Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
19/10/2011 à 22:24 - Electronic Arts lance la Battlefield TV
Electronic Arts nous annonce le lancement de Battlefield TV, une émission bimensuelle qui vantera les mérites du jeu
Donc la première et dernière émmission de BF TV
OK je suis langue de pute sur ce coup mais j'ai pas pu m'empêcher du ridicule de la chose.
Il aurait peut être été plus "profitable" de s'associer à un émission sur une des WebTV consacrée aux JV/geek plutôt que ce format, mais bon ils font ce qu'ils veulent après tout.
19/10/2011 à 21:38 - Electronic Arts met la pression aux testeurs de Battlefield 3
Est-ce que le testeur a personnellement testé Battlefield Bad Company 2 ou Black Ops ?
Quelle note a-t-il donné ?
Quelle est son expérience passée avec Battlefield ?
Est-il un fan de Battlefield ?
Est-il un fan de Call of Duty ?
A-t-il joué à un autre Battlefield ? Bad Company 2 ? 1943 ? Battlefield 2 ?
A-t-il fait preuve d'enthousiasme ou d'intérêt envers Battlefield 3 ? Lesquels ?
A-t-il joué à la bêta ? A-t-il aimé ?
Quel est son point de vue actuel sur le jeu ?
Non mais sérieusement quoi ...
Ca me rappelle un [url=https://evisaforms.state.gov/DS156_French.asp]certain formulaire[/url] et ses questions tout aussi bidon où on sait tous ce qu'il ne faut surtout pas répondre :
38. LIRE LES QUESTIONS ATTENTIVEMENT ET COCHER LA CASE CORRESPONDANT A VOTRE REPONSE Conformément à la loi Américaine, certaines personnes ne peuvent obtenir un visa que sur dérogation préalable. Les situations suivantes correspondent-elles à votre cas?
Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour délit ou crime, indépendamment des mesures d'amnistie ou de grâce (ou autre décision judiciaire) dont vous auriez pu bénéficier?
Avez-vous été impliqué(e) dans un trafic/vente de substances prohibées (stupéfiants)? Vous êtes-vous livré(e) à la prostitution ou au proxénétisme?
L'entrée aux Etats-Unis vous a-t-elle été refusée, ou avez-vous fait l'objet d'un interrogatoire dans le cadre d'une mesure d'expulsion?
Avez-vous tenté d'obtenir un visa ou d'autres avantages liés à l'immigration (ou aidé un tiers) par des moyens illégaux ou frauduleux ou de fausses déclarations?
Avez-vous, sous couvert d'un visa F, fréquenté un établissement primaire ou secondaire public, après le 30 novembre 1996, sans avoir remboursé cet établissement?
Avez-vous l’intention de vous rendre aux Etats-Unis afin de contrevenir à la réglementation en matière d’exportation, de vous livrer à des activités subversives ou terroristes ou autres activités illégales ?
Etes- vous membre ou représentant d’une organisation terroriste telle que définie par le Gouvernement américain ?
Avez-vous participé à des persécutions ordonnées par le gouvernement Nazi allemand; avez-vous participé à un génocide ? Avez-vous participé, ordonné ou vous êtes-vous rendu complice d’un génocide, d’actes de torture ou d’assassinats ?
Avez-vous enfreint la législation américaine en matière de visas, séjourné illégalement ou été expulsé(e) des Etats-Unis?
Avez-vous retenu hors des Etats-Unis un enfant mineur américain dont la garde avait été confiée à ses parents par un tribunal américain?
Avez-vous voté aux Etats-Unis en infraction à la loi électorale?
Avez-vous renoncé à la nationalité américaine pour échapper au fisc?
Avez-vous contracté récemment ou non une maladie contagieuse constituant une menace pour la santé publique?
Etes-vous atteint de troubles physiques ou mentaux graves?
Etes-vous (avez-vous été) toxicomane ou avez-vous fait usage de stupéfiants?
Une réponse affirmative ne signifie pas le rejet de la demande mais un entretien avec un officier consulaire peut être exigé.
En souligné, le gratin du questionnaire
19/10/2011 à 21:24 - Batman: Arkham City pour le 18 novembre sur PC
Par pitié, s'il vous plait, pas de spoil lors de la preview ou du test, ou dans les commentaires* de ce Batman A.C, sinon je ne vous aime plus
* Evidemment, sur le forum, je trouverai la force de ne pas cliquer sur ce topic
Ecrit par naarf
(...)
A mon humble avis, ce n'est pas un hasard. Cela a été pensé pour que l'on se dise : "Tiens donc, je passe à côté d'une tonne de choses sans Catwoman."
Moi je trouve que c'est rat de faire ça. Que le DLC soit bien intégré au jeu, aucune objection. Que le manque du DLC ait été prémédité, là ça fait vraiment jeu en kit et c'est naze. M'enfin j'en sais rien donc je ne me prononcerai pas plus que ça.
18/10/2011 à 20:58 - (Int -16 ans) L\'odyssée du zombie pingouin
18/10/2011 à 20:08 - Battlefield 3 dans un simulateur grandeur nature
Ecrit par PloppiMais pour le coté immersion, ça sera incomparable et insurmontable
mais un poil plus risqué quand même
18/10/2011 à 20:05 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic
Avec un MMO, on perd forcement du coté Role Playing. Je dirais que tout est une question de goût à ce niveau là.
Une quête c'est cool pour du hack'n Slash, mais ça ne vaut pas le role playing (avis perso); là où les KOTOR avaient tapé très fort sur fond d'univers Star Wars (j'ai revécu à certains moment un plaisir de role playing comme avec le jeu de rôle papier Star Wars).
