Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

28/11/2011 à 08:06 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Ecrit par AwB

http://www.youtube.com/watch?v=gwZEz5QCOTs

Dommage pour eux, les auteurs de cette vidéo la décrédibilise grâce aux textes qu'ils ont cru bon d'insérer.

Pour le terrain, j'exerce et suis ma pensée de liberté d'expression, et je laisse ces malades de crises de foi(e) s'égosiller. Il est inutile de perdre son temps à essayer de raisonner ce genre de personne qui ne désirent que nous imposer leur conneries, il y en a bien assez dans le monde pour choisir à laquelle on veut adhérer.

Et comme déjà cité dans le forum, Didier Super nous dit:

"Car quand on est convaincu qu'on a raison, on a plus besoin de se casser l'cul à réfléchir"

27/11/2011 à 20:03 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Ecrit par AwB

Oh oui... qu'elle merde... j'ai vu le nombre de personnes qu'ils ont agressées, le nombre de voitures qu'ils ont brûlés, etc... mais que fait la police?!

Ah oui, j'avais oublié, la police elle les tabassent sans ménagement même quand il s'agit de personnages âgés, et elles roulent sur la jambe des jeunes qui manifestent pacifiquement =). Tu veux que je fasse "l'ajout-d-un-lien-si-tu-as-raté-l'affaire"?

Et j'avais oublié, le chrétien qui demande PACIFIQUEMENT à ce qu'on n'offense pas sa religion en public, d'autant plus quand c'est sponsorisé par l'état, c'est un fondamentaliste.

Par contre le fait qu'on est à peine le droit de chuchoter une blague sur l'Islam, qu'on ne puisse même pas du bout du crayon dessiné ne serait-ce que l'esquisse de la frimouille du prophète, ça... bizarrement, ça ne te fais pas réagir, tu n'es pas outré.

Ah j'avais oublier... là ce ne sont pas des intégristes quand il s'agit de musulmans, ce sont juste des pauvres gens blessés dans leur foi. Aaaaaaaah, les plaisir de la novlangue!

Allez @ plus le dhimmi ;)

Tu devrais aller faire un tour dans le forum et tu verras que je n'ai aucune retenu contre la connerie chrétienne, musulmane ou originaire de toute autre forme de religion fanatisme, qu'on se le tienne pour dit smiley 29

cf divers / affaire Charlie Hebdo

Et si une manifestation pacifique est d’émettre des menaces aux partisans de la liberté d'expression, alors nous avons une vision quelque peu différente du pacifisme effectivement

edit: Même l'église condamne les excès de ces extrémistes, et moi, je mets un lien pour soutenir mon argumentation smiley 37

27/11/2011 à 14:07 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Ecrit par gizmo

A sa décharge, hein, je l'ai sciememnt bien planqué, le petit astérisque. smiley 7

Et à sa dé-décharge, quand on voit la merde que les fondamentalistes chréti(e)n foutent à Toulouse, on se dit une fois de plus que la réalité rejoint et dépasse même la fiction smiley 15

edit: ajout d'un lien si vous avez rater l'affaire

27/11/2011 à 13:40 - L\'Encyclopédie Assassin\'s Creed, le cadeau qui tue

Ecrit par Antiope

Comme ça, nos chers bambins (et je suis sure pas mal de moins jeunes), vont se retrouver persuadés que le contenu du jeu est basé sur des faits réels et qu'historiquement, De Vinci à réellement aidé Ezio dans sa quête, que la confrérie des Assassins existe et qu'il est possible de voyager dans les souvenirs de ses ancêtres !!!

Toute théorie est valable tant qu'on ne peut pas prouver le contraire smiley 54

27/11/2011 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche

(...)

avec le petit regard haineux qui va bien

(...)

On s'y sent comme chez soi, avec des amis qu’on ne connaissait pas il y a dix minutes, mais qui n’hésitent pas à engager la conversation et vous payer des tournées pour fêter une amitié franco-anglaise qui existe bel et bien, mais est cachée dans les recoins de blondes, brunes ou ambrées à la pression. Et en pintes, s’il vous plait.

(...)

Je vais faire mon provincial:

Paris et la région parisienne ne représentent pas la France fort heureusement.

Cependant, cette désociabilisation atteint progressivement toutes les autres grandes villes de France smiley 19

Heureusement que la Bière est là pour réunir les peuples smiley 7

ces godasses à clous, des bijoux, quelques jouets de collection aussi

Ça, c'était le quartier SM, pas le quartier punk smiley 32

edit: En Belgique, les jeux sont quelques euros moins qu'en France. Typiquement vers les 40-45 euros.

27/11/2011 à 11:58 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Heureusement que la connerie n'est pas punie, il n'y aurait pas assez de monde pour faire office de gardien de prison et surveiller toute cette partie de la population gravement atteinte.

soutenue par le mouvement chrétien américain
Allez piller et tuer autant de monde (non chrétien de préférence) que vous voudrez, tant que c'est au nom de dieu, ça roule smiley 20

Ecrit par jymmyelloco

Je suis d'accord avec eux quand je vois ça^^
smiley 22

26/11/2011 à 22:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par gizmo

3D ?

