Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

10/10/2011 à 08:37 - Red Orchestra 2 corrige tous ses bugs majeurs grâce à une mise à jour

Ding ding ding ... Ça y est, les patchs ont atteint de façon récurrente au moins le gigabits de données.

J'espère que les patchs sont distribué en P2P sinon patience aux malheureux qui ne disposent que d'une connexion, disons, pas très rapide et/ou pas très fiable (en termes techniques, on dit une connexion de merde smiley 54)

09/10/2011 à 13:55 - L\'Edito du Dimanche

Une seule solution pour briser ce cercle vicieux:

Envoyez vos enfants dans des temples Shaolins ou les convertir au Boudhisme afin de les débarrasser de toute envie de possession matériel, ceci pour se débarrasser des jouets pointus qui vous barrent la route entre le lit et les saintes toilettes smiley 7

09/10/2011 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche

Mise à part la partie éducation des enfants, ça me rappelle un édito de lendemain de fête de village trop arrosé, associé à une envie pressante nocturne (et d'un petit incendie qui s'est bien fini de mémoire)

edit: l'épisode de l'incendie était dans un édito différent après verif smiley 54

09/10/2011 à 12:15 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3

1 x 64 = 2 x 32 !

Mais 2 slots serveurs au lieu d'un, séparé en autant de threads, soit d'autant plus de temps matériel monopolisé non parallélisable car étant sur des noeuds de calcul différents ...

M'enfin c'est pas le propos.

On ne fait pas une beta pour faire plaisir aux joueurs mais pour tester le jeu à plus grande échelle; comme on ne déclare pas que c'est un privilège pour les joueurs de tester la beta. En principe, ils devraient remercier les joueurs pour faire le boulot qu'ils ne font pas ...

La communication autour de la beta gagnerait beaucoup à être plus être plus claire et structurée, en indiquant les phases de la beta. Par exemple 1/ révélation des bugs du code, 2/ montée progressive des stress test, 3/ équilibrage des classes et des bonus d'armes ...

Pour aller là où je veux en venir, et ne pas partir sur un faux débat qui ne nous mènera nul part: Cette beta est chaotique au possible vu de l'extérieur, et les réactions de DICE surprenantes

09/10/2011 à 11:59 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3

Ecrit par yeagermach1

Quand meme pour cela que tu postes deux fois sur une news concernant un simulateur de guerres ..

Je peux poster sur ce genre de news sans y jouer ! Sinon je ne poste plus sur les jeux XBox et PS3 alors smiley 8

J'adore voir les frittage de gueules Pro-Consoleux Vs por-PCiste qui n'ont pas de sens en fait; ou lire les excuses à deux balles des développeurs smiley 54

Mais pour reprendre ce qui se dit dans l'ensemble: pourquoi avoir bridé les maps à 32 joueurs même sur PC jusqu'à maintenant. C'était un non sens. Le nombre de joueurs connecté sur le même serveur sera identique, il ne s'agit donc pas d'un problème de charge des serveurs...

09/10/2011 à 11:02 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente

Ecrit par Pros3

C'est pour ce genre de pratique, au delà du fait que j'arrive pas à me faire au clavier/souris, que j'aime pas jouer sur PC...ça en deviens trop compliquer de pouvoir jouer, tout simplement smiley 34

Faut vraiment être c°n de se mettre à dos des centaines de joueurs, pas plus vu que la plupart ont le net, à dos..

C'est surement une perte négligeable à leur yeux je suppose.

Les éditeurs sur console vont se mettre sur le même chemin quand on entend leurs déclarations.

Ils vont se mettre encore plus de joueurs à dos comme ça smiley 35

08/10/2011 à 17:36 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3

Ecrit par stolx10

toi t'as rien compris à ces deux news !!!

...
Quand on recoupe leurs propos, et l'agitation qu'il y a eu sur les forums (avant la purge), on se demande bien quel est leur fond de pensée ...

Enfin, je m'en fout, les simulateurs de guerres, ça me fait chier, je laisse ça pour les autres.

08/10/2011 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

La même chose que tout les soirs Minus, tenter de conquérir le monde

Sinon probablement du D2 vu que j'ai toujours pas touché la beta de D3, et peut-être du portal2 en coop si je trouve quelqu'un.

