Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

26/01/2012 à 22:49 - The Jak and Daxter Trilogy pour le 22 février

Ecrit par clayman00

heuuu ... non.

allégorie smiley 54

26/01/2012 à 22:46 - Les Anonymous appellent au boycott des produits culturels

Quand je vois le quote de la demande d'Anonymous, à part pour les livres (car je crois savoir qu'il n'y a pas trop d'abus de leur part, le problème est apparement lié à des TVA différentes selon le pays où les maisons mères s'est affiliées), c'est pas cons!

Ils demandent en gros de ne pas acheter, mais aussi de ne pas télécharger illégalement un produit culturel, dans le but de démontrer que nous ne voulons plus de ce modèle économique conçu pour l'intérêt d'un nombre plus que réduit de bénéficiaire, et surtout pas ceux qui devrait justement en bénéficier: les artistes.

25/01/2012 à 20:56 - SNK lance une nouvelle Neo-Geo

J'ai une larme à l'oeil.

Ça m'en ferait presque la console portable idéal pour mes voyages smiley 20

Par contre, si on a droit au prix Neo Geo des années 90, je vais vraiment pleurer cette fois smiley 54

25/01/2012 à 20:37 - Affaire Megaupload : Kim Dotcom reste derrière les barreaux

Ecrit par LeBen

Article très interessant et si c'est vrai... Les boules smiley 44
Ca reste des rumeurs. Rumeurs qui courent depuis plusieurs certes, mais à part le clip de Megaupload, rien de plus concret, donc difficile de cerner le vrai du faux.

Le juge décide de garder Kim Dotcom au chaud.

En retrouvant plusieurs passeports avec des noms différents, et son passé d'exileur professionnel (des VRAIES preuves quoi, pas des déclarations ), il n'y a rien de choquant, contrairement aux actions du FBI ...

25/01/2012 à 20:31 - Origin grandit, grandit...

Ecrit par stolx10

MAIS !!!! qu'ai je fait ??? merde...je voulais pas l'invoquer smiley 19
smiley 54

25/01/2012 à 00:24 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Ecrit par stolx10

l'accès au forum et compte sur le site swtor.com est lié à un compte EA, compte que tu actives pour le jeu SW.

OK, merci de cette précision :)

Cependant, si dans le CLUF il était déclaré que le joueur avait l'âge requis pour jouer, EA ne devrait pas avoir le droit ni le pouvoir de lui suspendre son compte, car outrepassant le dit CLUF.

Je ne cherche pas d'excuse au joueur ayant déclarer avec 12 ans sur un forum, je vois juste que le ban est réalisé sur l'annonce d'une info non vérifiée et non vérifiable et qui outrepasse le contrat initial signé entre les deux parties.

24/01/2012 à 22:39 - Star Wars The Old Republic : BioWare bannit les enfants

Euh !!!

Attendez là, il y a un truc que je ne comprend pas.

Les informations d'un formulaire pour l'inscription sur un forum ont plus de valeur que la signature du CLUF du jeu ???

Mais c'est quoi cette aberration juridique !!!

J'accorde bien le fait que d'un coté, un joueur semble ne pas avoir respecter l'âge minimum requis d'après le CLUF du jeu (je dis semble car rien ne prouve que l'âge rentré sur le formulaire d'inscription au forum ne soit pas erroné).

Mais par quelle magie les infos rentrées sur un forum, ne demandant apparemment pas de signature quant à la véracité des informations entrées dans le formulaire, ait plus de valeur que le CLUF ?!

Si quelqu'un est inscrit sur le forum spécial Ban d'EA*, pourrait-il éclaircir ce point SVP!

* passage du type piège à troll, mais à force de lire des news sur les forums de ce jeu, j'ai l'impression qu'il attire plus d'ennuis et de ban que d'aide.

24/01/2012 à 20:41 - The Elder Scrolls V Skryim : Le patch 1.4 disponible sur PC

Ecrit par 10r

Oui mais la vu le niveau des patchs sortis et dont que je refuse toutes les 10 minutes... position indéfendable

D'où le peut être dans ma dernière phrase smiley 54

24/01/2012 à 20:25 - The Elder Scrolls V Skryim : Le patch 1.4 disponible sur PC

Ecrit par gothmog

une beta de patch ?? ça devient n'importe quoi !!

Il faudrait commencer à diminuer la partie test du prix global du jeu puisque ce sont les utilisateurs qui les font maintenant

Chez Blizzard, on peut tester les patchs en beta sur le PTR...

Ce n'est pas si absurde que ça je trouve, vu que l'on oblige personne à tester le patch, c'est sur la base du volontariat. De plus, tester ce patch n'est pas un point de non-retour à la dernière version officielle.

