Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

22/01/2012 à 11:44 - Star Wars The Old Republic : BioWare va sanctionner les joueurs de PvP sur Ilum

Autrement dit, BioWare a commis une boulette et les joueurs qui en ont profité pour se faire du bonus vont morfler. Normal.

Le problème est justement là depuis le début.

Rien à ajouter de plus tellement c'est pitoyable de leur part smiley 45

Seul "réconfort": pour une fois, ça ne sera pas le ban définitif, sauf si vous allez vous plaindre sur les forums smiley 52

21/01/2012 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Avec quoi on se bourre la gueule en Australie par curiosité ? smiley 35

21/01/2012 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

dite ns a kel je video vs joué se we

C'est juste que nous sommes intellectuellement trop limité pour déchiffrer ce nouvel algorithme de compression.

Sinon, Diablo 3 pour moi ...

Nan c'était une blague pas drôle smiley 54

La beta de diablo 3 ... nan, encore une blague pas drôle

Diablo 2 probablement, et ça, c'est pas une blague même si c'est drôle smiley 13

21/01/2012 à 12:05 - Un Chef de la Police arrêté pour vol de Xbox 360...

Ecrit par gizmo

Les représentants de l'ordre morflent bien plus que le commun des mortels en cas de manquement à la loi.

Tu veux dire devant la justice, en prison devant (enfin de dos) ses anciennes connaissances, ou les deux ? smiley 54

20/01/2012 à 22:45 - Fermeture de Megaupload : la réaction des politiques

Ecrit par gizmo

Faut pas déconner non plus.

C'est bien beau le coup du "Hadopi c'est mal, fermer MU c'est mal,il faut trouver des solutions alternatives", mais derrière, sans rien proposer de concret, ça reste totalement demago et faux-cul à en être gerbant.
Oui, c'est vrai, tu as raison.

Mais l'action de la fermeture l'est tout autant à mes yeux. Donc c'est de bonne guerre smiley 35

20/01/2012 à 22:42 - Test du Clavier Corsair Vengeance K60

Ecrit par themortal

=>le repose poignet : bien, a l'air confortable, mais faut avoir juste une main ??? pourquoi pas pr 2 mains :? faut un DLC ??? 110€ mince

(...)

je sais pas, je veux des trucs pouet pouet bling bling moi maintenant que j'ai de la tune. mon G110 a 60€ il est retro eclairé couleur variable et a des touches programmables m'enfin

1/ Ben en générale, l'autre main controle la souris quand on joue smiley 54

Donc un seul repose poignée pour le jeu, ça me parait logique.

Après, il est peut être gênant pour un usage bureautique. On ne peut pas passer son temps à jouer non plus smiley 15

Edit: oups! demi-grillade par notre grand gourou

2/ C'est vrai que le rétro éclairage, je trouve ça bien pratique. Pour les touches programmables, j'avoue ne pas m'en servir aussi souvent que je voudrais (en fait très très rarement). Donc le fait qu'il n'y en ai pas peux tout de même satisfaire le joueur qui ne compte que sur ses "skills" mais qui veut un clavier confortable pour ses sessions de jeux

20/01/2012 à 22:29 - Fermeture de Megaupload : la réaction des politiques

Ça n'a beau être que des déclarations, les propos d'Eva Joly et du FN sont pour le coup criant de vérité.

A croire qu'il faut être extrémiste pour ne pas raconter 100% de conneries à 100% de leur temps de parole.

20/01/2012 à 22:09 - Le site Megaupload fermé par le FBI

Ecrit par youri_1er

attend tu te fout de moi, mes exemple sont moins bidont que les tiens, tu me donne le rapport entre un pédophile et un site d'hébergement de fichier?

Désolé mais le fabricant de couteaux sait qu'il servira à tuer, le fabricant de flingues aussi et d'ailleurs celui-ci vend en toute connaissance de cause!

Et aucun n'est fermé!

Non ici l'on a juste un dépot de plainte et l'on ferme un site!

C'est juste la démonstration de force après une journée anti SOPA/PIPA et une campagne de pub de MU qui n'a pas plu.

Il ne faut pas oublier que fermer ce site alors que nombre d'utilisateurs sont totalement légaux et que nombre d'utilisateur ont payé un abonnement à ce site et sont donc victimes (consciente ou non) dans l'histoire!

Il ne faut pas oublier que MU ne s'est jamais vanté de partager de l'illégal et a même fait régulièrement suppressions de liens de fichiers illégaux (aussi souvent que youtube par exemple)!

Je suis entièrement d'accord avec Youri.

Si on ferme megaupload pour de soit distantes preuves par mails (comme pour les missile longue portées Iraquienne par exemple, où il y avait plein de preuves mais en fait non, on s'est trompé, alors on ferme les fabricants et revendeur d'armes, et on arrete les lobbies pharmaceutiques qui font tout pour continuer la distribution de molécules pourtant dénoncées comme dangeureuse!

Le calendrier est encore une fois trop bien ficelé.

jour J-1: manif anti PIPA/SOPA

Jour J: on fait fermer un gros site de partage de fichiers pour calmer l'émeute.

Oui il y a des fichiers illégaux sur MegaUpload, mais il y a aussi plein de fichiers bien légaux, avec des sociétés, et des particulier qui ont payé pour ce service.

