Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
22/01/2012 à 11:44 - Star Wars The Old Republic : BioWare va sanctionner les joueurs de PvP sur Ilum
Autrement dit, BioWare a commis une boulette et les joueurs qui en ont profité pour se faire du bonus vont morfler. Normal.
Le problème est justement là depuis le début.
Rien à ajouter de plus tellement c'est pitoyable de leur part
Seul "réconfort": pour une fois, ça ne sera pas le ban définitif, sauf si vous allez vous plaindre sur les forums
21/01/2012 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
21/01/2012 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
dite ns a kel je video vs joué se we
C'est juste que nous sommes intellectuellement trop limité pour déchiffrer ce nouvel algorithme de compression.
Sinon, Diablo 3 pour moi ...
Nan c'était une blague pas drôle
La beta de diablo 3 ... nan, encore une blague pas drôle
Diablo 2 probablement, et ça, c'est pas une blague même si c'est drôle
21/01/2012 à 12:05 - Un Chef de la Police arrêté pour vol de Xbox 360...
Ecrit par gizmo
Les représentants de l'ordre morflent bien plus que le commun des mortels en cas de manquement à la loi.
Tu veux dire devant la justice, en prison devant (enfin de dos) ses anciennes connaissances, ou les deux ?
20/01/2012 à 22:45 - Fermeture de Megaupload : la réaction des politiques
Ecrit par gizmoOui, c'est vrai, tu as raison.
Faut pas déconner non plus.
C'est bien beau le coup du "Hadopi c'est mal, fermer MU c'est mal,il faut trouver des solutions alternatives", mais derrière, sans rien proposer de concret, ça reste totalement demago et faux-cul à en être gerbant.
Mais l'action de la fermeture l'est tout autant à mes yeux. Donc c'est de bonne guerre
20/01/2012 à 22:42 - Test du Clavier Corsair Vengeance K60
Ecrit par themortal
=>le repose poignet : bien, a l'air confortable, mais faut avoir juste une main ??? pourquoi pas pr 2 mains :? faut un DLC ??? 110€ mince
(...)
je sais pas, je veux des trucs pouet pouet bling bling moi maintenant que j'ai de la tune. mon G110 a 60€ il est retro eclairé couleur variable et a des touches programmables m'enfin
1/ Ben en générale, l'autre main controle la souris quand on joue
Donc un seul repose poignée pour le jeu, ça me parait logique.
Après, il est peut être gênant pour un usage bureautique. On ne peut pas passer son temps à jouer non plus
Edit: oups! demi-grillade par notre grand gourou
2/ C'est vrai que le rétro éclairage, je trouve ça bien pratique. Pour les touches programmables, j'avoue ne pas m'en servir aussi souvent que je voudrais (en fait très très rarement). Donc le fait qu'il n'y en ai pas peux tout de même satisfaire le joueur qui ne compte que sur ses "skills" mais qui veut un clavier confortable pour ses sessions de jeux
20/01/2012 à 22:29 - Fermeture de Megaupload : la réaction des politiques
A croire qu'il faut être extrémiste pour ne pas raconter 100% de conneries à 100% de leur temps de parole.
20/01/2012 à 22:09 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par youri_1er
attend tu te fout de moi, mes exemple sont moins bidont que les tiens, tu me donne le rapport entre un pédophile et un site d'hébergement de fichier?
Désolé mais le fabricant de couteaux sait qu'il servira à tuer, le fabricant de flingues aussi et d'ailleurs celui-ci vend en toute connaissance de cause!
Et aucun n'est fermé!
Non ici l'on a juste un dépot de plainte et l'on ferme un site!
C'est juste la démonstration de force après une journée anti SOPA/PIPA et une campagne de pub de MU qui n'a pas plu.
Il ne faut pas oublier que fermer ce site alors que nombre d'utilisateurs sont totalement légaux et que nombre d'utilisateur ont payé un abonnement à ce site et sont donc victimes (consciente ou non) dans l'histoire!
Il ne faut pas oublier que MU ne s'est jamais vanté de partager de l'illégal et a même fait régulièrement suppressions de liens de fichiers illégaux (aussi souvent que youtube par exemple)!
Je suis entièrement d'accord avec Youri.
Si on ferme megaupload pour de soit distantes preuves par mails (comme pour les missile longue portées Iraquienne par exemple, où il y avait plein de preuves mais en fait non, on s'est trompé, alors on ferme les fabricants et revendeur d'armes, et on arrete les lobbies pharmaceutiques qui font tout pour continuer la distribution de molécules pourtant dénoncées comme dangeureuse!
