Rayman Origins s'offre une nouvelle bande-annonce

Publié le Jeudi 21 juillet 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Rayman Origins s'offre une nouvelle bande-annonce

Pas de bras, pas de chocolat

Dans le cadre de la Comic-Con, qui se déroule à San Diego, USA, de ce jour à dimanche prochain, UbiSoft a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son prochain Rayman, intitulé Rayman Origins. Comme son nom l'indique, il s'agira d'une sorte de retour aux sources, avec un jeu de plateformes "pas si classique que ça". 

Il sera jouable à 4 et, franchement, on a hâte de le tester.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 21/07/2011 à 13:08

1

Inscrit le 18/03/2011

Punaise, Rayman Origin qui ne sort même pas sur la plateforme où il a vu le jour: le PC :-/

Dommage, on dirait un bon successeur niveau LOL de new super mario bros, avec le background de Rayman.

4347 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 21/07/2011 à 13:20

2

Inscrit le 03/05/2009

Je trouve que le personnage bleu me fait vachement penser a Oggy de Oggy et le cafards.

En tout cas il a l'air sympa .... si Ubi refuse de mettre un pass online, DRM a outrance et DLC a la con.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 21/07/2011 à 13:30

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

Punaise, Rayman Origin qui ne sort même pas sur la plateforme où il a vu le jour: le PC :-/

Dommage, on dirait un bon successeur niveau LOL de new super mario bros, avec le background de Rayman.

Non, la plateforme originale n’est pas le PC

C’est la Jaguar et ca devait être une exclusivité

Ensuit il y a eu Sature et PC en même temps puis légèrement plus tard PSX

Il ne faut pas résumer le monde du JV à cette époque à PSX et PC

smiley 9

2403 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/07/2011 à 13:41

4

Inscrit le 18/03/2011

La jaguar n'est plus malheureusement smiley 54 (sauf entre les mains de collectionneurs assidus).

Après, je peux me tromper, mais j'ai souvenir que la sortie Jaguar et PC était quai simultanée. Le wiki ENG de Rayman ne le précise pas (pas de source sur cette partie, mais à l'air d'aller dans ce sens).

M'enfin, pas de version PC smiley 19

Un mal pour un bien: ça me fera ressorti la Wii smiley 8

Ecrit par Narcisse d'oyo le 21/07/2011 à 13:55

5

Inscrit le 27/04/2009

C’est triste, mai ce n’est pas nouveau qu’un jeu ne sorte pas sur PC

Excepté quelque grand titre il ne son que rarement bien rentable

Vous n’avez qu’a pas trop piraté smiley 5

Pi bon il va peut-être arriver plus tard, ubi le fais bien souvent avec le PC

2403 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 21/07/2011 à 14:15

6

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par dieudivin

Ils n'avaient pas dit à l'E3 qu'ils le sortiraient plus tard sur PC?

Enfin Ubisoft... ils ont bien compris le truc. C'est le seul jeu qui m'intéresse désormais chez eux et pourtant j'étais un grand fan de plusieurs de leur licences (PoP, Ghost Recon et AC) mais cette boîte commence vraiment à m'agacer dans leur politique du profit absolut et du Pigeonnage avec un grand P.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 21/07/2011 à 14:19

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

La jaguar n'est plus malheureusement smiley 54 (sauf entre les mains de collectionneurs assidus).

Après, je peux me tromper, mais j'ai souvenir que la sortie Jaguar et PC était quai simultanée. Le wiki ENG de Rayman ne le précise pas (pas de source sur cette partie, mais à l'air d'aller dans ce sens).

M'enfin, pas de version PC smiley 19

Un mal pour un bien: ça me fera ressorti la Wii smiley 8
j'ai failli en acheter une il y a quelques années mais pour trouver les jeux c'est coton

4663 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/07/2011 à 14:25

8

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Yutani

j'ai failli en acheter une il y a quelques années mais pour trouver les jeux c'est coton

Tu l'as dit, il faut être négrier colonial et posséder de vastes champs de coton pour avoir les moyens de se les payer smiley 54

Pour les trouver, je pense que la meilleur solution est de cambrioler un musée ou un collectionneur smiley 54

Ha! La jaguar et la NeoGeo, elles sont rester des rêves de gamins encore aujourd'hui, c'est ça qui est beau.

@ Gamalien: J'attends de voir ce que donnera ce Rayman. Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais avec le temps, on devient suspicieux. Patience smiley 9

Ecrit par Yutani le 21/07/2011 à 14:27

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

Tu l'as dit, il faut être négrier colonial et posséder de vastes champs de coton pour avoir les moyens de se les payer smiley 54

Pour les trouver, je pense que la meilleur solution est de cambrioler un musée ou un collectionneur smiley 54

Ha! La jaguar et la NeoGeo, elles sont rester des rêves de gamins encore aujourd'hui, c'est ça qui est beau.

@ Gamalien: J'attends de voir ce que donnera ce Rayman. Je suis curieux de voir ce que ça va donner, mais avec le temps, on devient suspicieux. Patience smiley 9

la NeoCD est plus facile a trouver, les jeux moins cher et au moins tu n'as pas a vendre un rein ou mettre ta copine sur le trottoir pour financer tout ça (mes excuses a la gente féminine)

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10197-rayman-origins-bande-annonce-trailer