Au moins, ce patch sera peut être moins buggé que les autres et ce n'est pas un mal.

24/01/2012 à 20:20 - La fin des Microsoft Points ?

smiley 22

24/01/2012 à 20:17 - Star Wars : The Old Republic a coûté deux fois plus cher que GTA IV

Le jeu n'est pas encore mort non plus, ils ont le temps de se ressaisir, via de simple mécanique de gameplay, renforcer le role playing en distribuant des points de personnages à l'image des JdR papier, et de revoir leur rapport avec les joueurs aussi ...

Maintenant, est ce qu'ils sont prêt revoir quelque peu leur vision sur leur jeu, pas sûr.

24/01/2012 à 08:48 - Affaire Megaupload : Les autres hébergeurs prennent peur

The Social Private Network, bientôt sur vos écrans smiley 54

23/01/2012 à 21:30 - Electronic Arts veut pouvoir utiliser les noms des équipes et des sportifs sans licence

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Qu'est ce que vous prendrez d'autre avec ceci ?

23/01/2012 à 20:59 - Manette sans fil Quick Fire PS3/PC

Ça reste une bonne manette sans fil pour PC cependant, à ce prix là.

Sinon: Testée sur un jeu de combat comme Street Fighter 4 (PC et/ou PS3) ?

Juste pour voir si les combinaisons à base de demi-cercles sont bien reconnues par la manette !?

23/01/2012 à 19:47 - Du coop à 6 pour Resident Evil 6 ?

Et en mode solo, 5 bots boulets qui te cassent plus les pieds que t'aider :)

Toutes ressemblances avec Resident Evil 5 ne seraient que pur hasard smiley 54

22/01/2012 à 23:09 - Star Wars The Old Republic : BioWare va sanctionner les joueurs de PvP sur Ilum

Bien sûr qu'il n'y a pas que EA, mais en ce moment, disons qu'ils ne rechignent pas à la tâche pour être les premiers de la classe smiley 9

22/01/2012 à 22:44 - L\'Edito du Dimanche

L'édito est la seule opportunité où les rédacteurs ont l'occasion de dire, en dehors de l'impartialité journalistique dont ils ont en principe le devoir, ce qu'ils pensent des évènements qui ont rapport de près ou de loin avec leur spécialité, ou même vis à vis du monde qui les entourent.

Les éditos, personne ne te forcent à les lire. Tu peux parfaitement te cantonner à la lecture des news de façon parfaitement anonymes, comme beaucoup d'autres.

Maintenant, libre à toi de trouver une autre crèmerie, mais peu d'entre elles te permettront d'exposer tes arguments directement avec le patron de la boutique, tant que les propos restent argumentés.

22/01/2012 à 18:31 - Star Wars The Old Republic : BioWare va sanctionner les joueurs de PvP sur Ilum

Ecrit par kasasensei

Ah bah putain, ça devient n'importe quoi là.

En même temps, depuis ces premières vidéos de présentation, ce jeu* sentait déjà l'oeuf pourri, ou le renfermé, comme on veut smiley 54

Au vu de la politique actuelle d'EA, ça ne me surprend pas du tout.

Je dirais même que ce n'est que le début ...

* edit: coquille

22/01/2012 à 14:21 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par g_bandini

Il y a rien de plus dispensable et luxueux que la culture. Ca ne veut pas dire que ce n'est pas essentiel, mais ca reste du luxe. Quand tu crèves la dalle, tu te fous bien des fleurs du mal et de la 9ème de Beethoven.

Tu devrais plutôt te demander s'il n'existe pas un lien entre les peuples qui s’abreuvent de culture en général, et ceux qu'ils ne le peuvent et se retrouve comme par hasard oppressé, exploité, pauvres et qu'ils crèvent la dalle!

Le siècle des lumières n'est en rien étranger aux révolutions industrielles et à la situation actuelle.

Mais là où je te suis, c'est que l'excès peut nuire même à cette culture, mais je pense que cela est le fait d'un mauvais ratio entre cultures utiles et culture pompe à fric.

Edit: ce post ne te vise pas particulièrement, mais plutôt ce raisonnement de pensée qui s’insinue chez la majorité.

22/01/2012 à 13:29 - L\'Edito du Dimanche

Je maintiens que cette action est en représaille à la journée d'action anti PIPA & SOPA, et au clip narguant de Megaupload envers les ayants droit sur le fait qu'il y ait des fichiers légaux chez eux, et que des artistes soutenait cette action ...

Sinon, je suis entièrement d'accord qu'il faut d'autres moyens de lutte pour forcer l'industrie de la culture (:vomi en prononçant ces mots:) à s'adapter.

Derniers Commentaires

0