Maintenant, oui c'est une beta et il n'y a qu'un aperçu du pool de quêtes (enfin j'espère pour vous ).
Je ne sais plus dans combien de temps doit sortir ce jeu mais gageons que des choses vont changer d'ici là (en même temps, c'est fait pour ça une beta en principe!).
18/10/2011 à 09:27 - Top des ventes de jeux en France
les gros bonnets de BethesdaCe ne sont pas ces bonnets là que l'on attendait
@ eSeBo: l'égout et les couleuvres ... tout ça
18/10/2011 à 09:20 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
Pour la fourniture des packs de map gratos, je pense (mais ça n'engage que moi) que c'est fait pour dissuader la communauté de moddeurs de s'en charger; tous les éditeurs n'ayant pas forcément des rapport cordiaux avec ces derniers.
Pour rebondir avec tes exemples des films, et là j'attaque les réalisateurs/producteurs, si c'est pour voir Lucas rajouter ces scènes moisies dans ces anciens films cultes, il ferait bien mieux de s'en abstenir.
17/10/2011 à 21:03 - UbiSoft en pleine bataille juridique sur Rocksmith
Dommage, elle me plaisait bien leur idée de la vraie guitare. Je me rappelle d'ailleurs qu'une news avait été écrite à ce sujet; jadis.
17/10/2011 à 21:00 - Steam déshabille les prix de Lara Croft
Il y a pas de photos de Lara nue pour illustrer la news, c'est un titre racoleur pour générer du clic ça
17/10/2011 à 20:55 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
Ecrit par yeagermach1
Autant je veux bien admettre que pour un jeu solo, cela ne coute rien. Mais pour un jeu multi cela coute de la place (minim il est vrai) sur le serveur et indirectement de la bande passante.
Puis contrairement aux autres marches de l'occasion, le jeu peut encore evoluer dans le temps, via dlc gratuit ou payant, reequilibrage, ... Dans les autres domaines, le produit est fige. Pour prendre une comparaison foireuse, si Renaut te vend une bagnol et deux mois apres, il fait un upgrade de cette bagnole, ben tu y a pas le droit. Alors que si Dice dans deux mois rajoute un mode de jeu gratuit, de nouvelles maps gratuite, ben tu y auras automatiquement droit.
La partie que j'ai quoté en italique est un argument fallacieux. Que ce soit le propriétaire en 1er main, ou celui en 2nd, 3eme main voire plus, ça ne change absolument rien pour l'éditeur, le même nombre de copie accède aux serveurs.
Pour l'upgrade physique de la voiture, c'est l'équivalent du DLC pour un JV que tu n'auras pas en occaz également, sauf à l'avoir également acheté à part éventuellement d'occaz.
Pour l'évolution via mise à jour, je dirais qu'il y a carrément intérêt à ce qu'il les refile grato!, Il ne manquerais plus que ça ! Avant, les jeux, quand on les achetait, ils étaient fini. Plus maintenant.
Ta voiture, même sans sa révision, elle roulera bien comme elle est sensée le faire. Si non, il y a vice sur le produit et le constructeur a l'obligation de changer la/les pièce(s) à ses frais.
17/10/2011 à 10:10 - Battlefield 3 nécessitera un Pass pour jouer en ligne
17/10/2011 à 09:08 - Mass Effect 3 sera plus bavard que ses grands frères
Mass Effect 3 contiendra 40 000 lignes de dialogues, soit presque autant que les 2 premiers réunis (respectivement 20 000 pour le premier et 25 000 pour le second)
Théorie: Est ce que la féminisation de Shepard, tant décrié par les fans, aurait eu une influence quelconque sur le nombre de dialogue dans le jeu, comme avancé par Vincent ?
16/10/2011 à 23:47 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
Cedric se tape Uncharted 3 depuis ce week-end sans l'avoir dit à Vincent, quel coup bas
16/10/2011 à 21:40 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?
Et étonnamment (ou 'à ma bonne surprise' serait plus juste), les jeux des consoles next gens s'en sortent un peu mieux que prévu, bien que ces jeux soient vraiment très récent; comme si cette génération avait réamorcé un virage harmonieux dans leur développement (hormis les DRM): Je veux dire pas du graphisme pour du graphisme, mais de redonner 'une âme' au jeu, une profondeur que l'on trouvait à l'âge d'or du jeu vidéo et qui s'était perdu. Et c'est une bonne chose.
16/10/2011 à 19:08 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Oublie. Je me suis payé un deuxième lion. Nettement plus sympa.
Ha! les occasions du Lion , pratique et écologique
Dans ce cas, recherchez mes restes dans les restes des Lions après qu'ils aient été nourri, ça devrait pouvoir passer comme ça
Pour ma part, le compteur est resté bloqué à Donnée manquante, tout calcul ou estimation de l'âge est donc futile
Et c'est reparti pour une année de délire
16/10/2011 à 18:44 - L\'Edito du Dimanche
On dirait que la sénilité te guette
Si jamais je venais à disparaitre du formus de Gamalive et des news du site, j'invite les lecteurs à venir fouiller le jardin ou l’étang privé de Mr Cedric G. et de tenter de retrouver mes restes parmi les autres infidèles, je devrais être dans la catégorie: une fois son poids en pierre
16/10/2011 à 12:50 - La danse de Mario dans Just Dance version Japonaise...
J'aimerai bien voir Inbox le vrai danceur, qui a fait la chorégraphie pour Nintendo, et juger de son niveau de déprime rien qu'à son visage
16/10/2011 à 12:42 - Science : Le jeu vidéo endommage le cerveau des enfants
ou encore initier les lycéens au plaisir du barbecue
Comment c'est crade cette réplique
16/10/2011 à 12:39 - Un hommage impressionant pour Gears of War
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)