Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

18/08/2015 à 23:31 - Final Fantasy VII : Re-Imagined, la démo du jeu fait par les fans

Très loin d'être fan de FF7, cette adaptation en beat them all me plait bien pour l'instant.

17/08/2015 à 13:04 - Uncharted 4 pourrait sortir le 9 Mars 2016

Ecrit par Sly

Je ne connaissais pas du tout le proverbe en sous titre... on en apprend tous les jours. Pour les ignares comme moi: Dans les commérages, il y a toujours une part de vérité
smiley 9

16/08/2015 à 12:13 - L'Edito du Dimanche

edito
smiley 25

15/08/2015 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

D'abord régler l'intendance, on verra ce qui me reste comme temps de libre après pour jouer à qq chose smiley 20

15/08/2015 à 13:24 - Le Grenier aux Goodies : SoulCalibur V

il m'en faut un de ce genre là pour mon PC smiley 1

09/08/2015 à 12:54 - L'Edito du dimanche

Et bonne fin de week-end smiley 32

08/08/2015 à 13:24 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

WoW je viens de lire le résumé de Wikipedia de "To serve man".
Merci pour le rappel, je dois en profiter pour voir le remake de V.
Un épisode culte issue de la 4eme dimension (The Twilight Zone en VO) smiley 9
Pour la pub, on verra ce qu'on peut faire smiley 13

Sinon, ce week-end, je vais voir pour battre mon PB sur Don't Starve ou sur Diablo 2 selon le temps que j'aurais devant moi.

07/08/2015 à 01:46 - Mega Man Legacy Collection a une date de sortie officielle

Ecrit par Narcisse d'oyo

B’1 a vrai dire j’ai pas trop touché aux clones vu que ce type de jeux ne m’attirai pas trop.

Le plus proche serait sûrement Super Probotector mai j’ai vraiment pas accroché.

Non, moi mes jeux c’est plus du secret of mana, landstalker, légende de thor...

Et ce type de jeux me manque réellement et c’est pas le piètre pier solar qui relève le niveau smiley 19
A la limite, sur une promo, tu te laisses tenter et tu essaies. La série des Mega Man sur NES et SNES restent quand même des valeurs sûres. A tester avec les moyens à ta disposition, et si tu aimes pas, et bien tant pis.

07/08/2015 à 00:59 - (Gamescom) Blizzard nous noie sous une pluie de contenus

Ecrit par scudik

Les joueurs consomment ça comme du fast food le MMO maintenant non ? Rien que la vague de joueurs qui achète chaque extension puis arrête au bout de 2 mois grand max, ça doit leur faire gagner largement assez de pognon pour fournir les 2-3 patchs sur l'année des abonnés continuels.
Je suis assez d'accord.
Vu comment des MMO comme Dark Age of Camelot ont perduré, ce n'est pas impossible qu'une communauté persistante, ayant une masse critique suffisante, maintienne le jeu en vie encore quelques temps.

06/08/2015 à 23:32 - Du restream de jeux Xbox One sur périphérique Windows 10 à l’étude

Alors soyons clair, ce n'est pas le restream de XBox vers PC qui est à l'étude, car comme tu l'as dit s'est disponible; mais de la XBox vers un périphérique qui tourne sous Windows 10.

Cela inclus donc les PC de la puissance des Netbook, tablettes et smartphones de puissance adaptées à terme.
Le défi technique est tout autre.

06/08/2015 à 22:21 - Du restream de jeux Xbox One sur périphérique Windows 10 à l’étude

Ecrit par darth21

Euh, la news est à l'envers là (et donc fausse, ou au minimum très confuse).
Le stream de la XboxOne vers le PC est déjà disponible, et ça fonctionne plutôt bien.

C'est l'autre sens, le Stream des jeux PC vers XboxOne qui est en projet.
Oui je sais que c'est à l'étude.
Mais pour le moment, la comm chez MS reste dans le sens XBox vers Win 10 (PC, tablette). Mais ça serait étonnant que MS n'essaie pas à terme de stream dans les 2 sens smiley 9

06/08/2015 à 20:22 - The legend of Zelda : Tri Force Heroes sort en fin d’année

Bon les gens... Je vais pas vous sortir l'excuse bidon du Daltonisme, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça passera pas smiley 32

06/08/2015 à 00:33 - Le service Playstation Now débarque sur PS Vita, Playstation TV et SmartTV en Amérique du Nord

Ecrit par jymmyelloco

God of War 3
Serieux, alors qu'il sort en version remake sur PS4 !!!

A la limite pour ceux n'ayant que la PS Vita Ok, mais c'est n'importe quoi.

Pour le reste, que des jeux moyens trouvable a 10 €
smiley 9

05/08/2015 à 23:24 - Deadpool : la bande annonce du mercenaire anti-héros que tout le monde adore joué par Ryan Reynolds qui assure

Ecrit par XYZ972

Wilson est un ballon de voletvolley.
Je te demanderai d'être plus respectueux envers cet éminent ami stp smiley 49
Nan mais le volet c'est plus drôle comme ça smiley 13

04/08/2015 à 12:45 - Gamescom 2015 : Sur le départ !

Ecrit par t-la

Fait exprès smiley 32

ouai ouai.. cet sa... ;)
smiley 8

04/08/2015 à 12:19 - Gamescom 2015 : Sur le départ !

Ecrit par t-la

C'est FORD, c'est année,

Oh mon dieu que c'est vilain...
Fait exprès smiley 32

04/08/2015 à 12:18 - Nous avons ''testé'' la nouvelle Ford C-Max Restylée

Ecrit par Sly

Mais on peut quand même y ranger un corps
Cette quote + les photos: pas de doute, nous ne sommes pas sur Autoplus.

Merci Gamalive de garder cet état d'esprit en toutes circonstances.
Nan mais Cedric a triché là avec ces photos. C'est pas lui mais Vincent dans le coffre et qui s'apprête à se faire enterrer smiley 32

03/08/2015 à 13:11 - Gamescom 2015 : Sur le départ !

Bonne Gamescom et bon voyage smiley 20

N'ayant pas reçu d'instructions pour le reste, j'imagine que tout est déjà en place sans que je n'ai besoin d'intervenir plus que ça smiley 13

Et si vous avez besoin de vous arrêtez pour boire une petite trappiste en passant par Liège, faite moi signe smiley 17

02/08/2015 à 18:13 - [Marathon Speedrun caritatif] La SGDQ 2015 arrive

La SGDQ 2015 est terminée.
Le montant des dons pour cette année est de plus de 1 million 200 milles dollars.

Les dons des revenus publicitaires, de Yetee et du Humble Bundle ne sont pas encore comptés, ce qui promet tout de même déjà un très joli score.

Bon j'en aurais pas vu grand chose cette année malheureusement, mais j'ai apprécié le peu que j'ai pu en voir smiley 20

02/08/2015 à 13:35 - Les crimes sont en baisse dans le monde, grace aux jeux vidéo

Ecrit par Grimm_jowww

qui expliquerait moins de grosses indésirables,
Ça malheureusement c'est pas pour tout de suite aux states. Et oui, j'ai mis en GRAS haha. Humour !
fixed smiley 9

Derniers Commentaires

0