous les deux bien rouillés sur nos instruments respectifs, ça risque d'être assez épique !
Sinon Grim Fandango ici
469 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Un peu de Aliens Colinial Marines (le boss après le milieu du jeu est vraiment a chier, vraiment mal foutu à cause de l'IA pourave).
Un peu de Bioshock Infinite (dommage que le gunfight soit nase et mal pensé).
Et beaucoup de 3D.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
491 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par MilkshakeurJ'ai essayé de retaper il y a peu... Cette catastrophe
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
(non, je suis pas en train de faire de parallèle sexuel , je me fait de la basse tous les jours ou presque et de la grat au moins une a deux fois par semaine...)
sinon moi, a part continuer steinsGate vita (ou plutot essayer de vraiment le commencer), je me suis mis a classer et lister tous mes jeux PS3 boite, dans un tableau xls, en vu d'une revente en bloc ... j'en ai tout de meme bcp ... (pas loin de 250 normalement en comptant les collectors, mais je prete bcp ... )
edit : ... je retire le "jouer de son instrument un peu tous les jour c'est le minimum", ca fait gros con ..
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ca fait bien longtemps qu’un jeu ne m'avais pas envoûter ainsi.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 31/03/2012
109 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par clayman00
... lol, faut pas perdre la main les mecs, jouer de son instrument un peu tous les jour c'est le minimum !
(non, je suis pas en train de faire de parallèle sexuel , je me fait de la basse tous les jours ou presque et de la grat au moins une a deux fois par semaine...)
edit : ... je retire le "jouer de son instrument un peu tous les jour c'est le minimum", ca fait gros con ..
Ben le souci, c'est surtout qu'à jouer tout seul chez soi, on se fait vite chier ! Pis bon, la batterie, rapport au voisinage, on peut pas en jouer n'importe quand non plus, surtout si c'est une acoustique (ce qui est le cas pour la mienne).
456 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Milkshakeur
Ben le souci, c'est surtout qu'à jouer tout seul chez soi, on se fait vite chier ! Pis bon, la batterie, rapport au voisinage, on peut pas en jouer n'importe quand non plus, surtout si c'est une acoustique (ce qui est le cas pour la mienne).
Mais je t'en pris, dit moi ou tu habite que je viende !
Sinon avec un casque passant ta musique favorite (je conseil les birds of Satan ou royal blood pour la batt), ou à répéter des exercices (chose qui me fait cher au plus haut point)...
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)