Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
02/12/2011 à 22:12 - Moi, le mercredi, je Beyblade à fond (et ça me donne le tournis)
02/12/2011 à 22:07 - DmC : le nouveau Devil May Cry, fidèle à la série
02/12/2011 à 21:59 - Un RPG South Park développé par les créateurs de Fallout New Vegas
02/12/2011 à 21:57 - Mass Effect 3 dévoile son mode de combat en vidéo
Ecrit par alexandre1234
Ok, je te propose de jouer dans le mode "insane" de The Witcher 2. Une mort, tu recommences tout le jeu. La progression, ça se mérite.
Comme pour D2 sur B.Net en fait, c'est notre petite fiereté d'avoir son perso avec le titre de "Guardian"
02/12/2011 à 09:07 - Steam fait gagner 10 jeux à 10 personnes par jour !
01/12/2011 à 20:37 - Army of Two devient Army of Four
01/12/2011 à 20:30 - La nouvelle PSP, plus grosse, plus cheap, plus plastique mais plus sympa aussi
Comme tout les accessoires made in Sony, il ne sera pas donné évidemment.
Mais celui qui n'est pas intéressé par le wifi pourrait y retrouver ces petits au final.
30/11/2011 à 22:04 - Les jeux de danse cartonnent grave
Ecrit par 4lex luitor+1
tant qu'il n'y aura pas un Pogo Dancer : Exploited ou un Stage Diving : Napalm Death, je n'achèterai pas
Je suis sur qu'on se le prendrai avec des potes rien que pour délirer
30/11/2011 à 21:48 - Le film Mass Effect sera une adaptation de Mass Effect...
(...), d'autres se rappelleront avec douleur d'un certain Mario Bros, un Max Payne ou encore un Mortal Kombat et un Street Fighter. Bref, un coup dans le dos pour tout fan qui se respecte.
On ne touche pas au plus grand classique du cinéma s'il te plait
29/11/2011 à 21:53 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo
Mais oui, l'exemple importe peu. Un produit pas fini, mais payer au même prix qu'auparavant (même en prenant en compte le coefficient d'érosion monétaire) c'est juste pas admissible.
29/11/2011 à 21:20 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo
Une baguette chez le boulanger à 2 euros, et même pas cuite: vous ne râlez pas ?!
29/11/2011 à 20:13 - Quand un serial killer joue à The Elder Scrolls V Skyrim
Sinon, question de savoir si le gars a vraiment poussé son trip jusqu'au bout: C'étaient qui ces têtes de PNJ en guise de trophées ? Des PNJ lambda ou plutôt des perso bien balèze ?
28/11/2011 à 23:28 - Dernier jour de soldes sur Steam
Ecrit par youri_1er
ho je suis chômeur à la fin de la semaine, je serais être patient!
OK, on se MP si j'ai l'occasion de pouvoir jouer 'prochainement'
28/11/2011 à 23:27 - (Test) Go Vacation (Wii)
Go Vacation, c’est un peu le Tampax de la Wii
Je n'aurais pas cru une si bonne impression sur ce type de jeu, comme quoi
28/11/2011 à 23:19 - (Test) Batman Arkham City (PC)
Ecrit par Antiope
D'après les premiers commentaires de mon homme concernant le 3D, les courbes de Catwoman justifient largement l'achat du Kit 3D...
Si tu es jalouse, dis lui que le motion capture et le déhanché de rêve de Harley Quinn sont réalisés par un homme, et il devrait revoir sa position sur le sujet
28/11/2011 à 22:33 - The Elder Scrolls V Skyrim : Le calculateur de compétences
C'est marrant ça, tous les anciens rôliste adorent se faire un voleurs dans les e-RPG , je vais peut être lancer un sondage la dessus pour le fun dans le forum. Pas ce soir par contre à moins que quelqu'un d'autre soit motivé pour le faire
28/11/2011 à 22:28 - Dernier jour de soldes sur Steam
Ecrit par youri_1er
Rhaaaa je m'était pris portal2, je l'ai finit en 2 jour!
Vraiment excellent mais on en voudrais toujours plus.
Reste plus qu'a trouver un poto pour le coop'
Pareil, j'ai mangé ce jeu en 2 jours tellement c'était bon
Sinon, ça peut se faire, mais emploi du temps chargé donc session coop pas garanti; sauf si tu es patient
28/11/2011 à 22:23 - Jouez à The Elder Scrolls V : Skyrim même sur un PC de pauvre
Pour une fois que des moddeurs pensent aux gamers "pauvres", c'est cool. Ou alors, il pensait a sa gueule pour pouvoir jouer à Skyrim sur son notebook, mais il a la délicatesse de nous faire partager son travail.
Bon point dans tout les cas
En ayant vu tourner le jeu, si on vire tout le maquillage du jeu, je pense bien qu'il y a moyen de s'en satisfaire si on est pas exigent coté graphisme
28/11/2011 à 22:18 - Final Fantasy XIII-2 sera aussi beau sur Xbox 360 que sur PS3
Ecrit par Jyhere
Bah c'est ce qu'ils ont fait pour FF XIII… Et tu as vu le résultat ?(...)
Non, je ne touche pas à un ersatz de Final Fantasy
28/11/2011 à 09:10 - Final Fantasy XIII-2 sera aussi beau sur Xbox 360 que sur PS3
Pour quel motif il ne serait pas possible de placer le même contenu que le Blu-Ray sur deux ou trois DVD double couche ?
Et puis, il fallait soutenir un peu plus le HD-DVD comme support data à ce moment là, vous ne seriez pas là entrain de vous plaindre maintenant, messieurs de Square Enix...
Enfin, c'est comme ça, on verra si la promesse sera tenu avec Final Fantasy 2013 et/ou 2014 !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)