08/10/2011 à 11:49 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3

Heu, il n'y avait pas une annonce officiel très récemment de la part de DICE [1] qui "expliquait" que ça servait à rien des cartes de plus de 32 joueurs [2] smiley 53

[1]: http://www.gamalive.com/actus/10847-battlefield-3-problemes-beta-forum.htm

[2]: http://www.gamalive.com/actus/10848-battlefield-3-beta-hack-serveurs.htm

07/10/2011 à 20:23 - L\'horizon s\'obscurcit pour la version PC de Red Dead Redemption

Nous espérons qu’avec l’annonce ...
Traduction:

On sortirait bien RDR sur PC mais sans apporter de features supplémentaires, mais vous aller râler qu'on vende le jeu 50 euros... et qu'il se vendra pas à ce prix là.

Heureusement, on a pu trouver une excuse.

07/10/2011 à 19:56 - Paramétrez au mieux votre PC pour jouer à RAGE

comme quoi, hein, la console, c'est vachement mieux que le PC...
Kuchiyose no Jutsu

07/10/2011 à 19:54 - The Legend of Zelda: Skyward Sword, la vidéo d\'intro

Pour ma part, ça me rappelle une scène de l'anim de Star Wars, the clone wars ou Anakin a une vision de lui même, dans une grotte recouverte de fresques, se faisant consumer par le coté obscure ...

La "fuite" d'info sur le jeu nous indique indubitablement qu'il ne vas vraiment plus tarder à se trouver dans les étales.

07/10/2011 à 19:47 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Narcisse d'oyo

Pi si vous aimer les petites japonais dite adieu au rasage, car chez eux ils aiment le poil

Les femmes raffolent des hommes poilus (il fon même des greffe sur le torse pour plaira a ces dame) et les hommes aiment bien les poils intimes des femmes (et moi ca ne me dérange absolument pas)

PS : madame photos je sui super poilue smiley 42

smiley 55 Publicité mensongère smiley 54

Tu as de la barbe mais tu es chauve, faut t'il en conclure que tu n'as que du poil au cul ? smiley 32

07/10/2011 à 08:52 - Les Lapins Crétins bientôt sur France 3

Ecrit par Antiope

Je croyais que c'était TF1 qui avait les licences pour difuser les trucs avec des crétins...
Lois anti-trust, tout ça ... smiley 54

06/10/2011 à 19:44 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo

Et ben Putain, j'ai presque envie d'acheter une PS3 avec cette pub smiley 33

Les publicitaires de Sony arrivent enfin à peu près au niveau des vidéos des fanboys smiley 54

06/10/2011 à 08:49 - Steve Jobs est mort

-3,3%

Sinon moi aussi je trouve barge ce truc de fesse bouc et le bouton "j'aime", surtout avec ce genre de news où on voit bien que c'est quand même du n'importe quoi ...

Problème générationnel surement ...

05/10/2011 à 18:56 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

De toute façon, EA ferme les serveurs de ces jeux 2 ans après sa sortie. Le temps que les autres suivent la même voie, vous n'aurez plus besoin d'acheter un pass PSN car les serveurs n'existeront plus de toute façon smiley 54:

double pénétration quoi smiley 32

04/10/2011 à 21:30 - Une nouvelle vidéo pour Spider-Man : Aux Frontières du Temps

D'ici-là à se dire que sous le masque de Spider-Man se cache en fait Doc, il n'y a qu'un pas.

smiley 26 Il n'y a que moi pour trouver ça drôle ou quoi ?

Quand je lis des coup de théatres de certains comic actuel, c'est pourtant du même niveau là smiley 15

04/10/2011 à 21:27 - Diablo III : tous les objets révélés, toutes les compétences dévoilées

@ Dave:

Oui on a le choix du sexe pour toutes les classes dans la beta actuelle de diablo3.

Le choix du sexe n'influence pas les stats, donc qu'importe celui choisi par le site, ça changera rien aux stats des skills ou du matos smiley 9

Par contre, je suis a demi déçu que l'effet des runes soit déjà révélé. Bon on aurait trouvé ça sur les fan-sites, mais cette phase de découverte naïve des effets des runes fait partie de la beauté du jeu (surtout que les runes peuvent être récupérés pour une autre skill maintenant).

04/10/2011 à 21:17 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?

Mouai, vu comment les taxes sur les DD augmentent, et qu'en plus on nous trouve toujours des excuses plus ou moins bidon pour nous faire raquer toujours plus de pognons, je vois pas ça d'un très bon oeil...

Et les SSD vont faire la gueule smiley 54

Mais bon, je suis quand même un peu de mauvaise foi. Si j'attendais ce jeu (qui a dit diablo 3?) je me débrouillerai bien pour trouver ces précieux Go d'une manière ou d'une autre smiley 30

Derniers Commentaires

0