Le calendrier est encore une fois trop bien ficelé.
jour J-1: manif anti PIPA/SOPA
Jour J: on fait fermer un gros site de partage de fichiers pour calmer l'émeute.
Oui il y a des fichiers illégaux sur MegaUpload, mais il y a aussi plein de fichiers bien légaux, avec des sociétés, et des particulier qui ont payé pour ce service.
19/01/2012 à 20:10 - Deus Ex : un court métrage de haute volée ?
http://kotaku.com/5877407/whoah-what-is-this-deus-ex-movie-it-looks-incredible
19/01/2012 à 20:00 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème
Des choses simples qui ne déséquilibre pas le jeu et qui ont leur petit effet.
La route de la réussite est encore longue pour ce jeu apparemment
18/01/2012 à 21:29 - Test de la Souris Corsair Vengeance M60
Par curiosité ! (à boule, de moins en moins mais il existe encore des hardcore gamers, grand bien leur en fasse, qui ne vivent que pour la souris à boule)
Ecrit par 10r
on t'a filmé !!
[url=http://www.dailymotion.com/video/xh2axs_gamer-pauvre-mais-ingenieux_videogames
]Tout le contraire de celui ci quoi ? [/url]
18/01/2012 à 21:20 - Londres 2012 : Un jeu Olympique signé Sega
Ecrit par gizmoUn savant mélange de tout ça. Les proportions = beaucoup de chaque
Rendre privé une vidéo destinée à être vue par le plus grand nombre, j'appelle ça, au mieux une erreur, au pire de la connerie.
18/01/2012 à 21:17 - Télé-réalité : Devenez testeur pour PlayStation
Ces trois minutes m'ont été extrêmement pénible.
Sérieux! je ne comprend pas que ça puisse exister et que des gens regardent ça
18/01/2012 à 21:10 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Rakghouls pour aujourd\'hui
Plus sérieusement, de ce que j'en vois, ce jeu ne répond pas aux attentes que je me fait d'un jeu basé sur l'univers de Star Wars. Dommage
18/01/2012 à 07:30 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?
Sur ce calcul, c'est plus la façon d'arriver au résultat (mise en équations, simulations numériques...) que le résultat qui est important.
L'étoile noire n'est qu'un élément de communication comme l'a souligné Youri_1er
17/01/2012 à 20:52 - L\'industrie du jeu vidéo a dépensé 190 000 dollars pour soutenir le SOPA
Cet argent a été utilisé pour "convaincre les politiciens de voter les projets de loi", via des colloques et groupes de discutions.
Les pots de vin serait fortement imposable, et publiés, ça se passeait peut être pas comme ça.
C'est certes un moyen anti démocratique mais pour plus de démocratie. L'arroseur arrosé en somme.
17/01/2012 à 20:42 - (MAJ) Snipers, un jeu en ligne sur Xbox 360 et PS3
6 armes de sniper, 2 armes de poings
Dans un jeu avec que des campeurs de snipers, les "joueurs" qui utiliseront les armes de poings me font penser à la question: "Qui fait la femme ?" parce qu'ils vont passer leur temps à se faire violer sévèrement
16/01/2012 à 20:45 - Jouez à The Elder Scrolls V Skyrim sur tablette
Ecrit par kasasensei
Putain de cariboo alcoolo, on peut pas avoir une discussion sensée avec ces pochtrons!
Si on boit beaucoup plus que la moyenne, c'est justement pour que les gens sous notre niveau se sentent moins gênés par leur consommation d'alcool.
En fait, c'est de la compassion que l'on a envers les petits consommateurs de gnôles
16/01/2012 à 20:35 - SOPA : le vote du projet de loi a été repoussé
Cependant, ces projets très impopulaire semblent (enfin) de plus en plus contestés par les acteurs du web, et les populations.
15/01/2012 à 21:52 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?
Ecrit par Chip00z
pour la marge des revendeurs.. Tels que Jeconsole, ultima,.... Pour un jeu neuf a 70€ ca tourne au alentour de 12%.... 17% pour certain editeurs, genre Focus interactive etc... Des editeurs ou on vend 4 de leurs eux par an.... Et pour ce qui est des consoles la marge et de 2% a peine........ Si ca t'interesse je retrouve mes tableaux de marge par editeurs et je le posterai volontier... Toute facon je fais plus parti de ses reseau obscure, j'ai rien a craindre
Petit conseil, mais tu en feras ce que tu veux:
Fait une liste anonymisée pour éviter les ennuis, on ne sait jamais
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)