Une image ''volée'' de la manette de la Wii U ?

Publié le Lundi 21 mai 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Une image ''volée'' de la manette de la Wii U ?

Et un nouveau type au chômage...

L'image fait le tour du monde. Elle a été brièvement postée - et retirée depuis - par un testeur chez Traveler's Tales, pour les jeux LEGO. Ou devrais-je dire, vu la bourde, un ex-testeur...

Mais même postée quelques secondes sur le net, votre image a toutes les chances d'être vue, récupérée, redistribuée et, du coup, publiée partout.

C'est le cas ici. Et c'est d'autant plus le cas qu'elle montre une manette de Wii U, cette fameuse "manette-tablette". La nouveauté est la présence de deux sticks analogiques et de tout un tas de boutons un peu partout, dont un carré à gauche.

Il faudra attendre l'E3 pour savoir si c'est un modèle définitif ou juste un modèle de test.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 22/05/2012 à 12:09

21

Inscrit le 27/04/2009

Pour les manettes ps à part le stick droit très mal placé et de forme convexe que je n'aime pas du tout, bref manette mal foutue smiley 23

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/06/2012 à 07:21

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par kasasensei

Je me disais justement le contraire ces derniers jours. Avoir les 2 sticks symétriques, ça serait tellement mieux. Après, ils n'ont peut être tout simplement plus le choix tellement de brevets ont été déposés pour la disposition de ces périphériques ces 10 dernières années.

J'adore... smiley 13

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 04/06/2012 à 07:39

23

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par kasasensei

J'adore... smiley 13

Bon ben voilà quoi smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 04/06/2012 à 08:03

24

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Bon ben voilà quoi smiley 54
Je suis aux anges depuis que j'ai vu ça. Il m'en faut pas beaucoup. Vivement la vraie conférence pour savoir si j'ai raison de placer tant d'espoirs dans cette console.smiley 54

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12909-photo-manette-wii-u-nintendo-nouvelle-console