Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
16/12/2016 à 19:27 - (TEST) EMTEC Speedin’ X600 (PC, Xbox One, PS4)
Ecrit par scudikBlaque à part, la réponse à cette question m'intéresse.
Est-ce qu'il est compatible Wii U ? Personne ne t'a demandé ça hein ? hein ?!?
En théorie, ça le devrait, mais bon les incompatibilités Hardware étant légion, surtout hors du monde PC, que ça m'intéresse de savoir si la WiiU est compatible.
15/12/2016 à 21:07 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild n'est pas annulé sur Wii U
Ecrit par YutaniFixedLa rumeur qui ajoute le web - du moins français"La rumeur qui agite le web" plutôt ?
Une baisse de prix du jeu, il ne me reste plus qu'à trouver une WiiU a pas cher.
15/12/2016 à 21:00 - Star Wars Rogue One, la critique du film
Je vais finir par aller le voir au ciné si ça continue
Blague à part, je vais reconsidérer la question.
14/12/2016 à 20:00 - Star Wars Rogue One, la critique du film
Ecrit par clayman00
Je ne comprends pas les fans hardcore (s'pas pour toi dieudiv, mais j'en profite pour rebondir ^^. Je voulais en parler après avoir vu la new sur ghostbuster 3...).
Toutes nouvelles choses en rapport avec une franchise/marque que j'aime bien me fait plaisir. Après, je n'apprécie pas tout, mais je prend dans tous les cas plaisir à voir une nouvelle vision, ou "une partie de l'histoire" que je ne connaissais pas.
Je ne vois pas comment un nouveau film ou jeu peut détruire, ou altérer d'une manière ou d'une autre, l'oeuvre ou les oeuvres qui t'ont plu ou te plaisent encore... ?
Pas de soucis, je ne le prend pas spécialement pour moi.
D'ailleurs c'est un point intéressant que tu as soulevé. Je ne suis pas réfractaire à injecter de la fraicheur dans une saga et ses spin off, à partir du moment où les ajouts restent cohérents avec le background déjà en place.
Bon, par exemple, prenons l'épisode 7 (Force awekens, la trame principale!!!) qui est à mes yeux une belle merde. Déjà que les épisodes 1 à 3 n'étaient pas bien glorieux, ils avaient eu au moins le mérite d'essayer de rester cohérent avec l'univers Star Wars. Le problème de cette trilogie est qu'il manque (à mon sens) au moins un film entier expliquant la transition d'Anakin en Vador...
"Heureusement", la série animée et spin off "The Clone Wars" apporte beaucoup de réponses, mais qui auraient dû au moins paraitre dans la trame principale.
Mais pour l'épisode 7: adieu la cohérence, on s'en tamponne, après tout, le passif Star Wars ne sert à rien et autant chier à la gueule de la saga en y insérant en plus des références qui ne servent pas la narration...
Pour ce SW Rogue, ils ont peut être revu leur copie suite à la réception critique des fans (?). Je le verrai bien le moment venu ^^
Je n'exclue pas de voir ce SW Rogue, mais pas en salle.
13/12/2016 à 21:27 - Nintendo NES Classic Edition : nouvel arrivage de consoles
13/12/2016 à 21:24 - Star Wars Rogue One, la critique du film
Mais comme je suis un gros con de fan de la 1ere heure, je prendrai le Blu-Ray dès qu'il sortira (oui, j'ai assez pleuré de payer ma place de ciné trop cher pour des films Star Wars de qualité médiocre).
07/12/2016 à 23:29 - The Last of Us Part II annoncé par Sony
Ecrit par scudik
...
un bon exemple de jeux composés de suites ayant des choix impactant et une structure très libre ?
...
Bref j'ai pas de jeu ayant une avec une succession de choix impactants bien faits, vraiment réussis.
Dans une certaine mesure, tes choix dans KotOR ont une incidence importante dans la suite de ta partie...
Après je pense avoir bien compris où tu voulais en venir, et je ne pense pas non plus que des jeux ai déjà su exploiter l'impact des choix sur les conséquences des évènement d'un jeu relativement open-world (hormis MMO genre Eve on line).
Voilà, c'était mon post HS du jour
04/12/2016 à 14:24 - L'Edito du dimanche
03/12/2016 à 14:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
01/12/2016 à 20:22 - The Witcher III passe en Game of the Year gratuitement
Ecrit par MagtheridonMerci
Pssst : Neverwinter Nights est gratis en ce moment sur Gog.
Je ne pense pas que cela ait déjà été dit.
In the pocket
30/11/2016 à 19:23 - (TEST) Bullshot (PC)
Par contre, on s'en lasse quand même des coups de batte en mousse dans la gueule à la longue... Et encore tu auras de la chance si ça s'arrête là
30/11/2016 à 19:20 - PlayStation VR : le grand perdant de ces fêtes de Noël ?
Ecrit par Narcisse d'oyoJe me permettrai plus de rajouter qu'en plus, les coûts de production des jeux en VR devraient accentuer le phénomène actuel, qui est de miser sur quelques grosses licences, au détriment de nouvelles licences, plus modestes mais plus créatrices/novatrices.
...
Après j'espère avoir tord.
27/11/2016 à 15:23 - L'Edito du dimanche
25/11/2016 à 19:52 - Ubisoft : Vivendi tuerait la créativité et l'inventivité
Ecrit par clayman00Non
... c'est moi ou le nom de la madame est manquant ?
Pourquoi tu dis ça
25/11/2016 à 18:49 - Ubisoft : 30 ans, 30 jours de cadeaux !
Ecrit par 10rFixed
raté :
https://30days.ubi.com/Promotion/Calendar/
24/11/2016 à 19:15 - Assassin’s Creed The Ezio Collection, la comparaison !
Du coup j'ai pu récupérer Rayman classic sur Android. Je regarderai un jour ce que ça donne ^^
20/11/2016 à 13:24 - L'Edito du dimanche
Après les gens ne sont pas forcément plus con qu'avant, on les formate pour qu'ils évitent d'avoir un esprit analytique et d'être critique.
20/11/2016 à 13:13 - Les chaussures autolaçantes de Retour vers le futur 2 arrivent bientôt
20/11/2016 à 13:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00Parce qu'il n'est jamais trop tard pour reprendre
Je joue à lire mes cours, des bouquin, et à préparer des ppt...
Pourquoi j'ai recommencer des études à 35 ans moi déjà ?
Sinon, ce week-end, à part bouger (oui je suis déplatré ) : Bricolage et peut etre un peu de Megaman si j'ai encore du temps
17/11/2016 à 14:12 - Game Awars 2016 : Les nominés
Ecrit par Sly
Je ne suis pas fan d'acronyme, c'est quel jeu?
Et sinon même pas No Man's Sky dans la catégorie "Best Multiplayer?"
Désolé :D
Il s'agit de Another Metroid 2 Remake.
Comme son nom l'indique, il s'agi(ssai)t d'un fan game, remake de Metroid 2 sorti sur Game Boy, avec un style graphique inspiré de Metroid Zero Mission, mais un gameplay original.
Mais Nintendo a snippé ce projet de 10 ans de travail à sa sortie.
Comme il s'agissait d'un fan game, je n'ai rien publié dessus sur GamAlive (à propos du projet, sa censure, ni un test), mais une petite recherche sur le Net donnera une littérature abondante à ce sujet.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)