La fin des Microsoft Points ?

Publié le Mardi 24 janvier 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

La fin des Microsoft Points ?

Ce n'est pas un mal...

Rumeur du jour, bonjour ! Et aujourd'hui, elle concerne les points Microsoft. Les fameux MS Points, qui permettent aux joueurs d'acheter du contenu téléchargeable sur leur Xbox.

DLC, personnalisation d'avatar, films, musiques... un cauchemar pour savoir combien coûte, en vraie monnaie, telle ou telle chose.

Ce sera peut-être bientôt de l'histoire ancienne. En effet, selon le site Inside Mobile Apps, Microsoft aurait prévu d'arrêter les points Microsoft avant la fin de l'année et de se mettre eux aussi à la monnaie classique.

La rumeur n'a été ni confirmée ni infirmée par Microsoft, mais voilà une simplification des transactions qui serait vraiment la bienvenue pour les Internautes.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 24/01/2012 à 20:20

21

Inscrit le 18/03/2011

smiley 22

4347 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 25/01/2012 à 07:27

22

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par kasasensei

Toi, t'as rien compris au film... smiley 54

Le problème c'est d'être systématiquement obligé de créditer plus à chaque approvisionnement de ton compte en passant par les-dits points.
En même temps, même sans les points c'est la même chez la concurrence.

Sur PS3 tu est obligé de créditer par palier si je ne m'abuse (le minimum étant 5€).

Et bien sur, Sony s'arrange pour ne pas avoir des prix bien ronds. Ce qui fait que je me retrouve avec 2.74€ sur mon porte monnaie virtuel smiley 16

Enfin l'abandon de ce système aura au moins le mérite d'apporter plus de transparence.

c'est si compliqué que ça de faire une règle de 3?
Oué j'adore utiliser ma calculatrice pour chaque article. D'ailleurs a chaque fois que je fais un achat, je sors mon tableur et je fais peter les graphiques comparatifs dans toutes les devises smiley 18

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11882-microsoft-points-fins-argent-xbox-live