Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
10/02/2012 à 22:07 - Clavier Corsair Vengeance K90
Personnellement, j'utilise le G15, qui avec ces 2 ports USB, permettant de prendre en charge au moins la souris.
Maintenant, 18 touches programmables, ça semble faire beaucoup. Je ne sais pas si il est plus rapide (et peut être économique) d'apprendre ses raccourci claviers, d'autant plus que la plupart des derniers RTS permettent de remapper ses raccourcis claviers, comme les FPS, et peut-être les MMO, mais je ne touche pas à ses choses là, c'est sale
D'un autres coté, on a droit à quelles fonctionnalités (dont multimédia) intéressantes, en plus de son coté gamers. Surtout le verrouillage de la touche Windows, juste indispensable
10/02/2012 à 21:07 - La sortie de Star Wars The Old Republic n\'a eu aucune incidence sur World of Warcraft
Ecrit par Elearia
Moi je dis ça dépend des sphères que tu côtoies, j'ai pas vu d'énorme différences entre les communautés quelque soit les MMO. que ce soit Dofus ou SWTOR en passant par AoC, tu as des gamins, des immatures, des matures des plus âgés, des "adultes" immatures, des agés gâteux (pas taper Antiope!) et tu as toujours tout le panel présent et sauf sur les vieux jeux de vieux débris croulant, les variations sont peu perceptibles... A mon sens en tout cas.
Il suffit de bien s'entourer et naturellement on évite d'être trop pollué. Les "vieux" polluent aussi les plus jeunes d'une certaine manière.
Pour ma part là où j'ai côtoyé la communauté la plus adulte et créative, ça reste sur Dofus, comme quoi...
Passe sur le chronophage Eve on line dans ce cas
10/02/2012 à 21:05 - Diablo III sortira en juin ?
Autrement dit, Diablo III devrait sortir avant la fin juin prochain
Attention Cedric, je suis à cran avec Diablo 3. Si tu me mens, je te ferais rejoindre à coup de pelle tes amis que tu as enterré dans ton domaine de la Gizmorie
Sinon, en réponse au post de Kobal, je suis aussi un peu déçu du retrait (temporaire) de certaines fonctionnalité, qui feront leur retour sans aucun doute dans l'extension du jeu.
10/02/2012 à 20:57 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures
Ecrit par Von-Block
T'es juste jaloux parce que tu n'a jamais eu la chance de boire du sirop d'érable à même l'arbre. Lorsqu'il sort tout chaud et parfumé de cette écorce.
Avec les petits écureuil qui vienne s’asseoir sur ton épaule en te léchant l'oreille. Et les jolie petit canard qui vienne se blottir au creux de ton épaule.
C'est ça l'expérience de la Cabane à sucre au Kanada.
T'es un jaloux.
Hum, j'aurais l'esprit un tant soit peu pervers que je pourrais y voir un message caché
10/02/2012 à 09:07 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures
09/02/2012 à 22:37 - De nouvelles images pour Mass Effect 3
Ecrit par Quantum
Mes à priori restent les même, mais il faut dire que le jeu est graphiquement assez réussit ...
Toutefois j'attends toujours le(s) test(s) avant de me décider ...
(je vous préviens que je vais poser des tonnes de questions ... parce que j'ai vraiment pas envie d'être déçu si je me décide à l'acheter ... )
Ho! Tu en attends tellement de cette suite que tu seras alors forcément déçu, comme quasiment toutes les suites
09/02/2012 à 22:34 - Anonymous appelle à manifester samedi prochain
Pour rappel, l'ACTA, Anti-Counterfeiting Trade Agreement ou Accord Commercial Anti-Contrefaçon, est un accord international visant la protection des marques et du droit d'auteur.
Il a été signé par les pays de l'UE et par 8 pays extérieurs. [...] Anonymous [...] brandissent souvent des exemples erronés quant à cette loi, comme par exemple la soi-disant interdiction de diffuser des vidéos personnelles où des musiques ont été ajoutées sans en payer les droits).
Comme ACTA impose aux états signataire d'adapter leur législation pour qu'il soit compatible avec ACTA (draft (= "brouillon") d'octobre 2010 disponible publiquement ici).
Ce dernier, sous l'égide de la protection de la propriété intellectuelle, amène par simple déduction qu'une information (vidéo, piste sonore, ...) ou un bien (médicaments générique, ...) diffusés et contenant pleinement ou partiellement du contenu protégé par ACTA peut être interdit à la vente et à la diffusion.
Comme les états signataires n'ont pas encore (à ma connaissance) émis les modalités de l'adaptation de leur législation pour devenir ACTA compatible (quid de l'exception à la parodie !), les propos d'Anonymous ne sont pas forcément faux, sans être également véridique.
Cependant, le danger existe bel et bien.
09/02/2012 à 22:12 - (MAJ) Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle bossent sur un jeu d\'aventure à l\'ancienne
Je trouve que "récompense" pour les montants jusqu'à 100$, le retour sur investissements est très correct.
Pour les montants supérieur, il s'agit plus de mécénat et des actions symboliques. L'initiative est sympa en tout cas.
