Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

25/01/2017 à 20:46 - Et le nom du prochain film Star Wars est...

Ecrit par oufledingue

parce qu'il a été annoncé que cet épisode tournerait bcp autour de luke qui était officiellement le dernier jedi. Darth et l'empereur étant des siths/ Obi-wan et yoda sont morts depuis un bout de temps :p
maintenant, Rey permet de rebattre les cartes :) il est plus tout seul
on va voir quel twist tout pourri ils vont nous sortir pour expliquer le lien entre rey et luke
Un simple lien de Jedi - Padawan sera déjà pas mal smiley 20

22/01/2017 à 21:14 - L'Edito du dimanche

Ecrit par scudik

...
C'est pas forcément la meilleure idée de résumer ça à du racisme, du sexisme. C'est de l'idiotie par contre ça c'est certain, faut imaginer que les gens quand ils communiquent sur internet sont un peu désinhibés et que plus que leurs réelles pensées, c'est un peu l'alcool qui parle....
Plus que l'idiotie, c'est souvent le manque de culture générale et d'ouverture d'esprit des gens qui nous conduisent là où nous en sommes.
La culture de l'individualisme promue par notre société pour le profit d'une caste politique corrompue ne peut conduire que vers le mur.

21/01/2017 à 13:51 - Ensemble, luttons contre le cancer

Le combat contre les maladies incurables requiert une vigilance constante.
Chacun peut y contribuer sous diverses formes smiley 20

21/01/2017 à 13:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je vais me refaire les Double Dragon de ma collection de jeux en attendant la sortie de DD4 à la fin de ce mois.
Y'a de quoi faire mine de rien.

16/01/2017 à 19:57 - (Preview) : The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Nintendo Switch)

Ce Zelda, je le prendrai (par principe) sur la WiiU uniqument.
Déjà que de jouer à la mablette de la WiiU est le comble de l'horreur de l'ergonomie, alors avec la switch entre les mains: Même pas en rêve smiley 18

15/01/2017 à 21:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon ben un peu plus de 2.2 millions de dollars récoltés pour la Prevent Cancer Fondation durant cet AGDQ !!! Soit le plus gros score depuis l'AGDQ 2015, dont 1 million rien que sur la seule journée de samedi dernier smiley 20

15/01/2017 à 13:49 - L'Edito du dimanche

Excellent cru que cet édito smiley 22

14/01/2017 à 23:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je regarde l'AGDQ xD

11/01/2017 à 19:22 - Nintendo NES Classic Edition : nouvel arrivage de consoles

Ecrit par Yutani

...
ça s'est passé devant moi, autant dire que ça marque l'esprit smiley 50 smiley 43
Fallait profiter d'être encore plâtré pour prendre le risque smiley 32

Après, y'a moyen aussi de récupérer la boite d'une console HS de ton choix et d'y loger ton émulateur ^^

10/01/2017 à 19:55 - Nintendo NES Classic Edition : nouvel arrivage de consoles

Ecrit par Yutani

***Attention Danger smiley 54 ***

D'après cet article, des fous furieux russes ont réussi a modifier la console pour pouvoir ajouter des jeux smiley 54

Mais ils préviennent avec véhémence que la moindre erreur peut 'briquer' la console smiley 6

Pour ma part, je ne me risquerais jamais a ce genre de manœuvre ...
J'avais cru comprendre que c'était une petite équipe de Japonais qui avaient réussi cet exploit en 1er. Mais comme rien n'était traduit, c'était assez compliqué à vérifier comme info. Après n'ayant pas encore plus gratter le sujet que ça pour le moment ...

Sinon oui, te faire un émulateur à base de Rasberry, c'est pas vraiment le problème. Même les anciens modèles en ont assez dans le ventre pour émuler les générations 8 à 32 bits.
Par contre si tu veux te faire un emballage qui ressemble classe qui ressemble à une miniNES, MGD ou tout autre design, tu vas commencer à suer un peu smiley 7

10/01/2017 à 19:49 - 1,5 millions de comptes de joueurs dévoilés par des hackers

Le FBI a été saisi et les hackers sont donc hacktivement recherchés
smiley 22

01/01/2017 à 18:12 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année !

Bonne année 2017 smiley 17

29/12/2016 à 21:50 - Double Dragon IV annoncé sur PC et PS4

Ecrit par Aces

Euh, c'est une blague ?
J'ai l'impression d'être sur Ms [8 bits], les clignotements en moins...
Personnellement, c'est exactement ce que j'en attendais, donc je suis "aux anges", d'autant plus que DD2 sur NES est mon opus favoris.

J'espère juste que le gameplay sera aux petits oignons (voire proche de DD2 NES) et pas aussi lourd que DD Neon (bon jeu aux passage sauf le gameplay que je trouve peu intuitif pour ce genre).

28/12/2016 à 13:22 - Double Dragon IV annoncé sur PC et PS4

Je suis impatient pour ma part smiley 14

28/12/2016 à 13:22 - La Princesse Leïa est morte

Pourtant fan de Star Wars, c'est sa prestation dans The Blues Brothers qui m'avait marqué.
RIP.

25/12/2016 à 14:13 - Joyeux Noël à tous !

Bon rétablissement et joyeux Noel.

24/12/2016 à 12:56 - GamAlive vous souhaite de Joyeuses Fêtes

Bon réveillon et joyeux Noël

23/12/2016 à 19:59 - GRID : le jeu est gratuit

Ecrit par Aces

Je ne sais pas si quelqu'un a une info là dessus mais Steal est totalement Down;..
Impossible de se connecter.
Pas de soucis de connexion avec Steam pour ma part

17/12/2016 à 13:09 - (TEST) EMTEC Speedin’ X600 (PC, Xbox One, PS4)

Ecrit par scudik

Je peux te répondre que j'en questionnerais l'intérêt. La Wii U a 2 ports usb 2.0 qui n'ont pas le vrai voltage de ports 2.0 du coup il faut brancher le dur sur les deux ports à la fois.

Payer le prix d'un SSD pour une console qui n'a pas de port 3.0. Les chargements vont pas être limités par le débit d'un port 2.0 de toute façon ?

Ecrit par Cedric Gasperini

Comme tu le dis, il faut le brancher sur les 2 ports à la fois. Et n'ayant pas de double câble USB 3.0, je ne peux donc pas te répondre.
Partons de la supposition qu'il ne l'est pas. Ça évitera les mauvaises surprises...

Comme c'est un SSD, je m'attends a une consommation réduite, et donc que ce HDD puisse se éventuellement se contenter d'un seul port USB pour être alimenté. Ce qui m’intéresse plus en soit que le fait qu'il soit USB3.

M'enfin si quelqu'un teste sur la WiiU avec un seul port USB pour son alimentation, je ne suis pas contre qu'il partage l'info ^^

16/12/2016 à 19:28 - Star Wars Rogue One, la critique du film

Ecrit par Von-Block

Donc pour ceux qui ont trouvé que l'épisode 7 était une merde complète et qui a hué à la fin du film (véridique), je risque d'aimer celui la ?

Je suis optimiste. Les critiques de film qui ont adoré l'épisode 7, semble ne pas aimer celui-la. Cela veut donc dire que c'est surement un bon Star-Wars
Ca serait comique en effet si c'était le cas smiley 7
Je t'avoue aussi que je tiraillé entre ce que j'en entends et la peur d'un retour à une triste réalité.

Derniers Commentaires

0