Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
07/12/2012 à 21:01 - Company of Heroes 2 : Les jeux de stratégie ne sont pas morts
Si StarCraft 2 a réussi à s'imposer, c'est aussi qu'en face, les Age of Empires ou Command & Conquer ont depuis disparu dans les limbes de développements sans génie ni nouveauté.Relativement d'accord.
En même temps, j'ai pas essayé Shogun 2 ou les Crusader Kings, qui semble pas mal d'après ce que j'en ai lu ici ou ailleurs.
07/12/2012 à 20:57 - Assassin\'s Creed 3 : Le bug qui détruit les sauvegardes
Ecrit par Von-BlockJ'ai eu le même ressenti que toi globalement (sauf que c'était mon premier assasin's creed), et avec une manette ...
J'ai piraté pour testé et vite supprimé.
Ce que je pensais, un autre AC, bien que meilleur que les autres, par contre les combats horribles plein de cafouillement m'on découragé et dégoûte vitesse grand V. Probablement que si j'aurais eu une manette ça m'aurais forcé à continuer et à acheter le jeu. On confirme que ce jeu doit se jouer à la manette ?
Au cas ou: Longue vie à FAR CRY 3. Achetez ce jeu.
J'avais dit sur je ne sais plus qu'elle news (dishonnored je crois) que j'ai eu l'impression d'une régression dans le jeu vidéo en y jouant (niveau gameplay, pas pour la direction artistique ou le contexte historique/scénaristique).
07/12/2012 à 20:54 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Je me demande si le problème viens du coté utilisateur du coup ?! (je peux me tromper en même temps).
Edit du 09/12/2012:
Par deux fois, décidément :-/
Mais je ne sais pas et comprends pas pourquoi
07/12/2012 à 20:49 - Les DLC de Skyrim sortiront bien sur PS3
Sony y mettra tout les moyens disponible pour optimiser le code pour le portage sur PS3, sinon c'est l'aveux flagrant que la PS3 ne peut pas finir le cycle de vie prévu.
Pas de DLC possible sur la PS3 serait l'aveu même, en parfaite discordance avec la comm actuelle de Sony à ce sujet, que la PS3 n'en a pas assez dans les tripes (coté Hardware) pour rester sur le marché pour encore ... 2-3 ans si je ne me trompe pas.
07/12/2012 à 20:40 - Bons plans : Amazon casse les prix avec ses ventes flash
Ecrit par clayman00Ah ben pour une fois qu'il y a un bon jeu "gratuit" sur leur PS+
(eu "gratuit" (ps+) sur ps3... je pense que je l'acheterai sur vita...)
07/12/2012 à 09:00 - (Test) Lego Le Seigneur des Anneaux (PS3, Xbox 360, PC, Wii, 3DS, PS Vita)
Ecrit par Cedric Gasperini
Ouais non, faut arrêter, là. En interne (dans le métier, pas dans la rédaction), c'est un sujet qui est en pleine discussion, jusqu'à la nausée, lancé par 2-3 mongoliens frustrés qui ne connaissent rien au métier... Vous n'allez pas vous y mettre aussi.
Non, la presse française de jeu vidéo n'est pas achetée. C'est l'une des plus propres au monde. Mine de rien, en 16 ans d'expérience, j'ai vu et entendu des trucs. Et je peux l'affirmer et le marteler : la presse jeu vidéo est l'une des plus propres au monde.
Il faut vraiment être bas de plafond pour croire qu'on va sucer un éditeur pour un tee-shirt de merde ou un paquet de chocobons.
Quand on voit cette photo, tu admettras que l'on peut avoir des doutes
07/12/2012 à 08:55 - Le Humble THQ Bundle remet le couvert
Tentant, mais pas encore assez. Trop de ces jeux me laissent indifférent (ou alors je les ai déjà).
06/12/2012 à 21:17 - EA réclamait à American McGee un Alice Madness Returns plus trash
Pour ma part, je l'aime bien comme il est ce Alice Madness Return. Il est plutôt bien équilibré niveau contenu pour adulte: tout ce qu'il faut de suggestion et de réalité.
06/12/2012 à 21:11 - 10 niveaux exclusifs pour Rayman sur iOS
Si ne rien payer vous semble impensable sur un téléphone à 600 boules
Sinon je l'ai sur la Wii. Pas mal mais je lui préfère encore Rayman 1 (celui sorti sur PC et Playstation 1 il y a quelque temps maintenant).
06/12/2012 à 09:03 - Sleeping Dogs : une avalanche de DLC
Clins d'oeil ou fumisterie ?