Hé papy Gizmo, c'est dépassé la 3D! smiley 54

Aujourd'hui, Batman se joue en 3D avec réalité augmenté, c'est à dire en costume ... heu en collant, et à sauter de toit en toit jusqu'à que l'on s'éclate la gueule au sol smiley 32

26/11/2011 à 22:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Athot

Perso je suis d'abord passé serrer la main de Michel Ancel, mais chacun ses priorités smiley 54

Approved smiley 20

PS: pour ceux qui se demande qui est ce fameux Michel, il s'agit tout simplement du papa de Rayman.

26/11/2011 à 19:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Athot

Je joue à Athot: passion reporter photo au Toulouse Game Show smiley 15

Passe le bonjour au Joueur du Grenier smiley 7

26/11/2011 à 17:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

J’espère éviter le game-over!

Si tu as le niveau de ce gars*, ça se fera les doigts dans le nez smiley 13

* Il faut mater les 6'30 de cette video pour mesurer le niveau extrêmement hallucinant de ce gars

26/11/2011 à 12:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Tenter de continuer Zelda, ça sera déjà bien smiley 15

Ecrit par youri_1er

Portal2

Et peu être Star Wars The Old répiblic ... mais sans réelle envie de remettre la main dessus!

ha oui, je joue aussi à "fait des cartons tu déménage dans une semaine" ... un jeux stressant!
Il parait que c'est un mode IRL de Minecraft (déplacer des cubes à crafter qu'on rempli avec ce que l'on veut) smiley 32

26/11/2011 à 11:11 - La nouvelle Xbox dévoilée dès janvier prochain ?

Bah! On le sera bien assez tôt smiley 54

25/11/2011 à 20:18 - Le Xbox Live hacké, Microsoft étoufferait l\'affaire ?

Ecrit par Darkou

Non mais apparemment ce n'est pas du phishing, le problème serait la communication entre les serveurs EA/MS
C'est ce que j'avais cru comprendre également.

25/11/2011 à 20:13 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire

La justice Française considère qu'il faut réprimer durement les petits délits afin de dissuader la population d'en commettre. Considérant par la même qu'un criminel ne sera pas dissuader par ces mesures et commettra de toute façon un crime grave.

Ce n'est pas mon avis. Je ne partage pas la totalité de ce point de vue, car il ne puni pas équitablement les citoyens des crimes graves commis (rendant caduque les principes d'égalités devant la justice*)

*mais pas le principe d'égalité devant la loi, qui reste respecté avec ce principe.

Maintenant, pourquoi punir plus sévèrement les délits de téléchargement illicites: c'est ce qu'on appelle la puissance des lobbies.

25/11/2011 à 08:44 - I am Alive ne sortira pas sur PC à cause du piratage

A ce rythme là, il faudra bientôt que l'on s'excuse de jouer sur PC.

Ou mieux, on notera sur notre casier judiciaire: "Joueur PC" smiley 35

24/11/2011 à 21:15 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

Ecrit par 10r

Toi t'es un gosse, tu joues avec des jeux stupides.. je ne te parle 'presque' pas du haut de mon dédain quarantenaire.

smiley 37

Probablement comme tout le monde ici smiley 13

Comme le dit un célèbre dicton: il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark

Cette vidéo ne montre pas grand chose, sinon rien, le ton ne monte pas.

Je ne jugerai en rien de cette affaire, la partialité des gens primera sur les non-preuves de cette vidéo.

24/11/2011 à 20:32 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

Ecrit par Azu

(...)

Après le fait que le père dénigre sa fille parce qu'elle a un job à mi-temps dans un magasin de JV ... Je serai lui, je serai déjà content qu'elle travaille. Mais bon c'est peut être un de ces juges qui ne supportent pas les JV.

Ce gars est contre les jeux vidéos car ça rend les gens violent *

* humour noir inside évidemment smiley 17

24/11/2011 à 19:48 - LittleBigPlanet Vita vous fait un grand sourire

Ecrit par TdbSpidey

J'ai vraiment du mal avec les jeux qui se manipulent directement sur l'écran : on ne voit plus rien une fois 2 doigts devant!

En espérant que cela reste optionnel....

Optionnellement obligatoire tu voulais dire ? smiley 54

24/11/2011 à 19:46 - Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile

Sniper Ghost Warrior...

Ce jeu aurait dû s’appeler "BugLand" smiley 15

24/11/2011 à 11:09 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement

Ecrit par Medeis

Ca me rappelle une question du burger quiz qui disait que dans un certain état des états unis, on pouvait frapper sa femme avec une ceinture si la largeur de celle-ci était inférieur à 4 ou 5 cm.

Je sais pas si c'est toujours d'actualité. Je vais faire quelques recherches avant de demmenager.

M.

Tu confonds avec le god-ceinture smiley 54

Derniers Commentaires

0