Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

28/08/2015 à 20:30 - Headlander, le futur jeu du studio Double Fine et Adult Swim Games

Je suis curieux aussi de voir ce que ça va donner.

28/08/2015 à 09:49 - Headlander, le futur jeu du studio Double Fine et Adult Swim Games

Ecrit par Sly

La vidéo est privée, du coup on ne voit pas grand chose...
Bizarre...
Mais c'est arrangé. Merci smiley 8

27/08/2015 à 21:17 - Divinity : Original Sin 2 lance son Kickstarter comme prévu

Ecrit par scudik

Mettons les points sur les « i » immédiatement : Larian Studios va financer le plus gros du développement de son jeu.
La campagne Kickstater, dont le but n’est de récolter que 500 000$, consiste à permettre au studio d’apporter du contenu supplémentaire comme du multijoueur pour 4 personnes et tout un tas de nouvelles recettes de crafting. De plus un éditeur pour le jeu est également prévu.

Une précision importante. Même si je pense qu'à force de voir les gens jeter autant leur argent vu qu'ils sont déjà à 607k, Cedric va surement lancer son kickstarter pour financer ses futures oeuvres d'art. Pourquoi attendre de les avoir finies pour être payé quand on peut toucher l'argent avant ?
Ne fait pas germer ce genre d'idée sur ce site, ça pourrait partir en sucette smiley 15

27/08/2015 à 21:16 - Divinity : Original Sin 2 lance son Kickstarter comme prévu

Ecrit par freyvane

C'est quoi ce bins ? Quand j'entre sur la page, ça me lance Windows média player d'office...
La seule source fiable et légale en rapport avec cet article était cette vidéo MP4 de KickStarter au moment où l'article a été rédigé. Je l'ai intégré comme j'ai pu.
En principe cela aurait dû ouvrir le player web intégré habituel.
Autant on a le droit de rediriger une vidéo, image..., autant on n'a pas le droit de ré-uplaoder une vidéo dont on n'a pas les droits sur une autre plateforme.

25/08/2015 à 23:58 - Trine 3 : durée de vie ou banqueroute, il fallait choisir pour Frozenbyte

Ecrit par Kenpachi

Un hérétique: brûlons-le ! smiley 47
Hum... j'avoue que malgré la supériorité de la SNES sur la megadrive sur plusieurs points techniques, la version SNES est un cran en dessous de la version originale sur megadrive.

25/08/2015 à 20:40 - Devenez incontournable en politique grâce à Corrupt Mayor Clicker

Ecrit par jymmyelloco

Malheureusement, aucune version pour les smartphones Apple ou Windows Phone n’est disponible ou prévue pour le moment.

Genre y'a des jeux sur Windows Phone !!!

Sinon c'est a tester.
Il parait que oui smiley 54
Bon, je ne suis pas fan du jeu sur smartphone, notamment à cause de l'écran tactile, même si certains genres comme le mahjong s'y prêtent bien.

Sinon, comme je n'ai pas d'appareil sous Android, je n'ai pas pu tester cela par moi même.

25/08/2015 à 16:00 - Les jeux Nintendo à sortir cet automne

Ecrit par scudik

Petite coquille. Yoshi's wooly world est sorti en juin hein. Donc je ne sais pas ce qui est prévu pour le 18 oct.

Sinon tu peux ajouter Mario Tennis Ultra Smash le 20 Novembre 2015 à priori.
En effet. Mea Culpa.
Merci beaucoup smiley 8

24/08/2015 à 23:47 - Un mystérieux brevet signé Nintendo

Ecrit par Narcisse d'oyo

Normal avec eux.
Pas de jeu, pas de lecteur. smiley 7
smiley 52

24/08/2015 à 23:31 - Madden NFL 16 : la publicité complètement à l'ouest

EA Sport: +1 Swag point pour la pub smiley 33

23/08/2015 à 14:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

Donc, je récapitule :

Diablo 3 a perdu le côté RPG de Diablo 2 pour ne garder que la partie Hack and Slash.
D3 n'a pas de multijoueur local.

En revanche, je n'ai pas compris les paragraphes sur l'affront fait au seigneur de la Terreur Diablo et le niveau de difficulté.
Pour D3, c'est plus compliqué que ça. Disons que rien n'encourage à rejouer le jeu avec d'autres builds par exemple. Les paragons, régler la puissance des monstres et les difficultés tourments sont l'aveux d'un raté dans la rejouabilité. Une fois de plus avis perso.

Pour le seigneur de la terreur avec une paire de boobs, ça détruit le mythe construit depuis Diablo 1 smiley 50
Rien de misogyne dans cette remarque notez bien.

Spoil Alert:
Encore la mort de Cain reste bien intégrée dans le scénar, tout comme la venue sur Terre de Tyrael ou le fait que Leah soit la fille du héro du 1er épisode et d'Adria, le reste est plus que discutable.