Je ne connais pas ce jeu pour info. Si tous les packs restent à prix modérés, ça va, mais je sens que l'addition va vite devenir très salée.
05/12/2012 à 21:24 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
La manip qui avait consisté à supprimer les anciens cookies de GamAlive, et qui avait fonctionné pendant un temps, ne fonctionne plus dorénavant.
Nettoyer les cookies a permis de recupérer un log automatique pendant quelques temps (durée variable) même entre chaque redémarrage du PC, mais depuis 2 jours ce n'est plus le cas.
Donc il se passe quelque chose d'autre, et je ne parviens pas à identifier la cause du problème.
Bon courage pour la résolution de ce problème.
04/12/2012 à 20:57 - Bons plans : Amazon casse les prix avec ses ventes flash
Ecrit par clayman00Disponible chez GoG sur PC en promo en ce moment pour 9,99$
assassin's creed (bcp mieux que ce que le laisse penser Ced dans son test), sine mora, sound shape, every body golf, wipout, et tout les autres "vieux jeux" (dans presque tout les sens du term) du lancement que tu trouvera a pas cher... sans parler des jeux offet si ps+ (mortal combat dans pas longtps) ainsi que les attendu (stranger odyssey hd dans pas longtps aussi ....
04/12/2012 à 20:51 - Un remake de The Binding of Isaac en preparation
Et je suis un mordu des rogue-like, ça aide
Le premier jeu du genre à ma connaissance est justement, comme tu l'as dit, Rogue, un jeu en ASCII (j'ai prévu un topic sur le forum culture du jeu vidéo sur les jeux en ASCII, quand j'aurais le temps).
Désolé, j'ai trouvé que cette vidéo avec un fond musicale peu en phase avec le jeu.
04/12/2012 à 01:21 - Dead or Alive 5 Plus annoncé sur PS Vita
03/12/2012 à 20:12 - MGS 4 revient sur PS3, mais ne sortira jamais sur Xbox 360
Ecrit par CyberJoJoMais qu'est ce que c'était que ce truc ?Snake ! Answer Snake ! Snaaaaaaaaaaaaaaaake !
Dommage pour les possesseurs de X360...
= la seule explication possible
02/12/2012 à 15:04 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
1/ J'ai effacé les cockies Gamalive sous Chrome (v24 à jour sous Win7 64 mais la manip doit fonctionner qu'importe votre version de windows, voire d'OS)
- cliquez sur l'icone Personnaliser et configurez Chrome en haut à droite du navigateur, menu paramètres, Afficher les paramètres avancés, Confidentialité, paramètre du contenu, Cookies et données de site...
- Dans le champs de recherche, entrer Gamalive et cliquez une fois sur gamalive.com et/ou www.gamalive.com
la ligne du texte va se déployer et montrera tous les cookies tiers enregistrés.
- Cliquez sur la petite croix à droite pour effacer tous ses cookies.
- Faîtes de même pour l'autre Gamalive présent.
- Ne pas effacer forum.gamalive.com
2/ Fermez Chrome. Idéalement redémarrer le PC (ce que j'ai fait).
3/Revenez sous Chrome puis sur votre site favoris (si si) et connectez vous.
4/ Quittez Chrome encore une fois (et idéalement comme moi, redémarrez encore une fois, windows aime bien redémarrez )
5/ Revenez sur Gamalive avec Chrome et en principe vous devez être connecté avec votre compte.
-->> En tout cas, la manip a fonctionné chez moi
02/12/2012 à 13:39 - L\'Edito du Dimanche
Même si ce n'était pas pour ton usage personnel, tu aurais pu ramener quelques petites Hongroise bien mignonnes à faire gagner à tes lecteurs
02/12/2012 à 13:25 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !
Le navigateur est Chrome v24 à jour.
Je viens de vérifier et les coockies sont bien gérés. Toutefois, j'ai 2 rubriques Gamalive (possiblement de l'ancienne version et de la nouvelle). Je vais tester dans la journée de supprimer les coockies de ces sites et vérifier si cela règle ou pas le problème.
Evidemment je remonterais l'information dès que possible.
02/12/2012 à 13:20 - Attaque contre le jeu vidéo : Claire Gallois remet le couvert, nous lui répondons
billet de la rédaction
Et particulièrement le paragraphe concernant les conventions de Genève où vous auriez pu être encore plus acide, par exemple en dénonçant des pratiques admises comme normales lorsqu’elles sont perpétrées par les US mais considérées comme immorales ou déviantes quand opérées par d'autres pays.
Comme d'habitude: un poids, deux mesures.
01/12/2012 à 23:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Aces
F-Zero X et Zelda OoT sur N64.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)