Sinon, oui, stacking est un p'tit jeu bien sympa, vraiment original. On sent que les développeurs se sont documentés avant de se lancer dans l'aventure, et ça fait plaisir.
08/02/2012 à 21:22 - Mise à jour pour la PS3 et la PlayStation Vita
08/02/2012 à 20:28 - Mise à jour pour la PS3 et la PlayStation Vita
Notez que des problèmes suite à cette mise à jour sont déjà rapportées par certains utilisateurs, comme l'impossibilité d'utiliser certains matériels (casques audio notamment) sur la console, via des jeux tels que Battlefield...
Le downgrade de Sony a encore frappé
08/02/2012 à 20:16 - Tim Notch (Minecraft) veut financer Psychonauts 2
Ecrit par naarf
Merci pour le lien, je connaissais déjà, hélas c'est un shareware.
Je préfère amplement Xpadder plus simple au niveau interface, configuration des touches
...et c'est un freeware.
Edit: Xpadder l'était jusqu'à la version 5.3, toujours disponible.
Xpadder v5.3, lien fixé
07/02/2012 à 22:56 - Game ferme ses magasins en France
Ecrit par 10r
vu les commentaires sur l'occasion..échanger des jeux sans se la jour ebay pourrait être intéressant en forum ?
avec un pay pal ?
Dans le forum, section petite annonce.
Mais la communauté sous-exploite cette section, dommage.
07/02/2012 à 20:46 - Game ferme ses magasins en France
Ecrit par Angelsword
http://www.gameblog.fr/news/27351-game-pas-de-fermetures-de-magasins-en-france
Un site en maintenance pour presque 2 semaines ?! Non je ne crois pas, personne ne peux faire meiux que Sony sur ce point ()
De plus, l'annonce a été faite par la maison mère en UK.
Si il y a un repreneur, alors l'enseigne survivra, sous un nouveau nom peut-être, ce qui pourrait expliquer cette maintenance surprise à la longueur injustifiable autrement.
07/02/2012 à 00:27 - Battlefield 3, pour de vrai
Ecrit par CyberJoJo
Simple question, dans le jeu, ya aussi tout le temps des aide genre "pour ouvrir la porte appuyez sur carré", pour recharger carré, pour attaqué au corps à corps croix, etc... ?
Vive l'immersion -_- Je me demande à quoi ça sert d'avoir un manuel avec les touches écrites dedans si c'est pour les afficher à l'écran tout le temps...
Ouai, comme dans Amnesia in Real Life ^^
05/02/2012 à 21:11 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ftorama
Et il nous expliquera pourquoi les branques du GIEC ne parlent plus de réchauffement climatique, mais de changement climatique qui soit dit en passant ne change pas plus qu'il y a 1000 ans...mais ça n'est pas avec des relevé sur 30 ans qu'on s'en rend compte
Ce n'est pas ce q'indique les mesures des taux de CO2 [1] dans les prélèvement des glaces de l’antarctique sur presque 1 million d'année, ou encore les mesures isotopique du carbone [2] et de l'oxygène [3] de ces mêmes échantillons...
[1] http://www.actu-environnement.com/ae/news/glace_antarctique_climat_histoire_3047.php4
(2] http://www.insu.cnrs.fr/co/environnement/climats-du-passe/de-nouveaux-traceurs-dans-les-carottes-de-glace-devoilent-l-histoire-
[3] [url=http://www.institut-polaire.fr/ipev/programmes_de_recherche/en_cours/439_bilan_de_carbone_sur_l_atlantique_nord_suivi_en_continu_du_co2_o2_ch4_h20_et_de_la_concentration_isotopique_de_la_vapeur_d_eau_atmospherique_a_ivittuut_groenland
/]http://www.institut-polaire.fr[/url]
EDIT: je ne parviens pas à fixer le bug d'affichage du lien n°3 sans utiliser l'astuce d'un lien normal
05/02/2012 à 15:04 - L\'Edito du Dimanche
Soirée à peu près commune, sans châtelain mais trop de bière à la place, aboutissant à un résultat similaire
Texte divertissant au passage
04/02/2012 à 14:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
* pour le mode de jeu
** pour la difficulté choisie
04/02/2012 à 13:31 - Les Anonymous mettent en ligne une conversation entre le FBI et Scotland Yard
Je viens d'écouter cette bande son. Si leur enquête avance continuellement à ce rythme, les Anonymous peuvent dormir tranquille.
C'en est même à se demander comment ils auraient réussi à réunir des preuves contre Megaupload justement à la sortie imminente de leur offre légal, drôle de hasard de calendrier
02/02/2012 à 20:54 - Sony perd beaucoup d\'argent
Ecrit par kasasensei
Special dédicasse, complètement hors-sujet
http://twitpic.com/8828a6
Juste un truc magnifique de psychopathe
02/02/2012 à 20:33 - Anonymous : ils sont légion et attaquent de partout
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Yield! Fall of Rome : le nouveau 4X est sorti
- Accolade Sports Collection : du sport rétro sur PC et consoles
- IDUN - Frontline Survival : le RTS de hordes est sorti
- Rune Factory: Guardians of Azuma pour le 30 mai
- Mpirimpa : le jeu de Canasta vient de sortir sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)