Ensemble, luttons contre le cancer

Publié le Vendredi 20 janvier 2017 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Ensemble, luttons contre le cancer

Soyons sérieux 5 minutes

J'ai connu Barbara au boulot. C'était l'attachée de presse de Koch Media. Je ne peux pas vous dire en quelle année on s'est rencontré. Certaines personnes, vous avez l'impression de les avoir toujours connu. L'alchimie est immédiate. Et Barbara est de ces personnes. 

Non contente d'être jolie, elle est surtout souriante, rigolote, toujours prête à faire la fête. Et cash aussi. Elle a toujours été cash. Très franche. Ce que je considère comme une qualité, soit dit en passant. Bref, entière, fun, joyeuse. Et casse-couilles, forcément. Attachée de presse, quoi. 

Aujourd'hui, elle se bat contre un mélanome. Un cancer de la peau. 

Et ça fait chier.

Et même si elle, elle continue de sourire, notamment à ses deux enfants et son chat, personnellement, moi, j'ai moins envie de rigoler. 

Alors je sais. La maladie, ça fout les jetons. On préfère souvent fermer les yeux et éviter même d'y penser. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai juste envie de vous les ouvrir, les yeux, pour un instant. Pour un petit geste.

La recherche est le seul moyen de parvenir à guérir les malades. Et la recherche a besoin de dons.

Barbara a ouvert une collecte dont l'intégralité ira à la recherche contre le cancer. Un fléau qui nous concerne tous. 

Et on vous rappelle que 66% des dons sont déductibles des impôts. Donnez 20 € et vous déduirez 13 €.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 20/01/2017 à 17:54

1

Inscrit le 27/04/2009

personne n'est a l'abri de ce genre de merde... smiley 44
j'essaye de faire des dons quand que je peux.
j'aimerais bien pouvoir faire plus...

4663 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/01/2017 à 13:37

2

Inscrit le 18/03/2010

Donné... Merci pour l'article en gizmo

4890 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/01/2017 à 13:51

3

Inscrit le 18/03/2011

Le combat contre les maladies incurables requiert une vigilance constante.
Chacun peut y contribuer sous diverses formes smiley 20

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

30457-don-cancer-reduction-imports-recherche