23/08/2015 à 12:49 - L'Edito du Dimanche

Edito
smiley 13

Tiens bon plan ça, j'essaierai de m'en rappeler du tuyau de la mère célibataire smiley 20

23/08/2015 à 12:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Avec plaisir. :)
Je te MP dès que j'aurai résolu mon soucis de connexion au fofo. :)
Ou mon adresse GamAlive sinon ^:
johann at gamalive dot com

23/08/2015 à 00:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pas de soucis j'avais compris smiley 20
J'ai un peu vu par moi même que PoE ne déméritait pas ses louanges.
Amateur de H'n S, je ne devrais pas passé à coté de ça, mais juste en casu je pense.
Sinon idem, MP via johann at gamalive dot com si intéressé smiley 54

22/08/2015 à 22:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aces

Scudik, juste t'es cool mais là, tu es lourd !
Sérieux, le gars fait ce qu'il veut, non ?
Bref, j'attends ton speedrun dieu :p
Non mais il a quand même raison pour le coté race, c'est un genre de speedrun un peu différent et ça a l'air de bien se prêter à PoE. Un jour qui sait ^^

Pour Don't Starve et D2 (voire d'autres trucs quand je veux changer), je fais ça sur Twitch, mais sous un pseudo différent smiley 11
Après si vraiment ça t'intéresse, tu peux me MP via l'adresse GamAlive de Johann, je te donnerai les infos qui faut, je veux pas faire ma pub ici. Après si tu veux venir voir, c'est comme tu veux smiley 20

22/08/2015 à 19:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

La vraie question aurait du être pourquoi D2 et pas path of exile(...)
En fait, je ne me suis pas plus penché que ça sur PoE pour être honnête.
Le jeu a subi énormément d'ajustement durant au moins sa première année après sa sortie.
Comme je n'ai pas trop de temps de libre, je ne peux pas me permettre de commencer le speedrun d'un jeu qui évolue trop rapidement. La mise au point des strats et du routing, ça plutôt chronophage smiley 7

Et il y a aussi les autres bonnes raisons que tu as cité, sauf pour la concurrence. Il me semble, mais je peux me tromper, qu'il y a plus de speedrunners de D2 que de PoE actuellement, toute catégorie confondue, alors qu'il doit y avoir beaucoup plus de streamers sur PoE que D2 smiley 54

22/08/2015 à 17:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

Je suis curieux alors je pose la question.
Pourquoi jouer à Diablo 2 et pas au 3?
Ce que je vais déclarer n'engage que mon avis personnel. Fanboys de D3, calmez donc vos ardeurs s'il y en a, je vais simplement répondre à XYZ.

La conception du gameplay, telle que pensé à la base par Jay Wilson, c'est à dire utiliser des mécaniques de MMO (hotel des ventes désormais disparu, plus d'arbre de compétence, perte du contrôle de d'évolution des caractéristiques du perso, dégâts purement indexés sur l'arme ...) dans un hack'n Slash, était un non-sens et a rendu le jeu bancal. Sympa à bas level, sans plus.
Tous les patches qui ont suivi, ou même l'extension, n'ont pas pu surmonter cette tare congénital que D3 traine depuis sa beta public (plus de système de traits, et pire encore, nombre de build viables ultra réduit alors qu'on nous en promettait plusieurs millions...).
Aussi Diablo 3 est un jeu qui, quand j'y joue, sonne creux et n'a pas de saveur.

Je ne m'attarderai même pas sur l'affront fait au seigneur de la Terreur, Diablo, par Blizzard.

De plus le système B.Net pour le multijoueur sur D3 est pour ma part une terrible régression face à D2.

Enfin, D3 n'a plus absolument aucun intérêt dans le speedrun entre autre à cause du système très contestable de difficulté à choisir par le joueur...

Donc D3, j'y retoucherai peut être pour la sortie de la dernière extension, histoire de compléter cette série en version collector ... mais pour l'instant je ne veux même plus en entendre parler. Je garde quand même en tête qu'il a fallu de nombreuses années à D2 pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui, donc l'espoir reste permis bien que je ne me fasse plus trop d'illusion.

Dans leurs versions actuelles respectives, je trouve D2 bien plus riche et abouti que D3.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question smiley 11

22/08/2015 à 13:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Surgeon simulator pour apprendre à reconstruire moi-même ma machoire quand le taulier sera rentré smiley 36

Sinon, je pense continuer à bosser mon speedrun de Don't Starve, voire Diablo 2 si j'ai beaucoup plus de temps libre que prévu smiley 52

21/08/2015 à 21:09 - Cinq ans après, Red Dead Redemption continue à très bien s'écouler

Ecrit par iactus

Et un portaggeee paycayyyyyyyy. Si il sort je l'achete.
Need aussi smiley 20
Je trouve même ça curieux que ça ne soit pas déjà fait.

21/08/2015 à 21:07 - Trine 3 est disponible sur PC

Ecrit par Sebwalker

Des nouvelles des versions consoles ?!!
Non, toujours rien à signaler pour le moment...

20/08/2015 à 00:03 - Zombi (U) disponible sur Steam et consoles

Malheureusement, n'ayant pas encore pu essayer le jeu, sur PC (par ailleurs il est disponible au même prix sur le Humble Store), je ne peux dire comment le gamepad de la WiiU a été substitué.

Derniers Commentaires

0