19/01/2012 à 20:10 - Deus Ex : un court métrage de haute volée ?

Je crois que c'est celle ci ... j'en suis pas sur n'ayant pas vu la vidéo "originale"

http://kotaku.com/5877407/whoah-what-is-this-deus-ex-movie-it-looks-incredible

19/01/2012 à 20:00 - Star Wars The Old Republic : La nouvelle mise à jour pose problème

Pour rameuter des joueurs coté république, il suffit de les appâter avec un bonus temporaire d'XP, de matos ...

Des choses simples qui ne déséquilibre pas le jeu et qui ont leur petit effet.

La route de la réussite est encore longue pour ce jeu apparemment

18/01/2012 à 21:29 - Test de la Souris Corsair Vengeance M60

Sinon, cette souris, elle est à boule, optique ou Bluetrack ?

Par curiosité ! (à boule, de moins en moins mais il existe encore des hardcore gamers, grand bien leur en fasse, qui ne vivent que pour la souris à boule)

Ecrit par 10r

on t'a filmé !!

smiley 35

[url=http://www.dailymotion.com/video/xh2axs_gamer-pauvre-mais-ingenieux_videogames

]Tout le contraire de celui ci quoi ? smiley 54[/url]

18/01/2012 à 21:20 - Londres 2012 : Un jeu Olympique signé Sega

Ecrit par gizmo

Rendre privé une vidéo destinée à être vue par le plus grand nombre, j'appelle ça, au mieux une erreur, au pire de la connerie.
Un savant mélange de tout ça. Les proportions = beaucoup de chaque smiley 54

18/01/2012 à 21:17 - Télé-réalité : Devenez testeur pour PlayStation

What the hell is this fu**ing shit ?

Ces trois minutes m'ont été extrêmement pénible.

Sérieux! je ne comprend pas que ça puisse exister et que des gens regardent ça

18/01/2012 à 21:10 - Star Wars: The Old Republic Rise of the Rakghouls pour aujourd\'hui

A chier ce jeu... même pas de classe "Chuck Norris" pour les noobs comme moi smiley 54

Plus sérieusement, de ce que j'en vois, ce jeu ne répond pas aux attentes que je me fait d'un jeu basé sur l'univers de Star Wars. Dommage

18/01/2012 à 07:30 - De quelle énergie l\'Etoile Noire aurait-elle besoin pour détruire la Terre ?

Recherche fondamentale ou applications de la recherche: même combat. Chercher, chercher et encore chercher. De l'argent d'abord, souvent même, puis (idéalement en même temps) le travail de recherche à proprement parler.

Sur ce calcul, c'est plus la façon d'arriver au résultat (mise en équations, simulations numériques...) que le résultat qui est important.

L'étoile noire n'est qu'un élément de communication comme l'a souligné Youri_1er

17/01/2012 à 20:52 - L\'industrie du jeu vidéo a dépensé 190 000 dollars pour soutenir le SOPA

Cet argent a été utilisé pour "convaincre les politiciens de voter les projets de loi", via des colloques et groupes de discutions.

Les pots de vin serait fortement imposable, et publiés, ça se passeait peut être pas comme ça.

C'est certes un moyen anti démocratique mais pour plus de démocratie. L'arroseur arrosé en somme.

17/01/2012 à 20:42 - (MAJ) Snipers, un jeu en ligne sur Xbox 360 et PS3

6 armes de sniper, 2 armes de poings

Dans un jeu avec que des campeurs de snipers, les "joueurs" qui utiliseront les armes de poings me font penser à la question: "Qui fait la femme ?" parce qu'ils vont passer leur temps à se faire violer sévèrement smiley 4

16/01/2012 à 20:45 - Jouez à The Elder Scrolls V Skyrim sur tablette

Ecrit par kasasensei

Putain de cariboo alcoolo, on peut pas avoir une discussion sensée avec ces pochtrons!

Si on boit beaucoup plus que la moyenne, c'est justement pour que les gens sous notre niveau se sentent moins gênés par leur consommation d'alcool.

En fait, c'est de la compassion que l'on a envers les petits consommateurs de gnôles smiley 54

16/01/2012 à 20:35 - SOPA : le vote du projet de loi a été repoussé

Ne crions pas victoire trop rapidement, il y a encore ACTA qui est "négocié" sous le manteau par les US avec l'Europe.

Cependant, ces projets très impopulaire semblent (enfin) de plus en plus contestés par les acteurs du web, et les populations.

15/01/2012 à 21:52 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?

Ecrit par Chip00z

pour la marge des revendeurs.. Tels que Jeconsole, ultima,.... Pour un jeu neuf a 70€ ca tourne au alentour de 12%.... 17% pour certain editeurs, genre Focus interactive etc... Des editeurs ou on vend 4 de leurs eux par an.... Et pour ce qui est des consoles la marge et de 2% a peine........ Si ca t'interesse je retrouve mes tableaux de marge par editeurs et je le posterai volontier... Toute facon je fais plus parti de ses reseau obscure, j'ai rien a craindre

Petit conseil, mais tu en feras ce que tu veux:

Fait une liste anonymisée pour éviter les ennuis, on ne sait jamais smiley 9

Derniers Commentaires

0