Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

15/01/2012 à 12:55 - L\'Edito du Dimanche

smiley 13

Tout d'abord, merci pour cet effort de rédaction dans le résumé de ta pensée, tout particulièrement ce passage:

Bref, il me cassait les couilles.

Pour le reste, je suis plus ou moins d'accord.

Et j'ajouterais qu'un cadeau est toujours plus excitant quand il est encore emballé, ou quand on le déballe.

La meilleure arme de séduction d'une femme est de faire imaginer à l'homme ce qu'il pourrait en être . Si on a déjà pratiquement tout vu, on n'est pratiquement plus intéressé.

14/01/2012 à 19:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

rien, pas envie de jouer, je me tapes des films smiley 18

Alors qu'on s'est pris une NeoGeo CD, c'est une honte monsieur smiley 54

14/01/2012 à 19:10 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?

Ecrit par Thnos

Ca veut dire moins de profits pour le revendeur donc la question que je me pose, ca va être quoi les taros de reprises, 1€ et une boite de tic tac 100
?! smiley 54

Bon en même temps je m'en fous un peu, vu que je ne passe pas, par ce type circuit, pour acheter ou revendre mes jeux d'occaz. smiley 9

Cependant, la question mérite quand même d'être posée smiley 9

14/01/2012 à 13:12 - Ninja Gaiden 3 est un jeu ultra violent. Et gore. Et ultra violent. Et gore...

Ecrit par Yutani

le mode multi me fait penser a cette vidéo, allez savoir pourquoi... smiley 54
smiley 13

14/01/2012 à 13:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

probablement leveling de persos HC sur diablo 2.

13/01/2012 à 20:11 - Razer Fiona, la tablette qui fait tourner Skyrim en Ultra High

Je pense qu'il faut juste voir ce produit comme un proof of concept utilisant la technologie grand publique existante, ce qui préfigure généralement de ce que sera capable ce genre de produit à court ou moyen terme.

Windows 8 se prédestinant particulièrement aux usages tactile, ça nous donne un bon avant gout.

Après pour le nom, Raser Fiona, c'est limite smiley 54

12/01/2012 à 22:14 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu de l\'année !

Ecrit par kasasensei

Tu refais la même news mais en changeant juste le titre pour la déception de l'année? smiley 13
Il n'y a pas de case Select All, trop chiant ^^

Sinon, par manque de temps, je n'ai pas encore pu jouer (ou finir) à un de ces nominés, donc je vais m'abstenir cette fois: Vote Blanc

12/01/2012 à 22:08 - Hollywood récompense le jeu vidéo au meilleur scénario

En même temps, qu'on on voit la diarrhée scénaristique qui nous vient en masse d'Hollywood, faut pas s'étonner de retrouver des choix comme cela smiley 18

12/01/2012 à 22:04 - Une nouvelle vague de bannissement sur Battlefield 3

Ils fairent mieux d'utiliser tout ce temps des analystes pour étudier les méthodes de hacks et patcher en conséquences, par ce que le ban sur suspicion d'éventuellement tricherie mais je ne sais pas trop comment le mec il a fait, c'est de plus en plus limite là.

Bannir quelqu'un parce qu'il utilise un logiciel tiers est légitime cependant.

12/01/2012 à 21:57 - La PlayStation Vita bloquée SFR ?

Ils ont vraiment un drôle de sens de l'humour chez Sony smiley 22

Dans quelques mois, Sony nous sortira un truc du genre: "On ne comprend pas pourquoi notre console de jeu portable est hacké et que les homebrews de désimlockage fleurissent sur le web !"

11/01/2012 à 21:14 - Pas de PS4 à l\'E3 prochain !

Ecrit par naarf

C'est malin, maintenant, l'envie me taraude d'aller à la brasserie du coin et de commander le tout avec une chope de bière. smiley 54

Ha mais oui, c'est la saison en plus !

A programmer ce week-end: se péter le bide à coup de moules-frites-bières, le tous au pluriel pour garantir l'effet smiley 7

11/01/2012 à 21:11 - Le tower defense à l\'honneur des promos du Xbox Live

South Park : Let's Go Tower Defense Play
Quelqu'un a testé (et aurait la sympathie de donner un petit retour d'opinion) ?

11/01/2012 à 21:07 - 42 millions de Balance Board vendues

42 millions de Balance Board vendues

Et combien de nouveaux maigres ?
Bah ! 42 millions de personnes ont maigri du portefeuille au moins smiley 54

11/01/2012 à 21:02 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360

En même temps, la news est écrite au second degré, et finie sur une note humoristique provocatrice.

On va pas faire une montagne de cette news qui fait partie du genre de texte qui nous font venir sur Gamalive.

Sinon, combien de mails d'insulte depuis ce matin en rapport avec cette news STP smiley 26 ?

10/01/2012 à 21:17 - Les configurations de Kingdoms of Amalur : Reckoning dévoilées

smiley 54

Je voulais dire que la config ,'était pas un truc de super malade, mais ce genre de config tient quand même encore bien la route actuellement smiley 8

10/01/2012 à 21:05 - Les configurations de Kingdoms of Amalur : Reckoning dévoilées

Une config de 2 - 3 ans pour la recommandée, ça va je trouve pour un jeu qui sort en 2012, ce n'est pas exagéré (ceci est mon avis personnel) mais ce n'est pas minable non plus, ça devrait se laisser regarder sans trop de soucis :)

10/01/2012 à 20:59 - Kinect PC pour Windows sort le 1er février

Apparemment, l'optique (résolution, focal ...) pour la capture ont été revu pour une utilisation sur PC (mais je ne trouve pas de détails techniques).

Est ce que ça justifie l'écart de prix ? Je ne sais pas.

10/01/2012 à 20:43 - Microsoft annonce 66 millions de Xbox 360 vendues

Ecrit par stolx10

non il a confondu avec la dreamcast smiley 7

smiley 19

10/01/2012 à 20:39 - Soul Calibur V : Après les nichons, la stouquette !

Des plaintes ? Pour ça ? Cette image ? Sérieux !!

Il y a vraiment des choses qui ne tournent plus rond dans ce monde smiley 53

Derniers Commentaires

0