Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
10/10/2011 à 08:37 - Red Orchestra 2 corrige tous ses bugs majeurs grâce à une mise à jour
J'espère que les patchs sont distribué en P2P sinon patience aux malheureux qui ne disposent que d'une connexion, disons, pas très rapide et/ou pas très fiable (en termes techniques, on dit une connexion de merde )
09/10/2011 à 13:55 - L\'Edito du Dimanche
Envoyez vos enfants dans des temples Shaolins ou les convertir au Boudhisme afin de les débarrasser de toute envie de possession matériel, ceci pour se débarrasser des jouets pointus qui vous barrent la route entre le lit et les saintes toilettes
09/10/2011 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche
edit: l'épisode de l'incendie était dans un édito différent après verif
09/10/2011 à 12:15 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Mais 2 slots serveurs au lieu d'un, séparé en autant de threads, soit d'autant plus de temps matériel monopolisé non parallélisable car étant sur des noeuds de calcul différents ...
M'enfin c'est pas le propos.
On ne fait pas une beta pour faire plaisir aux joueurs mais pour tester le jeu à plus grande échelle; comme on ne déclare pas que c'est un privilège pour les joueurs de tester la beta. En principe, ils devraient remercier les joueurs pour faire le boulot qu'ils ne font pas ...
La communication autour de la beta gagnerait beaucoup à être plus être plus claire et structurée, en indiquant les phases de la beta. Par exemple 1/ révélation des bugs du code, 2/ montée progressive des stress test, 3/ équilibrage des classes et des bonus d'armes ...
Pour aller là où je veux en venir, et ne pas partir sur un faux débat qui ne nous mènera nul part: Cette beta est chaotique au possible vu de l'extérieur, et les réactions de DICE surprenantes
09/10/2011 à 11:59 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1
Quand meme pour cela que tu postes deux fois sur une news concernant un simulateur de guerres ..
Je peux poster sur ce genre de news sans y jouer ! Sinon je ne poste plus sur les jeux XBox et PS3 alors
J'adore voir les frittage de gueules Pro-Consoleux Vs por-PCiste qui n'ont pas de sens en fait; ou lire les excuses à deux balles des développeurs
Mais pour reprendre ce qui se dit dans l'ensemble: pourquoi avoir bridé les maps à 32 joueurs même sur PC jusqu'à maintenant. C'était un non sens. Le nombre de joueurs connecté sur le même serveur sera identique, il ne s'agit donc pas d'un problème de charge des serveurs...
09/10/2011 à 11:02 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente
Ecrit par Pros3
C'est pour ce genre de pratique, au delà du fait que j'arrive pas à me faire au clavier/souris, que j'aime pas jouer sur PC...ça en deviens trop compliquer de pouvoir jouer, tout simplement
Faut vraiment être c°n de se mettre à dos des centaines de joueurs, pas plus vu que la plupart ont le net, à dos..
C'est surement une perte négligeable à leur yeux je suppose.
Les éditeurs sur console vont se mettre sur le même chemin quand on entend leurs déclarations.
Ils vont se mettre encore plus de joueurs à dos comme ça
08/10/2011 à 17:36 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
Ecrit par stolx10Quand on recoupe leurs propos, et l'agitation qu'il y a eu sur les forums (avant la purge), on se demande bien quel est leur fond de pensée ...
toi t'as rien compris à ces deux news !!!
...
Enfin, je m'en fout, les simulateurs de guerres, ça me fait chier, je laisse ça pour les autres.
08/10/2011 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon probablement du D2 vu que j'ai toujours pas touché la beta de D3, et peut-être du portal2 en coop si je trouve quelqu'un.
08/10/2011 à 11:49 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3
[1]: http://www.gamalive.com/actus/10847-battlefield-3-problemes-beta-forum.htm
[2]: http://www.gamalive.com/actus/10848-battlefield-3-beta-hack-serveurs.htm
07/10/2011 à 20:23 - L\'horizon s\'obscurcit pour la version PC de Red Dead Redemption
Nous espérons qu’avec l’annonce ...Traduction:
On sortirait bien RDR sur PC mais sans apporter de features supplémentaires, mais vous aller râler qu'on vende le jeu 50 euros... et qu'il se vendra pas à ce prix là.
Heureusement, on a pu trouver une excuse.
07/10/2011 à 19:56 - Paramétrez au mieux votre PC pour jouer à RAGE
comme quoi, hein, la console, c'est vachement mieux que le PC...Kuchiyose no Jutsu
07/10/2011 à 19:54 - The Legend of Zelda: Skyward Sword, la vidéo d\'intro
La "fuite" d'info sur le jeu nous indique indubitablement qu'il ne vas vraiment plus tarder à se trouver dans les étales.
07/10/2011 à 19:47 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par Narcisse d'oyo
Pi si vous aimer les petites japonais dite adieu au rasage, car chez eux ils aiment le poil
Les femmes raffolent des hommes poilus (il fon même des greffe sur le torse pour plaira a ces dame) et les hommes aiment bien les poils intimes des femmes (et moi ca ne me dérange absolument pas)
PS : madame photos je sui super poilue
Publicité mensongère
Tu as de la barbe mais tu es chauve, faut t'il en conclure que tu n'as que du poil au cul ?
07/10/2011 à 08:52 - Les Lapins Crétins bientôt sur France 3
Ecrit par AntiopeLois anti-trust, tout ça ...
Je croyais que c'était TF1 qui avait les licences pour difuser les trucs avec des crétins...
06/10/2011 à 19:44 - PlayStation : Une publicité exceptionnelle, en vidéo
Les publicitaires de Sony arrivent enfin à peu près au niveau des vidéos des fanboys
06/10/2011 à 08:49 - Steve Jobs est mort
Sinon moi aussi je trouve barge ce truc de fesse bouc et le bouton "j'aime", surtout avec ce genre de news où on voit bien que c'est quand même du n'importe quoi ...
Problème générationnel surement ...
05/10/2011 à 18:56 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN
double pénétration quoi
04/10/2011 à 21:30 - Une nouvelle vidéo pour Spider-Man : Aux Frontières du Temps
D'ici-là à se dire que sous le masque de Spider-Man se cache en fait Doc, il n'y a qu'un pas.
Il n'y a que moi pour trouver ça drôle ou quoi ?
Quand je lis des coup de théatres de certains comic actuel, c'est pourtant du même niveau là
04/10/2011 à 21:27 - Diablo III : tous les objets révélés, toutes les compétences dévoilées
Oui on a le choix du sexe pour toutes les classes dans la beta actuelle de diablo3.
Le choix du sexe n'influence pas les stats, donc qu'importe celui choisi par le site, ça changera rien aux stats des skills ou du matos
Par contre, je suis a demi déçu que l'effet des runes soit déjà révélé. Bon on aurait trouvé ça sur les fan-sites, mais cette phase de découverte naïve des effets des runes fait partie de la beauté du jeu (surtout que les runes peuvent être récupérés pour une autre skill maintenant).
04/10/2011 à 21:17 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Et les SSD vont faire la gueule
Mais bon, je suis quand même un peu de mauvaise foi. Si j'attendais ce jeu (qui a dit diablo 3?) je me débrouillerai bien pour trouver ces précieux Go d'une manière ou d'une autre
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)