Publié le Mercredi 12 septembre 2012 à 15:00:00 par Vincent Cordovado
Le Cloud du Playstation Plus passe à 1Go
Champagne ?
Je suis sûr que ce matin encore vous pestiez contre le fait que la limite de stockage du Cloud pour les abonnés au Playstation Plus ne soit que de 150 Mo. Si, si. Ne mentez pas. Et bien tout ceci n'est plus qu'un vilain souvenir puisque grâce à la dernière maintenance du PSN, elle est passée à 1 Go. Même que c'est le PlayStation Blog qui le dit.
Pour pouvoir en jouir (oh oui), il suffit juste de télécharger le firmware 4.25 de la PS3, qui sera disponible dans la journée.
Et puis tant qu'à faire, voici la liste des nouveaux jeux qui sont gracieusement offerts aux membres du service :
- Red Dead Redemption
- Machinarium
- Scott Pilgrim vs The World
- Double Dragon Neon
A ça, s'ajoute le fait que Jet Set Radio leur est proposé aujourd'hui (soit une semaine avant tout le monde) à 7,99 €. Soit 10% de réduction. Elle n'est pas belle la vie ?
Si vous voulez faire partie de ces petits veinards, nous vous rappelons qu'il y a 25% de réduction, jusqu'au 19 septembre, sur l'abonnement à l'année au PlayStation Plus.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
Sauf que steam c'est gratuit!
Et que steam il t'empêche pas de faire un backup de tes sauvegardes locales comme une pute!
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par stolx10Plus qu'un top des ventes avec des nénettes à poil?
A propos de steam, j'ai soumis une news (qui pourra plaire à beaucoup)
818 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tholc'est pas un truc qui plaira visuellement mais plutôt fonctionnel, suspense
Plus qu'un top des ventes avec des nénettes à poil?
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Simple calcul, sur les 7 jeux offerts directement en début d'abonnement, il y en avait 5 que je n'avais pas et auxquels je voulais jouer. Ca ma donc semblé intéressant.
323 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par stolx10Console valve ?
A propos de steam, j'ai soumis une news (qui pourra plaire à beaucoup)
ou jeux sur TV avec le bon sizing en démat ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par 10r
Console valve ?
ou jeux sur TV avec le bon sizing en démat ?
tu verras aucun des deux, même si j'aurai pu intégrer le mode jeux sur TV à la news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par stolx10Raaa, ce suspens est intenable !
c'est pas un truc qui plaira visuellement mais plutôt fonctionnel, suspense
818 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Est ce un signe précurseur de la fin du monde ?
Ah non il y a tricherie quand même, c'est sur le cloud que ça se passe, au temps pour moi ...
4347 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par stolx10déplacement des dossiers de jeux ou affichage "big size" (plutôt orienté tv)?
c'est pas un truc qui plaira visuellement mais plutôt fonctionnel, suspense
C'est les deux news de la semaine chez Steam, si il en a d'autre ce sera forcément intéressant!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
911 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par KomaY'a pas que ça. La semaine dernière y'avait une bonne vingtaine de jeux et dlc dont certains n'avaient pas 6 mois, en achat définitif (-30/50/75%) et non pas en location.
Pendant ce temps, Microsoft continue de réserver des "promos de la semaine" aux abonnés gold qui consistent en 30% de réduc sur des DLC vieux de 2 à 5 ans dont tout le monde se fout...
Inscrit le 21/12/2011
911 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par KomaL'interface est mal foutue. Trop chargée (notamment en pub que l'on soit gold ou pas, ce qui est une honte), mais en revanche c'est la plus complète et la mieux foutue dès qu'il s'agit de trouver des nouveautés, des contenus en rapport avec un jeu précis, les articles en soldes. On trouve ce que l'on cherche sur le xbl, alors que sur le psn, il arrive très fréquemment de ne pas atterrir sur un contenu demandé parce qu'il a été mal renseigné, voir pas renseigné du tout. Certains DLC ne comportent aucune indication quand au jeu qu'ils concernent, c'est quand même balaise niveau manque de sérieux. Et puis sur le store de sony on attend des jeux pendant des mois, sans aucune justification, ni excuse, ni geste... Mais bon, ça, ça ira mieux quand ils auront virer les branleurs à scee, ce qui ne va pas tarder.
Ouais, je l'ai vu et c'est vrai que pour une fois c'était pas mal. Mais j'suis quand même déçu, sur la durée y'a rarement quelque chose d'intéressant. Le live recycle à mort et je me jamais fait à la nouvelle interface...
Inscrit le 21/12/2011
Concernant l'indexation et la recherche je m'en remets à tes connaissances PS3, mais concernant les excuses et petits gestes, je n'ai pas l'impression de voir MS meilleur que Sony sur le coup. Ne serait-ce que par les contenus réservés aux gold jusqu'aux démos (okay, seulement exclus une semaine m'enfin) ou les cas comme le patch de Rez... Et en 2 d'utilisation et après avoir claqué un fric monstre sur le live, je n'ai jamais eu de cadeau, d'offre spécifique ou de points bonus de la part de MS.
Sans parler du prix des jeux à la demande, proprement scandaleux (et les conditions de non remboursement aussi en l'absence de démo pour se faire un avis). Et après on s'étonne que le dématérialisé console ne décolle pas.
911 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)