J'aime GamAlive

Publié le Dimanche 7 octobre 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

J'aime GamAlive

Et toi aussi. T'as intérêt.

imageEn ce dimanche pluvieux, pour ne pas dire complètement pourri, rien de tel qu'une bonne petite nouvelle concernant votre site préféré.

Une nouvelle page Facebook GamAlive a vu le jour. 

Vous la trouverez à cet endroit précis.

Nous vous laissons le soin de cliquer sur "J'aime" comme il se doit.

Pourquoi ?

Pour nous soutenir, dans un premier temps. Ce devrait être une raison suffisante. Mais ce n'est pas tout. Cette nouvelle page Facebook va prochainement s'enrichir d'une vie propre. Si elle partagera avec le site quelques infos primordiales et autres tests, previews et dossiers immanquables, elle aura quelques exclusivités.

Ainsi, vous retrouverez sur cette page Facebook et uniquement sur cette page, des infos sur la vie du site (résumés ou photos de soirées qui sont autant de preuves de notre éternelle et incommensurable débauche), mais aussi des concours. Des concours qui ne seront pas forcément relayés sur le site.

Bah oui. C'est comme ça. C'est totalement injuste et dégueulasse pour tous ceux qui nous suivent et refusent de céder au gros méchant Facebook. Mais je vous rappelle mon statut et ma personnalité : je suis un être totalement injuste et dégueulasse. C'est aussi ce qui fait tout mon charme.

Bref, nous vous attendons sur la Nouvelle Page Facebook GamAlive.

Parce qu'on le veau bien, non ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Von-Block le 09/10/2012 à 22:13

41

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par dieudivin

Ici, il s'agit plutôt de faire le point sur les méthodes de Reverse Social Engineering déjà utilisée actuellement ou encore exploitable, et pas de diaboliser Facebook. Comme c'était la source la plus sérieuse que j'avais sous la main, je l'ai utilisée. Mais je ne veux pas m'éloigner de la news (C.f mes deux premiers paragraphes du post#34).

Mais tu sais bien que je Blaguais smiley 40

Moi mes arguments sont de type savant, les voici

Facebook c'est de la merde.

Merci

2496 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 09/10/2012 à 22:25

42

Inscrit le 18/03/2011

smiley 47

N'empêche que ta remarque sur le manque de traitement statistique était tout de même pertinente smiley 9

Toutefois, j'avoue que je ne sais pas si les stats que l'on utilise habituellement dans les sciences dures sont aussi performantes qu'en sciences sociales, car savoir si on est bien entrain de comparer le comparable est une notion plus subtile dans ces domaines.

Pour ton argumentation sur Facebook, complétons ton poste avec ce que nous apprend Groland sur Facebook :-)

4347 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 09/10/2012 à 22:43

43

Inscrit le 11/08/2009

Les test d'hypothèse à outrance sont en sciences humaines un fléau pire que la peste.

Moi avoir variable

Moi test hypothèse

Ouya ouya 5%

Moi être brillant

Moi génie, moi trouver grande théorie

Moi publier

Désolé, je suis en pleine lecture de Gerd Gigerenzer et en remise en question de la statistique en sciences humaines.

Putain la date limite des demandes de subventions est demain et je glande encore sur Gamalive.

Monde de merde

2496 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 09/10/2012 à 22:44

44

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par dieudivin

smiley 47

N'empêche que ta remarque sur le manque de traitement statistique était tout de même pertinente smiley 9

Toutefois, j'avoue que je ne sais pas si les stats que l'on utilise habituellement dans les sciences dures sont aussi performantes qu'en sciences sociales, car savoir si on est bien entrain de comparer le comparable est une notion plus subtile dans ces domaines.

Pour ton argumentation sur Facebook, complétons ton poste avec ce que nous apprend Groland sur Facebook :-)
Je ne connaissais pas...

smiley 33

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14257-facebook-page-j-aime-gamalive-jeux-concours