Publié le Dimanche 7 octobre 2012 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
J'aime GamAlive
Et toi aussi. T'as intérêt.
En ce dimanche pluvieux, pour ne pas dire complètement pourri, rien de tel qu'une bonne petite nouvelle concernant votre site préféré.Une nouvelle page Facebook GamAlive a vu le jour.
Vous la trouverez à cet endroit précis.
Nous vous laissons le soin de cliquer sur "J'aime" comme il se doit.
Pourquoi ?
Pour nous soutenir, dans un premier temps. Ce devrait être une raison suffisante. Mais ce n'est pas tout. Cette nouvelle page Facebook va prochainement s'enrichir d'une vie propre. Si elle partagera avec le site quelques infos primordiales et autres tests, previews et dossiers immanquables, elle aura quelques exclusivités.
Ainsi, vous retrouverez sur cette page Facebook et uniquement sur cette page, des infos sur la vie du site (résumés ou photos de soirées qui sont autant de preuves de notre éternelle et incommensurable débauche), mais aussi des concours. Des concours qui ne seront pas forcément relayés sur le site.
Bah oui. C'est comme ça. C'est totalement injuste et dégueulasse pour tous ceux qui nous suivent et refusent de céder au gros méchant Facebook. Mais je vous rappelle mon statut et ma personnalité : je suis un être totalement injuste et dégueulasse. C'est aussi ce qui fait tout mon charme.
Bref, nous vous attendons sur la Nouvelle Page Facebook GamAlive.
Parce qu'on le veau bien, non ?
Commentaires
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par dieudivin
Ici, il s'agit plutôt de faire le point sur les méthodes de Reverse Social Engineering déjà utilisée actuellement ou encore exploitable, et pas de diaboliser Facebook. Comme c'était la source la plus sérieuse que j'avais sous la main, je l'ai utilisée. Mais je ne veux pas m'éloigner de la news (C.f mes deux premiers paragraphes du post#34).
Mais tu sais bien que je Blaguais
Moi mes arguments sont de type savant, les voici
Facebook c'est de la merde.
Merci
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
N'empêche que ta remarque sur le manque de traitement statistique était tout de même pertinente
Toutefois, j'avoue que je ne sais pas si les stats que l'on utilise habituellement dans les sciences dures sont aussi performantes qu'en sciences sociales, car savoir si on est bien entrain de comparer le comparable est une notion plus subtile dans ces domaines.
Pour ton argumentation sur Facebook, complétons ton poste avec ce que nous apprend Groland sur Facebook :-)
4347 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Moi avoir variable
Moi test hypothèse
Ouya ouya 5%
Moi être brillant
Moi génie, moi trouver grande théorie
Moi publier
Désolé, je suis en pleine lecture de Gerd Gigerenzer et en remise en question de la statistique en sciences humaines.
Putain la date limite des demandes de subventions est demain et je glande encore sur Gamalive.
Monde de merde
2496 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dieudivinJe ne connaissais pas...
N'empêche que ta remarque sur le manque de traitement statistique était tout de même pertinente
Toutefois, j'avoue que je ne sais pas si les stats que l'on utilise habituellement dans les sciences dures sont aussi performantes qu'en sciences sociales, car savoir si on est bien entrain de comparer le comparable est une notion plus subtile dans ces domaines.
Pour ton argumentation sur Facebook, complétons ton poste avec ce que nous apprend Groland sur Facebook :-)
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)