Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
28/11/2011 à 08:06 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels
Ecrit par AwB
http://www.youtube.com/watch?v=gwZEz5QCOTs
Dommage pour eux, les auteurs de cette vidéo la décrédibilise grâce aux textes qu'ils ont cru bon d'insérer.
Pour le terrain, j'exerce et suis ma pensée de liberté d'expression, et je laisse ces malades de crises de foi(e) s'égosiller. Il est inutile de perdre son temps à essayer de raisonner ce genre de personne qui ne désirent que nous imposer leur conneries, il y en a bien assez dans le monde pour choisir à laquelle on veut adhérer.
Et comme déjà cité dans le forum, Didier Super nous dit:
"Car quand on est convaincu qu'on a raison, on a plus besoin de se casser l'cul à réfléchir"
27/11/2011 à 20:03 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels
Ecrit par AwB
Oh oui... qu'elle merde... j'ai vu le nombre de personnes qu'ils ont agressées, le nombre de voitures qu'ils ont brûlés, etc... mais que fait la police?!
Ah oui, j'avais oublié, la police elle les tabassent sans ménagement même quand il s'agit de personnages âgés, et elles roulent sur la jambe des jeunes qui manifestent pacifiquement =). Tu veux que je fasse "l'ajout-d-un-lien-si-tu-as-raté-l'affaire"?
Et j'avais oublié, le chrétien qui demande PACIFIQUEMENT à ce qu'on n'offense pas sa religion en public, d'autant plus quand c'est sponsorisé par l'état, c'est un fondamentaliste.
Par contre le fait qu'on est à peine le droit de chuchoter une blague sur l'Islam, qu'on ne puisse même pas du bout du crayon dessiné ne serait-ce que l'esquisse de la frimouille du prophète, ça... bizarrement, ça ne te fais pas réagir, tu n'es pas outré.
Ah j'avais oublier... là ce ne sont pas des intégristes quand il s'agit de musulmans, ce sont juste des pauvres gens blessés dans leur foi. Aaaaaaaah, les plaisir de la novlangue!
Allez @ plus le dhimmi ;)
Tu devrais aller faire un tour dans le forum et tu verras que je n'ai aucune retenu contre la connerie chrétienne, musulmane ou originaire de toute autre forme de religion fanatisme, qu'on se le tienne pour dit
cf divers / affaire Charlie Hebdo
Et si une manifestation pacifique est d’émettre des menaces aux partisans de la liberté d'expression, alors nous avons une vision quelque peu différente du pacifisme effectivement
edit: Même l'église condamne les excès de ces extrémistes, et moi, je mets un lien pour soutenir mon argumentation
27/11/2011 à 14:07 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels
Ecrit par gizmo
A sa décharge, hein, je l'ai sciememnt bien planqué, le petit astérisque.
Et à sa dé-décharge, quand on voit la merde que les fondamentalistes chréti(e)n foutent à Toulouse, on se dit une fois de plus que la réalité rejoint et dépasse même la fiction
edit: ajout d'un lien si vous avez rater l'affaire
27/11/2011 à 13:40 - L\'Encyclopédie Assassin\'s Creed, le cadeau qui tue
Ecrit par AntiopeToute théorie est valable tant qu'on ne peut pas prouver le contraire
Comme ça, nos chers bambins (et je suis sure pas mal de moins jeunes), vont se retrouver persuadés que le contenu du jeu est basé sur des faits réels et qu'historiquement, De Vinci à réellement aidé Ezio dans sa quête, que la confrérie des Assassins existe et qu'il est possible de voyager dans les souvenirs de ses ancêtres !!!
27/11/2011 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche
(...)
avec le petit regard haineux qui va bien
(...)
On s'y sent comme chez soi, avec des amis qu’on ne connaissait pas il y a dix minutes, mais qui n’hésitent pas à engager la conversation et vous payer des tournées pour fêter une amitié franco-anglaise qui existe bel et bien, mais est cachée dans les recoins de blondes, brunes ou ambrées à la pression. Et en pintes, s’il vous plait.
(...)
Je vais faire mon provincial:
Paris et la région parisienne ne représentent pas la France fort heureusement.
Cependant, cette désociabilisation atteint progressivement toutes les autres grandes villes de France
Heureusement que la Bière est là pour réunir les peuples
ces godasses à clous, des bijoux, quelques jouets de collection aussi
Ça, c'était le quartier SM, pas le quartier punk
edit: En Belgique, les jeux sont quelques euros moins qu'en France. Typiquement vers les 40-45 euros.
