Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
25/01/2017 à 20:46 - Et le nom du prochain film Star Wars est...
Ecrit par oufledingueUn simple lien de Jedi - Padawan sera déjà pas mal
parce qu'il a été annoncé que cet épisode tournerait bcp autour de luke qui était officiellement le dernier jedi. Darth et l'empereur étant des siths/ Obi-wan et yoda sont morts depuis un bout de temps :p
maintenant, Rey permet de rebattre les cartes :) il est plus tout seul
on va voir quel twist tout pourri ils vont nous sortir pour expliquer le lien entre rey et luke
22/01/2017 à 21:14 - L'Edito du dimanche
Ecrit par scudikPlus que l'idiotie, c'est souvent le manque de culture générale et d'ouverture d'esprit des gens qui nous conduisent là où nous en sommes.
...
C'est pas forcément la meilleure idée de résumer ça à du racisme, du sexisme. C'est de l'idiotie par contre ça c'est certain, faut imaginer que les gens quand ils communiquent sur internet sont un peu désinhibés et que plus que leurs réelles pensées, c'est un peu l'alcool qui parle....
La culture de l'individualisme promue par notre société pour le profit d'une caste politique corrompue ne peut conduire que vers le mur.
21/01/2017 à 13:51 - Ensemble, luttons contre le cancer
Chacun peut y contribuer sous diverses formes
21/01/2017 à 13:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Y'a de quoi faire mine de rien.
16/01/2017 à 19:57 - (Preview) : The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Nintendo Switch)
Déjà que de jouer à la mablette de la WiiU est le comble de l'horreur de l'ergonomie, alors avec la switch entre les mains: Même pas en rêve
15/01/2017 à 21:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
15/01/2017 à 13:49 - L'Edito du dimanche
14/01/2017 à 23:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/01/2017 à 19:22 - Nintendo NES Classic Edition : nouvel arrivage de consoles
Ecrit par YutaniFallait profiter d'être encore plâtré pour prendre le risque
...
ça s'est passé devant moi, autant dire que ça marque l'esprit
Après, y'a moyen aussi de récupérer la boite d'une console HS de ton choix et d'y loger ton émulateur ^^
10/01/2017 à 19:55 - Nintendo NES Classic Edition : nouvel arrivage de consoles
Ecrit par YutaniJ'avais cru comprendre que c'était une petite équipe de Japonais qui avaient réussi cet exploit en 1er. Mais comme rien n'était traduit, c'était assez compliqué à vérifier comme info. Après n'ayant pas encore plus gratter le sujet que ça pour le moment ...
***Attention Danger ***
D'après cet article, des fous furieux russes ont réussi a modifier la console pour pouvoir ajouter des jeux
Mais ils préviennent avec véhémence que la moindre erreur peut 'briquer' la console
Pour ma part, je ne me risquerais jamais a ce genre de manœuvre ...
Sinon oui, te faire un émulateur à base de Rasberry, c'est pas vraiment le problème. Même les anciens modèles en ont assez dans le ventre pour émuler les générations 8 à 32 bits.
Par contre si tu veux te faire un emballage qui ressemble classe qui ressemble à une miniNES, MGD ou tout autre design, tu vas commencer à suer un peu
10/01/2017 à 19:49 - 1,5 millions de comptes de joueurs dévoilés par des hackers
Le FBI a été saisi et les hackers sont donc hacktivement recherchés
01/01/2017 à 18:12 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année !
29/12/2016 à 21:50 - Double Dragon IV annoncé sur PC et PS4
Ecrit par AcesPersonnellement, c'est exactement ce que j'en attendais, donc je suis "aux anges", d'autant plus que DD2 sur NES est mon opus favoris.
Euh, c'est une blague ?
J'ai l'impression d'être sur Ms [8 bits], les clignotements en moins...
J'espère juste que le gameplay sera aux petits oignons (voire proche de DD2 NES) et pas aussi lourd que DD Neon (bon jeu aux passage sauf le gameplay que je trouve peu intuitif pour ce genre).
28/12/2016 à 13:22 - Double Dragon IV annoncé sur PC et PS4
28/12/2016 à 13:22 - La Princesse Leïa est morte
RIP.
25/12/2016 à 14:13 - Joyeux Noël à tous !
24/12/2016 à 12:56 - GamAlive vous souhaite de Joyeuses Fêtes
23/12/2016 à 19:59 - GRID : le jeu est gratuit
Ecrit par AcesPas de soucis de connexion avec Steam pour ma part
Je ne sais pas si quelqu'un a une info là dessus mais Steal est totalement Down;..
Impossible de se connecter.
17/12/2016 à 13:09 - (TEST) EMTEC Speedin’ X600 (PC, Xbox One, PS4)
Ecrit par scudik
Je peux te répondre que j'en questionnerais l'intérêt. La Wii U a 2 ports usb 2.0 qui n'ont pas le vrai voltage de ports 2.0 du coup il faut brancher le dur sur les deux ports à la fois.
Payer le prix d'un SSD pour une console qui n'a pas de port 3.0. Les chargements vont pas être limités par le débit d'un port 2.0 de toute façon ?
Ecrit par Cedric Gasperini
Comme tu le dis, il faut le brancher sur les 2 ports à la fois. Et n'ayant pas de double câble USB 3.0, je ne peux donc pas te répondre.
Partons de la supposition qu'il ne l'est pas. Ça évitera les mauvaises surprises...
Comme c'est un SSD, je m'attends a une consommation réduite, et donc que ce HDD puisse se éventuellement se contenter d'un seul port USB pour être alimenté. Ce qui m’intéresse plus en soit que le fait qu'il soit USB3.
M'enfin si quelqu'un teste sur la WiiU avec un seul port USB pour son alimentation, je ne suis pas contre qu'il partage l'info ^^
16/12/2016 à 19:28 - Star Wars Rogue One, la critique du film
Ecrit par Von-BlockCa serait comique en effet si c'était le cas
Donc pour ceux qui ont trouvé que l'épisode 7 était une merde complète et qui a hué à la fin du film (véridique), je risque d'aimer celui la ?
Je suis optimiste. Les critiques de film qui ont adoré l'épisode 7, semble ne pas aimer celui-la. Cela veut donc dire que c'est surement un bon Star-Wars
Je t'avoue aussi que je tiraillé entre ce que j'en entends et la peur d'un retour à une triste réalité.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)