Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
15/01/2012 à 12:55 - L\'Edito du Dimanche
Tout d'abord, merci pour cet effort de rédaction dans le résumé de ta pensée, tout particulièrement ce passage:
Bref, il me cassait les couilles.
Pour le reste, je suis plus ou moins d'accord.
Et j'ajouterais qu'un cadeau est toujours plus excitant quand il est encore emballé, ou quand on le déballe.
La meilleure arme de séduction d'une femme est de faire imaginer à l'homme ce qu'il pourrait en être . Si on a déjà pratiquement tout vu, on n'est pratiquement plus intéressé.
14/01/2012 à 19:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Yutani
rien, pas envie de jouer, je me tapes des films
Alors qu'on s'est pris une NeoGeo CD, c'est une honte monsieur
14/01/2012 à 19:10 - Et si... les jeux d\'occasion rapportaient aussi aux éditeurs ?
Ecrit par Thnos
Ca veut dire moins de profits pour le revendeur donc la question que je me pose, ca va être quoi les taros de reprises, 1€ et une boite de tic tac 100 ?!
Bon en même temps je m'en fous un peu, vu que je ne passe pas, par ce type circuit, pour acheter ou revendre mes jeux d'occaz.
Cependant, la question mérite quand même d'être posée
14/01/2012 à 13:12 - Ninja Gaiden 3 est un jeu ultra violent. Et gore. Et ultra violent. Et gore...
Ecrit par Yutani
le mode multi me fait penser a cette vidéo, allez savoir pourquoi...
14/01/2012 à 13:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
13/01/2012 à 20:11 - Razer Fiona, la tablette qui fait tourner Skyrim en Ultra High
Windows 8 se prédestinant particulièrement aux usages tactile, ça nous donne un bon avant gout.
Après pour le nom, Raser Fiona, c'est limite
12/01/2012 à 22:14 - Hamsters d\'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu de l\'année !
Ecrit par kasasenseiIl n'y a pas de case Select All, trop chiant ^^
Tu refais la même news mais en changeant juste le titre pour la déception de l'année?
Sinon, par manque de temps, je n'ai pas encore pu jouer (ou finir) à un de ces nominés, donc je vais m'abstenir cette fois: Vote Blanc
12/01/2012 à 22:08 - Hollywood récompense le jeu vidéo au meilleur scénario
12/01/2012 à 22:04 - Une nouvelle vague de bannissement sur Battlefield 3
Bannir quelqu'un parce qu'il utilise un logiciel tiers est légitime cependant.
12/01/2012 à 21:57 - La PlayStation Vita bloquée SFR ?
Dans quelques mois, Sony nous sortira un truc du genre: "On ne comprend pas pourquoi notre console de jeu portable est hacké et que les homebrews de désimlockage fleurissent sur le web !"
11/01/2012 à 21:14 - Pas de PS4 à l\'E3 prochain !
Ecrit par naarf
C'est malin, maintenant, l'envie me taraude d'aller à la brasserie du coin et de commander le tout avec une chope de bière.
Ha mais oui, c'est la saison en plus !
A programmer ce week-end: se péter le bide à coup de moules-frites-bières, le tous au pluriel pour garantir l'effet
11/01/2012 à 21:12 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360
11/01/2012 à 21:11 - Le tower defense à l\'honneur des promos du Xbox Live
South Park : Let's Go Tower Defense PlayQuelqu'un a testé (et aurait la sympathie de donner un petit retour d'opinion) ?
11/01/2012 à 21:07 - 42 millions de Balance Board vendues
42 millions de Balance Board venduesBah ! 42 millions de personnes ont maigri du portefeuille au moins
Et combien de nouveaux maigres ?
11/01/2012 à 21:02 - Tentative de suicide massif à l\'usine de fabrication de la Xbox 360
On va pas faire une montagne de cette news qui fait partie du genre de texte qui nous font venir sur Gamalive.
Sinon, combien de mails d'insulte depuis ce matin en rapport avec cette news STP ?
10/01/2012 à 21:17 - Les configurations de Kingdoms of Amalur : Reckoning dévoilées
Je voulais dire que la config ,'était pas un truc de super malade, mais ce genre de config tient quand même encore bien la route actuellement
10/01/2012 à 21:05 - Les configurations de Kingdoms of Amalur : Reckoning dévoilées
10/01/2012 à 20:59 - Kinect PC pour Windows sort le 1er février
Est ce que ça justifie l'écart de prix ? Je ne sais pas.
10/01/2012 à 20:43 - Microsoft annonce 66 millions de Xbox 360 vendues
Ecrit par stolx10
non il a confondu avec la dreamcast
10/01/2012 à 20:39 - Soul Calibur V : Après les nichons, la stouquette !
Il y a vraiment des choses qui ne tournent plus rond dans ce monde
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)