27/11/2011 à 11:58 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels
soutenue par le mouvement chrétien américainAllez piller et tuer autant de monde (non chrétien de préférence) que vous voudrez, tant que c'est au nom de dieu, ça roule
Ecrit par jymmyelloco
Je suis d'accord avec eux quand je vois ça^^
26/11/2011 à 22:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par gizmo
3D ?
Hé papy Gizmo, c'est dépassé la 3D!
Aujourd'hui, Batman se joue en 3D avec réalité augmenté, c'est à dire en costume ... heu en collant, et à sauter de toit en toit jusqu'à que l'on s'éclate la gueule au sol
26/11/2011 à 22:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Athot
Perso je suis d'abord passé serrer la main de Michel Ancel, mais chacun ses priorités
Approved
PS: pour ceux qui se demande qui est ce fameux Michel, il s'agit tout simplement du papa de Rayman.
26/11/2011 à 19:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Athot
Je joue à Athot: passion reporter photo au Toulouse Game Show
Passe le bonjour au Joueur du Grenier
26/11/2011 à 17:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par youri_1er
J’espère éviter le game-over!
Si tu as le niveau de ce gars*, ça se fera les doigts dans le nez
* Il faut mater les 6'30 de cette video pour mesurer le niveau extrêmement hallucinant de ce gars
26/11/2011 à 12:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par youri_1erIl parait que c'est un mode IRL de Minecraft (déplacer des cubes à crafter qu'on rempli avec ce que l'on veut)
Portal2
Et peu être Star Wars The Old répiblic ... mais sans réelle envie de remettre la main dessus!
ha oui, je joue aussi à "fait des cartons tu déménage dans une semaine" ... un jeux stressant!
26/11/2011 à 11:11 - La nouvelle Xbox dévoilée dès janvier prochain ?
25/11/2011 à 20:18 - Le Xbox Live hacké, Microsoft étoufferait l\'affaire ?
Ecrit par DarkouC'est ce que j'avais cru comprendre également.
Non mais apparemment ce n'est pas du phishing, le problème serait la communication entre les serveurs EA/MS
25/11/2011 à 20:13 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire
Ce n'est pas mon avis. Je ne partage pas la totalité de ce point de vue, car il ne puni pas équitablement les citoyens des crimes graves commis (rendant caduque les principes d'égalités devant la justice*)
*mais pas le principe d'égalité devant la loi, qui reste respecté avec ce principe.
Maintenant, pourquoi punir plus sévèrement les délits de téléchargement illicites: c'est ce qu'on appelle la puissance des lobbies.
25/11/2011 à 08:44 - I am Alive ne sortira pas sur PC à cause du piratage
Ou mieux, on notera sur notre casier judiciaire: "Joueur PC"
24/11/2011 à 21:15 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement
Ecrit par 10r
Toi t'es un gosse, tu joues avec des jeux stupides.. je ne te parle 'presque' pas du haut de mon dédain quarantenaire.
Probablement comme tout le monde ici
Comme le dit un célèbre dicton: il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark
Cette vidéo ne montre pas grand chose, sinon rien, le ton ne monte pas.
Je ne jugerai en rien de cette affaire, la partialité des gens primera sur les non-preuves de cette vidéo.
24/11/2011 à 20:32 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement
Ecrit par Azu
(...)
Après le fait que le père dénigre sa fille parce qu'elle a un job à mi-temps dans un magasin de JV ... Je serai lui, je serai déjà content qu'elle travaille. Mais bon c'est peut être un de ces juges qui ne supportent pas les JV.
Ce gars est contre les jeux vidéos car ça rend les gens violent *
* humour noir inside évidemment
24/11/2011 à 19:48 - LittleBigPlanet Vita vous fait un grand sourire
Ecrit par TdbSpidey
J'ai vraiment du mal avec les jeux qui se manipulent directement sur l'écran : on ne voit plus rien une fois 2 doigts devant!
En espérant que cela reste optionnel....
Optionnellement obligatoire tu voulais dire ?
24/11/2011 à 19:46 - Sniper Ghost Warrior 2 se dévoile
Ce jeu aurait dû s’appeler "BugLand"
24/11/2011 à 11:09 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement
Ecrit par Medeis
Ca me rappelle une question du burger quiz qui disait que dans un certain état des états unis, on pouvait frapper sa femme avec une ceinture si la largeur de celle-ci était inférieur à 4 ou 5 cm.
Je sais pas si c'est toujours d'actualité. Je vais faire quelques recherches avant de demmenager.
M.
Tu confonds avec le god-ceinture
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)