Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

01/11/2011 à 14:29 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

Ouf !!! Tu m'avais fait peur.

Dans ce cas, bon courage pour la suite notre Bicounet smiley 7

01/11/2011 à 14:03 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

Ecrit par Vincent Cordovado

Requiescat in pace smiley 9

C'est à prendre au premier ou au second degré ?

01/11/2011 à 12:24 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

C'est comme si l'Amérique du Nord devait fêter le 14 Juillet, ou l'armistice du 11 Novembre, ça n'a pas vraiment de sens !

Après, chacun fait ce qu'il veut, on vit dans des pays libres.

01/11/2011 à 12:05 - Il n\'y aura pas de Star Wars The Old Republic pour tout le monde

Surtout que dans MMO, il y a normalement Massively dedans.

100 000 joueur est il la limite que EA s'est fixé pour définir ce Massively ?

Avec tout ce que la société fait raquer aux joueurs, ils pourraient investir dans quelques serveurs (Troll: qu'ils fermeront dans 2 ans de toutes façon ,comme d'hab quoi smiley 18)

01/11/2011 à 11:42 - Battlefield 3 : L\'arme ultime en vidéo

smiley 55 Imba cet item smiley 54

01/11/2011 à 11:09 - Batman Arkham City : Des sauvegardes inutilisables sur Xbox 360

WTF ?

Super, on sait tous que la politique de l'autruche a toujours résolu tous les problèmes ... smiley 21

31/10/2011 à 12:44 - Sondage : Quels jeux avez-vous ou comptez-vous acheter en cette fin d\'année ?

Normalement, Batman et Rayman (oui ! j'aime bien les jeux où le perso s’appelle truc-man smiley 54)

31/10/2011 à 11:53 - Steam fête Halloween à coups de promos sur ses jeux PC

Punaise, y a plein de jeu qui me font de l'oeil ...

Et Amnesia pour 3 euros smiley 1

Même si le jeu ne me fait pas flipper, j'aime bien ce principe novateur smiley 15

Seulement, j'ai pas envie de donner mes coordonnées bancaire en ligne smiley 19

30/10/2011 à 12:14 - L\'Edito du Dimanche

smiley 26

Tu auras encore toute la semaine prochaine pour te rattrapper ... ou pas smiley 54

30/10/2011 à 11:56 - (BD) Zombies Tome 2 : De la brièveté de la vie

Je ne suis pas fan du genre Zombies, mais je me rappelle avoir trouvé pas mal les planches du 1er tome présenté par Cedric. Et celui ci me donne la même impression.

Je vais peut être finir par me laisser tenter après tout.

30/10/2011 à 11:28 - Angry Birds, le film d\'horreur

smiley 22

29/10/2011 à 22:28 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Ecrit par hellboy84

le tabac et l'alcool eux tuent plus de monde chaque année et puis tout dépend de ce que le propriétaire fait de l'arme,on est pas forcé de tuer avec,je suis sur que akula par exemple ne fera jamais de mal personne avec la sienne dans toute sa viesmiley 20

Hum! Avec un avatar comme le sien, on ne peut jamais être sûr de rien smiley 54

Sinon Youri, y'a que Robin de bois comme archer qui peut choper de la donzelle en étant archer smiley 22

29/10/2011 à 21:25 - Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 font vendre de vraies armes

Et il y a quelques épisodes annexes à cette série de psychopathe :D

A voir absolument pour ceux qui ne connaisse pas smiley 20

29/10/2011 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

If the name of the game Amnesia the dark descent is

still in your memory, so be strong and do what you have to do. If not, be brave Daniel, you must finish this game smiley 22

Sinon, allez tâter la nouvelle saison du ladder de diablo 2 et profiter des quelques améliorations du patch 1.13d

29/10/2011 à 11:43 - (Test) Ico & Shadow of the Colossus HD Collection (PS3)

Désolé mais pour ma part, Limbo et Shodow of the colossus sont alors tout deux des coquilles vides. Leur "scénars" laisse beaucoup plus de place à l'interprétation qu'à la narration, ce qui ne veut pas dire que c'est mauvais pour autant. J'aime bien qu'un média tel qu'un jeu vidéo me donne l'occasion de réfléchir un peu à ce qui ce passe/ s'est passé.

Pourtant j'aime bien ces deux jeux, mais ça ne change rien au propos où je trouvais que Yeagermach avait raison: ce sont des jeux que l'on adore ou que l'on déteste.

28/10/2011 à 20:04 - (Test) Ico & Shadow of the Colossus HD Collection (PS3)

Pour Shadow of colossus (je ne parlerai pas de Ico ici car je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre moi même, c'est à dire y jouer directement):

Dans ce jeu, il y a du bon, voir du très bon, mais aussi du beaucoup moins bon.

Le bon: la PS2 a sorti toutes ces tripes avec ce jeu. Les graphismes étaient joli, mais les décors un peu vide (et selon les environnements, d'autres étaient vraiment pas mal détaillé, comme le monde du colosse aquatique de mémoire).

Dans le bon, un concept qui changeait de ce qui se faisait habituellement (peut être un peu trop).

La maniabilité était plus qu’honnête, le cheval était un modèle d'animation.

Dans le moins bon: le scénar. Difficile de faire plus basique comme prétexte aux combats contre les colosses, mais on a déjà vu bien pire que ça.

Le pas bon: des mondes 'désertiques', mis à part la présence des colosses bien sûr.

Le trip du jeu: Si on n'accroche pas, ça ne passe définitivement pas (un peu comme Limbo quoi), comme la souligné Yeagermach.

28/10/2011 à 09:13 - Moins de pertes que prévu pour Nintendo

Si nous aussi on pouvait retrouver 30 milliards de Yens en revérifiant notre comptabilité, ça ferait des heureux smiley 7

27/10/2011 à 20:28 - Découvrez Nightwing dans Batman Arkham City

Ce jeu à l'air tellement bien foutu que j'ai l'impression qu'il pourrait y mettre the amazing spiderman en DLC et que ça le ferait trop :D

Derniers Commentaires

0