Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

26/10/2011 à 20:47 - (Test) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par gizmo

D'toute façon, la Lorraine, c'est une région de... de... de quiches !

(C'était le bon mot du jour du Père Mogwai)

smiley 55 On dit la Ouiche Lorraine !!! smiley 54

edit: Ce lien est valable également smiley 54

http://www.youtube.com/watch?v=_va4qPCbOfw

24/10/2011 à 19:25 - 15 ans de Diablo en vidéo

- When do you will release the game ?

- When is done !

Et je ne vais pas les contredire pour diablo (la même existe avec starcraft, et c'est du même genre smiley 7

24/10/2011 à 08:42 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kobal

Tu mérites de faire dévorer l'âme par le Grand Ancien sus-écorché, hérétique !!!

C'est la version Ch'ti smiley 54

23/10/2011 à 21:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

faute avoué, a moitié pardonnée smiley 20 smiley 8

un autre JDR papier qui était sympa a l'époque : Mekton Zeta smiley 20

(le BubbleGum Crisis dont je parlais plus haut est basé sur Mekton Z, ça facilitait pas mal de choses ! )

Un JdR Mecha, Connaissais pas smiley 54 Mais tu nous ferais pas un mini pavé sur ce JdR dans le forum STP ? smiley 8

23/10/2011 à 15:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

tu oses oublier l'Oeil Noir et Shadowrun ! ça mérite le bûcher ! smiley 55 smiley 21

smiley 54

(fit celui qui a ressorti son JDR BubbleGum Crisis basé sur le systéme 'Fusion' smiley 54smiley 54smiley 54 )

oups! bouletto smiley 54

23/10/2011 à 14:59 - L\'Edito du Dimanche

@ Antiope:

L'avenir du rêve reviendra t'il à ses origines ?, c'est à dire au jeux de rôle, mais en ligne via internet et des fenêtres de chat ou de visioconférences, illustreés en images, son vidéos, et réunissant des joueurs et des MJ de tout horizons (à défaut de pouvoir se réunir dans la même pièce), et rejouer des scénars épiques dans Star Wars, l'Appel de Chtulu, in nomine Satanis, Warhammer, D&D, Heavy Metal, Cyber Punk, BASIC ... Scénars écrit par la communauté donc liberté infini du rêve.

J'en ai presque versé une larme, toute cette nostalgie des livres dont vous êtes le Héro au JdR. Merci smiley 1

23/10/2011 à 13:37 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Le Pivain

Et Cécile Duflo ? Qu'est ce qu'elle dirait ? Parce que bon... un mec qui change de l'eau en vin, c'est assez suspect par rapport à l'environnement...
Elle dirait soit qu'il est Hongrois*, soit alchimiste** smiley 13

* Voir l'accident de bauxite de l'usine d'Ajka en 2010

** Avec des solutions plus concentrées, l'illusion est quasiment parfaite, mais moins écologique

23/10/2011 à 13:19 - StarCraft 2 : Heart of Swarm, une bande-annonce sublime

J'ai hâte de voir ce que vont donner les 2 nouvelles unités Zerg, après le truc bien vache mais trop rapidement montré dans ce trailer (de 1:45 à 1:46 et de 1:45 à 1:48 précisement).

23/10/2011 à 12:59 - L\'Edito du Dimanche

Je l'aime bien aussi cet édito smiley 8

Par ailleurs, il m'a rappellé une chanson de Parabellum, crise de foi smiley 9

Par contre, n'oublie pas le lobby viticulteur avec le lobby boulanger

23/10/2011 à 02:23 - Paris Games Week : Les photos du salon

Ecrit par stolx10

on voit un bout de Cedric aussi smiley 13

Quel oeil de Lynx, on le voit à peine et juste pendant une petite seconde smiley 33

Mais, pourquoi vous ne lui avez pas collé une branlée à FIFA à ce garçon, question qu'il reparte à la recherche de ses équilibres sur Gamalive après une déculotter smiley 54

22/10/2011 à 20:59 - Paris Games Week : Les photos du salon

Ecrit par Vincent Cordovado

1m58

smiley 17

Comme Usopp dans One Piece, on ne te vois que de dos (bon, aussi de profil c'est vrai smiley 54), mais on te voit smiley 7

22/10/2011 à 20:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Diablo2 LoD, finir l'évolution du perso avant la fin du ladder

22/10/2011 à 19:48 - La Blizzcon en direct : Editions collector de Diablo 3, DOTA, WoW et StarCraft 2

smiley 55

Merci Blizzard d'avoir oublié ceux qui ont déjà tous vos jeux (même ceux sur la SNES) sauf vos bouffes temps de MMO smiley 18

Je l'aurais pris quoiqu'il arrive ce Diablo 3 mais ça me la fou mal.

21/10/2011 à 21:11 - Sony Pictures achète les droits d\'Assassin\'s Creed pour le cinéma

Adapté Akira! en film live ? smiley 53

En même temps, un top 100 des meilleures bouses cinématographiques, ça ne sort par d'un chapeau de magicien (ha! on me dit que si en fait, du moins pour leurs scénars smiley 54)

21/10/2011 à 21:02 - Le développement de Doom 4 annulé ?

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnn

Désolé, nostalgie et réaction immédiate à la suite de la lecture du titre de la news.

Si ça peut rendre Doom 4 meilleur: prenez votre temps messieurs de chez ID, la pillule de Doom3 est passé mais pas sans anicroche.

21/10/2011 à 20:50 - Paris Games Week : Les Babes du salon !

Il y avait la présentation d'un nouveau jeu Wii: Soirée soubrette et lingerie entre ami(e)s ? Elle peuvent venir jouer avec moi à la maison, j'ai toutes les Wiimotes qu'il faut pour ça smiley 7

H.S: C'est pas une babe mais le cosplay du seigneur Sith est vraiment pas mal.

21/10/2011 à 08:42 - Déjà 5 millions d\'utilisateurs d\'Origin

Il est juste question d'être inscrit de force sur Origin, pas d'utiliser leur boutique en ligne smiley 54

Pour Steam, ça c'est passé de la même façon pour moi. On verra bien la route que prendra Origin.

21/10/2011 à 08:39 - Batman : Arkham City exhibe sa PhysX

Ecrit par Von-Block

N'importe quoi

Le studio s'est bien fais payer pour désactiver des option sur ATI.

RIen d'autre, ne me faite pas croire que ATI ne peux pas bien faire un rendu de brume...ou des étincelles...

Bien sur que Physx peut apporter des plus, mais ici c'est clairement un bridage de ATI

Bon business model, pour Nvidia qui doit payer cher le bridage sur carte ATI.

AU cas ou, Mes 4 dernières carte sont des Nvidia et celle que j'ai présentement aussi (gtx460)

+1

Les jolis logos NVidia ou ATI que l'on voit pendant les lancement des jeux (avec généralement tout plien d'autres logos/bannières) pour nous dire que le jeu est optimisé pour tel ou tel carte graphique, c'est pas gratos.

20/10/2011 à 20:26 - Zombie Apocalypse, la suite sur Xbox 360 et PS3

Ca me rapelle Expendable sur la dreamcast, avec une musique rythmée comme dans Doom 1 (le 1er niveau pour être plus précis).

Après le principe et le titre me semble aussi inspiré du fameux Homebrew de la Wii "They never die" (jeu indépendant, fait par un seul gus dans son garage), mais avec les graphismes et la musique en plus évidement.

Derniers Commentaires

0